allyne Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Samedi je lui ais dis : l'hypothese des retrouvailles amoureux 'est pas impossible meme si c est ds 6 mois 1 ans deux ans et elle m'as repondu : oui c'est vrai ce n'est pas impossible on ne sais pas...tout les moments merveilleux que l'on a vecu resteront gravés soit en sur..pour l instant je ne pense pas a tout ca ..j avance et je me reconstruit... je lui ai repondu si un jour tu veux me revoir s il te plais met ta fierté de coté pour me recontacter... elle a repondu oui d'accord je le ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'essaye juliane mais c'est une vraie torture depuis deux ans de vies commune il n'y a pas un jour sans que l'on se soit pas vu.... elle le vis bcp mieux de son côté car elle doit être sur un pti nuage en ce moment ... on vit a 30metre l un de l autre... elle est retournee chez ses parents ..j essaye de sortir de voir du monde de bouger mais rien a faire je ne pense qu'a elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Et qu elle me dise que ce n est pas impossible que l on retombe amoureux loin de l autre un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Amoureux l'un de l'autre je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 comment faire alors que je suis un mec qui donne tout ce qu'il a et qui ne pense jamais a lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je fais tout . Je sors beaucoup.. j'ai repris le sport je me change les idees mais elle ne quitte pas mon esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Dire que 2 semaines avant a la rupture on parlait de faire un bb fin 2014.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tu as vécue quelque chose de similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés