sebastos Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Aprés 4 semaines. De lutte de changements positifs et l'ex qui le voit mais pour qui ça ne change rien.. elle sort tout les jours du lundi au dimanche jusque pas d'heure.. et qui apparement fricote deja avec quelqu'un ( vite oublié les 2 ans de vie commune). Elle est sur son nuage et se fou complétement des changements positifs que je suis en train d'operer sur moi et ce meme si 2 fois par semaines elle vient chez moi boire un café .....Puisque çela ne change rien pour elle,est ce que l'abdication est la meilleure des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Salut sebastos! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour,Oui, abdique, c'est mon conseil.Pas parce que je pense que c'est fichu, mais parce que tous ces changements, ce sr, tu dois d'abord les faire pour toi-même, pour que ce soit durable.Elle vient deux fois par semaine ? Pas étonnant que tu ne lui manques pas alors... Et attention à ne pas tomber dans la friend zone !Si elle voit que tu fais des changements uniquement pour la récupérer, ça ne marchera pas. Fais les pour toi, et redeviens indépendant d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci pour ton commentaire.oui meme si j'abdique je vais continuer ces changements car j'en ai besoin... elle est tellement entourée de monde et elle sort tellement que je ne vois pas comment elle peut ressentir un manque meme si je fais un SR :/ .. enfin entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Personne ne peut savoir ce qui se passe vraiment dans sa tête en effet, et il faudrait être fait de bois pour oublier 2 ans de vie commune en 4 semaines. Le principal, c'est que TOI tu finisses par lui manquer. Elle a peut-être juste besoin de s'entourer et de sortir s'aérer la tête pour le moment.La rupture était pour quelles raisons ? Vous en avez parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oui la raison est le delaissement de ma part a cause d'une passion qui me prenais trop de temps (la photographie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Comme par hasard je vais faire mes courses....sur qui je tombe ? Mademoiselle..je passesous ses yeux ..je vais a 2 caisses d'elle....elle m'a vu elle a fait comme si j'éxistais pas... je vous laisse imaginer le pic de douleur au coeur que j'ai eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ça prouve alors qu'elle n'est pas indifférente à cette rupture, sinon elle serait venue te faire la bise comme si de rien n'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Dans ce cas faire comme je faisais, SR strict mais quand tu n'as pas le choix comme là un grand sourire, "salut ça va ?" et tu continues ton chemin dans la foulée.C'est elle qui se sentira la plus conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je suis totalement d'accord avec Papillon17Dans cette situation tu ne peux pas lui manquer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Dans ce cas faire comme je faisais, SR strict mais quand tu n'as pas le choix comme là un grand sourire, "salut ça va ?" et tu continues ton chemin dans la foulée.C'est elle qui se sentira la plus conne. Ouais, enfin j'ai eu ça de la part d'un ex et je lui en ai énormément voulu de ne pas me foutre la paix et de simplement attendre un peu que l'histoire soit loin derrière moi ;)Bon c'était pas pareil, on était amenés à se croiser souvent aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Et le seul article qu'elle a passé en caisse....une boite de capote........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Et le seul article qu'elle a passé en caisse....une boite de capote........... Le détail qui tue.Comme quoi, le sr est une bonne solution. Tant que tu la verras tu te poseras des questions. La période d'après la rupture est souvent très déroutante quand on voit l'ex se jeter dans la fête, les sorties et parfois les aventures. Mais :1. Tu ne sais pas pourquoi elle fait ça (tentative de passer à autre chose plus vite, j'menfoutisme, compensation, vengeance ... ?) donc autant éviter de se poser des questions2. Elle fait exactement ce que tu devrais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'aime bidn ton analyse papillon . De toute façon si elle est avec quelqu'un ca sera qu'une relation pansement et je la sens capable de se contenter de plans cul ... et tout ça après seulement 4 semaines de ruptures .. et 2 ans de vies commune...je trouve ça pathetique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Help les amis son indifférence me tue a petit feu... elle sort bcp elle flirte deja..j'ai bien peur qu'elle m'oublie vite et que le peu de sentiments qu il lui restent disparaissent...je me forçe a ne pas lui envoyer de messages..24hoo sans messages c'est deja un calvaire..Je sais que c'est la femme de ma vie..pourtant j ai deja eu des relations de 3/4 ans mais elle je sais que c'est ELLE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés