Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour à tous, Voilà je vous explique, je suis avec mon copain depuis plus d'an un et demi. En ce moment (depuis 1 mois environ) ça ne va plus trop:il dit que je lui met la pression et qu'il a besoin d'air. Quand j'essaie de savoir en quoi je lui mets la pression il reste vague et me dit "je sais pas". Une fois on a eu une grosse dispute et il m'a dit on se laisse pour 15 jours alors que le soir meme il m'a renvoyé un texto en me disant qu'il peut passer une semaine sans me voir... Aujourd'hui, il ne reponds meme plus a mes messages depuis 3 jours, et tout ce que j'ai reussit a savoir c'est par telephone il me dit je n'ai pas envie de te parler mais je ne te quitte pas à plus tard... A chaque fois que j'ai essayé d'avoir une discution pour comprendre il m'a dit j'ai pas envie de discuter,à plus tard bien qu'il m'a entendue pleurer. Je ne lui ai plus envoyé de message pour le laisser tranquille, mais j'ai peur qu'il ne revienne plus... Aidez moi s'il vous plait je suis perdue...ça me torture l'esprit...pensez vous qu'il veut juste faire une pause et qu'il reviendra ou qu'il m'aime plus? Merci beaucoup à ceux qui m'auront lu et repondu, vos conseils et aide me seront precieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Salut Letnia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Coucou Miss:) Moi je te conseille de faire un SR de le laisser. Lui écrire ou l'appeler ne mène a rien sauf l'enervé. Laisse lui du temps il risque de revenir tout seul! & pourquoi pense tu que tu lui met la pression & qu'il a besoin d'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonsoir, je le trouve très égoïste ton copain, du genre "j'ai pas envie de te parler mais tu dois rester là à m'attendre". Personnellement je lui aurai envoyé un dernier message pour lui expliquer que je ne suis pas à sa disposition, à attendre que monsieur ait terminé sa crise, surtout pour une raison inconnue (es-tu sûre de ne pas voir ce qui le pousse à agir comme ça ?), ou alors j'aurai fait un SR en gardant à l'esprit que votre couple n'en est potentiellement plus un .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonsoir,deja merci de m'avoir repondu! :-) J'ai essayé de le lui faire comprendre mais il s'en fiche...pour lui cette situation est de ma faute alors pue j'essaie toujours d'arranger,ce qui me torture c'est que quand je lui demande si il maime plus il reste vague genre question idiote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ce qui me fait peur c'est. je ne peux pas me passer de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 pourtant il ne te traite pas à ta juste valeur! il ne te respecte pas il cherche pas ton bien etre alors qu'une personne qui t'aime doit faire cela! Il te mérite pas il est égoiste & imature . Fais un bon SR et il reviendra tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ma question va vous paraitre idiote mais c'est quoi un SR exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 un silence radio , tu donnes plus de nouvelles ... Rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ah oui d'accord! Oui c'est sur mais tout lmonde dans mon entourage pense quil est train dme laisser tomber...tu penses que c'est le cas? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Personnellement j'ai l'impression qu'il se fiche de toi, ou alors il est vraiment paumé, mais ça ne justifie pas son comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oui c'est sur que ce n'est pas une excuse...il me dit qu'il est stressé en ce moment...mais un bon sr devrait arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Moi je pense qu'il est perdu dans sa tête , mais il est déjà revenu precedement donc il peu revenir! Est ce qu'il a un changement dans sa vie ou quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Non il a rien eu de special à ce que je sache...c'est juste que comme tu dis il doit etre perdu seulement c'est moi qui prend tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 je suis dans la meme situation mais dis toi bien que ce n'est pas de ta faute!! fais un sr et tu verra si il revient pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés