Anonymous Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Disons que si tu peux te contenter de cette façon d'être chez lui, alors tant mieux, mais si tu as besoin de le sentir plus attentionné, c'est sûr que ça ne te conviendra pas. C'est une bonne chose que vous ayez réussis à parler. Peut-être que maintenant tu pourrais attendre de voir s'il te recontacte pour en parler calmement, et surtout... Sobre ? ;) heu... C'est quoi agir comme un homme ? Parce que là justement je trouve qu'il agit vraiment comme un homme : pour leur tirer les vers du nez, c'est du sport... Il faut se montrer patientes, compréhensives, calmes... Bref, pas simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) _______________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est toujours à toi de voir si tu as envie de lui laisser une chance ou pas, mais si tu veux encore de lui, il serait peut-être bien de lui expliquer ton manque de confiance en toi et ce qu'il pourrait faire comme petits gestes pour te rassurer. En lui demandant ce qu'il en pense bien sûr et en te montrant patiente pour qu'il formule ses phrases. Et en cincluant la discussion par "je suis contente qu'on ait parlé, ça nous a fait du bien à tous les deux je crois. N'hésite pas, quand tu as besoin de dire quelque chose. J'essaierai de toujours prendre le temps de t'écouter." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) __________________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymousss Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Compliqué tout ça :D Alors déjà à mon avis, oublie ta discussion avec lui quand il était bourré... Mieux vaut garder ce qu'il dit quand il est sobre. Je ne suis pas d'accord avec Papillon17. A te lire, j'ai l'impression que plus tu reviens vers lui, moins il te répond. "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Lui dire directement que tu n'as pas confiance en toi ne va pas le faire revenir, bien au contraire. Tu lui montres que tu es "faible", et qu'il peut te modeler à sa convenance. NON ! Affirme toi et prends une décision ! Envoie lui un message clair, net et concis qui dit (en gros) que tu en as marre de cette situation, que ça ne peut plus durer. Explique lui ce que tu attends, SANS te rabaisser. Et tu ne donnes pas de signe de vie tant que tu n'as pas ce que tu veux. Un SR quoi... Montre lui que tu seras intransigeante à l'avenir, sois forte, même si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 coucou, Je trouve ça plutôt positif qu'il t'envoie un message le lendemain de la soirée. S'il s'en fichait il ne t'aurait rien envoyé du tout. En plus il s'excuse d'avoir peut-être paru froid. Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus... Disons que tu ne dois pas reporter ton manque de confiance en toi sur lui. Il ne doit pas payer les pots cassés de tes relations précédentes. Je dis ça en connaissance de cause car c'est un peu ce qui m'est arrivé. Donc prends du recul, apprends à t'aimer, à voir tes qualités. N'attends pas qu'un mec te rassure sur ce que tu es H24. Pour la Saint Valentin, il ne s'est pas forcément rendu compte que tu voulais absolument passer la soirée avec lui. Tous les mecs ne sont pas des fanatiques de cette fête. Et, finalement ça ne fait pas très longtemps que vous êtes ensemble donc faut que vous appreniez à vous connaître. Si tu es trop en attente et en demande, tu vas finir par le faire fuir définitivement. Et plus tu demandes de l'attention à un mec, moins il risque de t'en donner. Je le trouve plutôt patient en fait, il ne t'a pas envoyé en baladé et te laisse la porte ouverte alors qu'il aurait très bien pu prendre la tangente avec les crises que tu as faites. Par contre, arrête de lui dire que tu n'as pas confiance en toi. Les mecs n'aiment pas du tout, il risque d'en profiter inconsciemment. Ça c'est un travail personnel que tu dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) _________________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Coucouu, c'est juste pour vous dire que finalement mon ex est revenu vers moi en me disant qu'il tenait à moi et donc qu'il s'en voulait d'avoir été distant et froid. Et on prévoit de se voir cette semaine. Donc voilà je voulais vous remercier encore pour vos conseils qui m'ont vraiment beaucoup aidé! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Tout est bien qui finit bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Contente pour toi :) Bonne route à tous les deux alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mercii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés