vanessaa Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) ___________________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Salut vanessaa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, Il y a eu un gros manque de communication entre vous à ce que je vois. Tu lui as dit que tu ne voyais aucun problème à ce qu'il sorte avec ses amis, alors que visiblement tu aurais aimé qu'il passe la soirée avec toi. Il ne pouvait le deviner tu sais... Tu as clairement le droit de lui dire que tu aimerais le voir pour la st valentin. Là il a l'air vexé. Laisse passer un peu de temps, si ce n'est pas trop tard, et essaie d'avoir un dialogue avec lui. Reconnais tes fautes avant tout, ça va peut-être le détendre un peu. Pourquoi avez vous rompu la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oui et évite de t'emporter de la sorte, ça n'aide pas pour la communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) _________________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) ___________________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Peut-être as-tu maintenant besoin de preuves qu'il tient à toi, rapport à cette rupture et à ton passé ? N'hésite pas à lui confier ce genre d'attente, il ne doit pas s'en douter. Oui, attends quelques jours, je pense. Le temps que vous puissiez un peu faire le point tous les deux sur ce que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) ___________________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 N'hésite pas à lui (re)dire tout ça, en lui donnant des exemples concrets de ce qu'il pourrait faire. Disons qu'on attend souvent de l'autre qu'ils comblent nos attentes sans avoir besoin de leur dire, mais ça n'arrive jamais ce genre de choses ;) Tu essaies un peu de travailler sur ta confiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) _________________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oui, ça m'a pris pas mal de temps, mais j'attends moins des autres qu'ils me renvoient une belle image, en faite je reconnais mes qualités et ça me donne une certaine sérénité dans la vie. Je suis beaucoup moins jalouse aussi (avant je flippais pour tout et n'importe quoi dans mes relations de couple...). Après j'ai fait une sorte de thérapie, j'ai vu la cause dans mon enfance, donc c'est finalement très personnel comme travail. La confiance en soi s'entretient aussi chaque jour, en faisant des choses qui te font plaisir, en prenant soin de toi... Bref, en t'accordant de la valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) __________________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 C'est très souvent dû à l'enfance ;) De rien, on est là pour ça ^^ Disons que les copines essaieront toujours de prendre ta défense, ce qui est normal, mais pas très objectif. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci et bon courage à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) ___________________________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés