Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ah bon? Je me sens moins seule d'un coup x) oui cest sur meme si cest dur un sr ya pas le choix...t'en fait un aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 OUi et c la seule solution ! je veu qu'il se rende compte des choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci de me soutenir t'a raison, mais il te parle lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 c normal tkt !! non enfait cet été il été perdu dans son orientation professionelle et il ya 1 an il n'est pas parti en erasmus et regrette et dit que c'est de ma faute... alors il fait que me le reproché cet été il a pas arrété et on s'est pas parlé de 2 semaines . Il est partti dans une nouvelle vie début septembre tout allé bien entre nous il été gentil... en novembre a l’approche de ses pârtiels il été bisarre toujours me reprochant erasmus... puis sa lui est passé... et il été tres gentil avec moi attentionné et tout mais la il est re perdu & a arrête ses études il y a 2 semaines et ne sait pas quoi faire comme boulot ou reprendre les études ... et jeudi grosse embrouilles il me fait encore comprendre que 'c'est ma faute j’explose et lui dit qu'il ne me respecte pas que j'en peu plu .. Et il m'insulte me dit plein de truc méchant donc jai décidé de me partir et depuis pas de nouvelles ni de lui ni de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 C'est bizarre que tu me dises ça parce que c'est un peu la meme raison de son comportement :les etudes Il est en S il dit que c'est de ma faute si il y arrive pas alors qu'il reste au lycée apres les cours pour se faire aider...de toute façon je t'avoue que j'en ai marre de me faire rejeter pour rien meme si je suis malheureuse je vais le laisser dans son coin il reviendra un jour ou lautre lol quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 oui tout a fait faut les laisser se rendre compte leur vie sans nous! si ils y arrivent mieu ( ET NON!) Il sont flippés de leur études , donc tu verra qu'il reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui c'est sur! Merci beaucoup de m'avoir aidée en tout cas :) si jamais tu veux de mon aide mes conseils ou un avis n'hesites pas ;-) un bon sr devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés