Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

[quote="CoeurUsé"] Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|[/quote] Bah écoute dans mon entourage énormément !

Storm tu demandais qui été prêt pour une nouvelle relation amoureuse: c'est simple, tout le monde. Suffit juste de re-tomber amoureux :lol:

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Scotch"][quote="CoeurUsé"] Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|[/quote] Bah écoute dans mon entourage énormément ! [/quote] ok et dans ton entourage des ex qui ont un next ca diminu de combien ;)

Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs.

Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :)

[quote="Scotch"]Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs.

Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :)[/quote]
Ton entourage fait partie des minorités peut être ;) ..Ont-elles dit qu'elle n' avaient plus de sentiments amoureux lors de la rupture?
Surtout quand elle m'a dit je me suis jamais remis avec mes exs. Et moi j'ai répondu y' a toujours des exceptions a la règle. Elle était dubitative.

Laisser faire le temps, avancer c'est le seul remède mais de l'autre coté y 'a l'oubli et l’éloignement ..

ça pue le pessimisme ici: dégueulasse ! Bah les gars, j'espère que vous êtes pas aussi pessimiste dans tous les domaines sinon ça craint :lol:

Pour moi, si on s'en donne les moyens, les exs reviennent toujours, TOUJOURS ! Mais j'ai bien dis si on s'en donne les moyens. Alors maintenant que vous soyez d'accord ou pas, sincèrement on s'en branle, on est sur un forum et on est la pour donner nos différents points de vue. En tout cas j'espère juste que vous montrez pas à vos exs votre pessimisme sinon normal qu'ils reviennent pas :lol: (à prendre au second degrés évidemment :D )

moi je suis optimiste!!!! (après je ne peux pas dire si Mr Ex va revenir) mais moi je suis en forme, je vais bien , les gens me trouvent épanouie (même une amie de son frère m'a dit ça et a dit qu'elle en toucherait 2 mots à ses parents, l'air de rien pour que ça remonte à ses oreilles!hihi!)

moi j'ai la preuve, que même si l'ex ne vous contacte plus, il se renseigne sur votre vie !!!

[quote="Scotch"]Comme je te l'ai déjà dis ce n'est pas parce-que l'ex ne vous contacte pas et ne vous parle plus depuis un moment qu'il ne se renseigne pas sur vous, crois moi ;)[/quote] Lol nous n avons pas d ami en commun, on travail pas a la même place et on habite pas dans le même secteur... Donc outre sa mère sur mon fb il n y a aucune autre source possible d info...

[quote="bettyboop"]moi je suis optimiste!!!! (après je ne peux pas dire si Mr Ex va revenir) mais moi je suis en forme, je vais bien , les gens me trouvent épanouie (même une amie de son frère m'a dit ça et a dit qu'elle en toucherait 2 mots à ses parents, l'air de rien pour que ça remonte à ses oreilles!hihi!)

moi j'ai la preuve, que même si l'ex ne vous contacte plus, il se renseigne sur votre vie !!![/quote]
Ah merci Betty ! Je pensais que le Post de Storm été réservé aux personnes sans espoir :lol: Je suis peut-être cru dans mes paroles les gars, mais sachez que c'est pas méchant ! J'essaye juste de vous mettre un bon petit coup de pied au cul, pour que vous vous bougiez de cet état. Je sais plus que quiconque ce que l'on ressent, le néant dans lequel on est, la certitude que jamais on ne pourra être autant heureux que quand on été avec eux, mais putain ce que je suis content de voir que c'est faux. Et c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre !

Storm, je te le redis, ça te semble peut être impossible mais crois moi que si elle à envie de voir ce que tu deviens(et tout le monde se demande toujours ce que nos ex devienne) elle trouvera le moyen de le savoir, sans que tu le saches, alors arrêtes tes pensées négatives ;)

[quote="Scotch"]ça pue le pessimisme ici: dégueulasse ! Bah les gars, j'espère que vous êtes pas aussi pessimiste dans tous les domaines sinon ça craint :lol:

Pour moi, si on s'en donne les moyens, les exs reviennent toujours, TOUJOURS ! Mais j'ai bien dis si on s'en donne les moyens. Alors maintenant que vous soyez d'accord ou pas, sincèrement on s'en branle, on est sur un forum et on est la pour donner nos différents points de vue. En tout cas j'espère juste que vous montrez pas à vos exs votre pessimisme sinon normal qu'ils reviennent pas :lol: (à prendre au second degrés évidemment :D )[/quote]
Ton optimisme met du baume dans le cœur de toutes les personnes de Jrme..S'en donner les moyens ca reste assez général.On aura beau s'améliorer,se remettre en question mais on a pas toutes les cartes en main :( . Faut qu'elle veuille se lancer dans une nouvelle relation avec nous et ca c'est une autre histoire

[quote="bettyboop"]tu y tiens à ta plage!!en fait c'est une excuse pour voir les filles en maillot!

ah..peut-être par le biais de sa mère..
le mien il demande à ma meilleure amie (il croyait qu'elle allait pas me le répéter!! :lol: , ou alors c'était pour que je le sache!!)[/quote]
Lol oui vive les maillots. C est de plus me plus dans les plans que j y aille donc c est toujours plus marrant d y aller avec des amis . Pis pour ton ex il savait parfaitement que ta meilleur copine te le dirai...

[quote="CoeurUsé"]
Ton optimisme met du baume dans le cœur de toutes les personnes de Jrme..S'en donner les moyens ca reste assez général.On aura beau s'améliorer,se remettre en question mais on a pas toutes les cartes en main :( . Faut qu'elle veuille se lancer dans une nouvelle relation avec nous et ca c'est une autre histoire[/quote]
Merci CœurUsé, ça me fait plaisir ce que tu me dis là, je fais de mon mieux pour redonner espoir aux personnes de ce forum. Tout simplement parce-que je sais la galère par laquelle les largués passent et que tous ensemble, en se soutenant, et en se racontant tout, et bien la reconstruction se fait beaucoup plus vite :D

Par contre, je vais être une nouvelle fois en désaccord avec toi, mais si la relation été saine, que lors de la rupture il n'y à pas eu de choses impardonnables, et bien lors de sa reconstruction on à toutes les cartes en mains pour réussir :D

Betty, tu rigoles ou quoi ! Biensûr que oui la plage c'est une excuse pour voir les filles en bikini, comme si on allait se gêner :lol:

[quote="Storm"]Ha je le savais que nos ex ne voulaient pas nous récupérer, bettty viens de le dire nous sommes irrécupérable ... Lol[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non Betty, on est pas en manque. Enfin moi perso non, mais faut bien rigoler. Pis on sait jamais, tu nous dis que depuis la rupture t'es devenu ultra sexy, nous on voulait juste te confirmer ou non :lol: