Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="CoeurUsé"] Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|[/quote] Bah écoute dans mon entourage énormément ! Storm tu demandais qui été prêt pour une nouvelle relation amoureuse: c'est simple, tout le monde. Suffit juste de re-tomber amoureux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 et oui! il suffit de retrouver "la " petite flamme! et la personne! (ben moi c'est pas gagné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Lol oui mais premiere etape avoir fait le deuil de sa relation precedente. Moi j'ai rencontré plusieurs filles depuis et je suis toujours en train de comparer, etc... Donc pas vraiment pret pour ca je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="bettyboop"]et oui! il suffit de retrouver "la " petite flamme! et la personne! (ben moi c'est pas gagné)[/quote] pkoi c'est pas gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Parce-que betty à encore de l'espoir pour son histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 oh non, sinon, il serait déjà revenu le petit!vous ne croyez pas ? mais pas de news de mon militaire personne qui me regarde, sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Scotch"][quote="CoeurUsé"] Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|[/quote] Bah écoute dans mon entourage énormément ! [/quote] ok et dans ton entourage des ex qui ont un next ca diminu de combien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs. Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je crois que je vais noyez mon chagrin avec du champagne, moi!!ahahhaha!!!! je plaisante bien sûr! je ne me prend pas la tête, ça viendra quand ça viendra..(pas trop longtemps, non plus, hein,!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ouais ouais fait pas style Betty, on à tous remarqué que t'avais un problème avec l'alcool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Scotch"]Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs. Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :)[/quote] Ton entourage fait partie des minorités peut être ;) ..Ont-elles dit qu'elle n' avaient plus de sentiments amoureux lors de la rupture? Surtout quand elle m'a dit je me suis jamais remis avec mes exs. Et moi j'ai répondu y' a toujours des exceptions a la règle. Elle était dubitative. Laisser faire le temps, avancer c'est le seul remède mais de l'autre coté y 'a l'oubli et l’éloignement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 n'importe quoi (surtout, que pour les soirées c'est qui le "Sam" c'est bibi!! (toujours moi qui conduit, je suis la plus raisonnable!!) et toc! et tu crois que j'ai encore de l'espoir pour mon histoire, toi, Scotch?!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Scotch va te dire que oui, il est trop optimiste.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ah oui c'est vrai!!!aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Mais maintenant tu voudrais vraiment revenir avec ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ça pue le pessimisme ici: dégueulasse ! Bah les gars, j'espère que vous êtes pas aussi pessimiste dans tous les domaines sinon ça craint :lol: Pour moi, si on s'en donne les moyens, les exs reviennent toujours, TOUJOURS ! Mais j'ai bien dis si on s'en donne les moyens. Alors maintenant que vous soyez d'accord ou pas, sincèrement on s'en branle, on est sur un forum et on est la pour donner nos différents points de vue. En tout cas j'espère juste que vous montrez pas à vos exs votre pessimisme sinon normal qu'ils reviennent pas :lol: (à prendre au second degrés évidemment :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ben on peut même pas leur montrer ça on les vois pas......... Pis sur face de bouque a par qlq banalités et projets de vacances ses parents peuvent pas dire grand chose sur moi et mon pessimisme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Comme je te l'ai déjà dis ce n'est pas parce-que l'ex ne vous contacte pas et ne vous parle plus depuis un moment qu'il ne se renseigne pas sur vous, crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 moi je suis optimiste!!!! (après je ne peux pas dire si Mr Ex va revenir) mais moi je suis en forme, je vais bien , les gens me trouvent épanouie (même une amie de son frère m'a dit ça et a dit qu'elle en toucherait 2 mots à ses parents, l'air de rien pour que ça remonte à ses oreilles!hihi!) moi j'ai la preuve, que même si l'ex ne vous contacte plus, il se renseigne sur votre vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Scotch"]Comme je te l'ai déjà dis ce n'est pas parce-que l'ex ne vous contacte pas et ne vous parle plus depuis un moment qu'il ne se renseigne pas sur vous, crois moi ;)[/quote] Lol nous n avons pas d ami en commun, on travail pas a la même place et on habite pas dans le même secteur... Donc outre sa mère sur mon fb il n y a aucune autre source possible d info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 allez un petit peu d'optimisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 A oui elle peut aussi regarder mes temps de courses sur internet si elle se donne la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="bettyboop"]moi je suis optimiste!!!! (après je ne peux pas dire si Mr Ex va revenir) mais moi je suis en forme, je vais bien , les gens me trouvent épanouie (même une amie de son frère m'a dit ça et a dit qu'elle en toucherait 2 mots à ses parents, l'air de rien pour que ça remonte à ses oreilles!hihi!) moi j'ai la preuve, que même si l'ex ne vous contacte plus, il se renseigne sur votre vie !!![/quote] Ah merci Betty ! Je pensais que le Post de Storm été réservé aux personnes sans espoir :lol: Je suis peut-être cru dans mes paroles les gars, mais sachez que c'est pas méchant ! J'essaye juste de vous mettre un bon petit coup de pied au cul, pour que vous vous bougiez de cet état. Je sais plus que quiconque ce que l'on ressent, le néant dans lequel on est, la certitude que jamais on ne pourra être autant heureux que quand on été avec eux, mais putain ce que je suis content de voir que c'est faux. Et c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre ! Storm, je te le redis, ça te semble peut être impossible mais crois moi que si elle à envie de voir ce que tu deviens(et tout le monde se demande toujours ce que nos ex devienne) elle trouvera le moyen de le savoir, sans que tu le saches, alors arrêtes tes pensées négatives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 oui il faut être positif!!! la pensée positive! elle demandera peut-être de tes nouvelles indirectement, par le biais de connaissances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Je vous le dit, on es du pour une séance d optimisme sur une plage avec des bouteilles de Champagne et des pailles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="bettyboop"]oui il faut être positif!!! la pensée positive! elle demandera peut-être de tes nouvelles indirectement, par le biais de connaissances..[/quote] Y en a pas de connaissances... C est ça qui est fou après 3 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Scotch"]ça pue le pessimisme ici: dégueulasse ! Bah les gars, j'espère que vous êtes pas aussi pessimiste dans tous les domaines sinon ça craint :lol: Pour moi, si on s'en donne les moyens, les exs reviennent toujours, TOUJOURS ! Mais j'ai bien dis si on s'en donne les moyens. Alors maintenant que vous soyez d'accord ou pas, sincèrement on s'en branle, on est sur un forum et on est la pour donner nos différents points de vue. En tout cas j'espère juste que vous montrez pas à vos exs votre pessimisme sinon normal qu'ils reviennent pas :lol: (à prendre au second degrés évidemment :D )[/quote] Ton optimisme met du baume dans le cœur de toutes les personnes de Jrme..S'en donner les moyens ca reste assez général.On aura beau s'améliorer,se remettre en question mais on a pas toutes les cartes en main :( . Faut qu'elle veuille se lancer dans une nouvelle relation avec nous et ca c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 tu y tiens à ta plage!!en fait c'est une excuse pour voir les filles en maillot! ah..peut-être par le biais de sa mère.. le mien il demande à ma meilleure amie (il croyait qu'elle allait pas me le répéter!! :lol: , ou alors c'était pour que je le sache!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="bettyboop"]tu y tiens à ta plage!!en fait c'est une excuse pour voir les filles en maillot! ah..peut-être par le biais de sa mère.. le mien il demande à ma meilleure amie (il croyait qu'elle allait pas me le répéter!! :lol: , ou alors c'était pour que je le sache!!)[/quote] Lol oui vive les maillots. C est de plus me plus dans les plans que j y aille donc c est toujours plus marrant d y aller avec des amis . Pis pour ton ex il savait parfaitement que ta meilleur copine te le dirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 allez tous à la plage!!!! ben oui , elle allait me le répéter!!! je ne comprend pas trop sa démarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Probablement qu il voulait vraiment le savoir et que le fait qu on te le dise ne le dérangeait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="CoeurUsé"] Ton optimisme met du baume dans le cœur de toutes les personnes de Jrme..S'en donner les moyens ca reste assez général.On aura beau s'améliorer,se remettre en question mais on a pas toutes les cartes en main :( . Faut qu'elle veuille se lancer dans une nouvelle relation avec nous et ca c'est une autre histoire[/quote] Merci CœurUsé, ça me fait plaisir ce que tu me dis là, je fais de mon mieux pour redonner espoir aux personnes de ce forum. Tout simplement parce-que je sais la galère par laquelle les largués passent et que tous ensemble, en se soutenant, et en se racontant tout, et bien la reconstruction se fait beaucoup plus vite :D Par contre, je vais être une nouvelle fois en désaccord avec toi, mais si la relation été saine, que lors de la rupture il n'y à pas eu de choses impardonnables, et bien lors de sa reconstruction on à toutes les cartes en mains pour réussir :D Betty, tu rigoles ou quoi ! Biensûr que oui la plage c'est une excuse pour voir les filles en bikini, comme si on allait se gêner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ben fallait juste me le demander à moi directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Betty, tu rigoles ou quoi ! Biensûr que oui la plage c'est une excuse pour voir les filles en bikini, comme si on allait se gêner :lol:[/quote] tous les mêmes! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="bettyboop"]ben fallait juste me le demander à moi directement[/quote] De te mettre en maillot à la plage ?!?! Lol vive le timing dans les post. Regarde il doit être pas mal gêné après ce qu il a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="bettyboop"]ben fallait juste me le demander à moi directement[/quote] Qu'est-ce qui fallait te demander directement ? Un défilé en bikini ? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 et puis le pauvre, il est célibataire , ne sort presque pas, et voit peu ses parents.. le défilé sera pour plus tard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (dans vos rêves!! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Storm"] De te mettre en maillot à la plage ?!?! [/quote] Putain Storm trop synchro ! On à eu la même pensée ! :D Sacré betty :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 tous les mêmes!!!!!irrécupérables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 D'ailleurs betty non non on ne rêve pas tu t'es engagé c'est tout ! Prépare le Bikini pour la séance apéro sur la Plage ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ha je le savais que nos ex ne voulaient pas nous récupérer, bettty viens de le dire nous sommes irrécupérable ... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 soit c'est ça soit vous êtes en manque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Scotch"][quote="Storm"] De te mettre en maillot à la plage ?!?! [/quote] Putain Storm trop synchro ! On à eu la même pensée ! :D Sacré betty :lol:[/quote] Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 bon faites de beaux rêves!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Storm"]Ha je le savais que nos ex ne voulaient pas nous récupérer, bettty viens de le dire nous sommes irrécupérable ... Lol[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non Betty, on est pas en manque. Enfin moi perso non, mais faut bien rigoler. Pis on sait jamais, tu nous dis que depuis la rupture t'es devenu ultra sexy, nous on voulait juste te confirmer ou non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ben quand je vous verrais à la plage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Pas de soucis ! Mais tu vas être gêné avec nos corps d’Apollon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 grrrrrrrrrrrrrr!modeste avec tout ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 bon jvous laisse mes beaux Apollon soyez sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 La modestie c'est mon truc :lol: On va être obligés d'être sage, tu t'en vas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés