monexetmoi Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Salut,Je commencerais par la 5- puis le lendemain la 4-, le surlendemain la 3- puis la 2- et je finirais par la 1- lundi soir :-) parfait comme enchaînement.Aucune idée. Y a pas de but ou alors juste faire chier pour que tu continues à penser à elle. http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Oui probablement ca... En fait je viens d'en parler a une copine qui trouve ca "normal", les filles ca s'attache a des vetements, des sac a mains et des trucs comme ca et elle aussi elle aurait fait la meme chose...... Donc les filles sur le forum me confirmer ce que vous auriez fait dans un cas similaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 quand c'est fini, c'est fini C'est exactement ca qu'elle me disait et que sa mère me disait. Quand elle a décide c'est fini, elle tourne la page et passe a autre chose. Sauf que la elle a passé a autre chose (un next) mais ne coupe pas complètement le pont. A moins qu'elle en ai vraiment rien a foutre de ce que je ressent et que son chandail est vraiment si important que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Réponse 5 et aucune autre ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 tu sais je pense que certaines personnes sont vraiment attachées à des affaires (mon ex a fait la même chose, 3 mois pour récupérer un jeu, c'est soit il y tenait soit c'était pour voir si je répondais toujours à ses sms , un dernier lien entre nous 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 et moi en tant que femme, des affaires ça se rachète (vêtements, bibelots), quand j'ai quitté mon ex ex (pas celui pour lequel je suis ici, car il m'a quitté) une fois que je l'avais quitté, je n'ai pas chercher à renouer le contact , même pour des livres que j'avais oublié (je les ai rachetés)tout se rachète, sauf s'il y a un objet qui a une valeur sentimentale particulière..(qui a appartenu à la famille, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 alors ca va etre SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 ben vi, c'est ce que j'ai fais et à chaque fois c'était lui qui le rompait (depuis j'ai rendu son "cher" jeu, un sms pour un courrier et le soir même il appelle mon amie pour demander si j'ai changé de numéro!! et savoir si j'ai quelqu'un!!pfff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Il a une copine ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 j'ai croisé une amie à son frère il y a à peine 15 jours, et elle disait qu'il était célibataire..mouais..et qu'il sortait pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 un immature..qui n'http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 un immature..qui n'a pas réfléchi..http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Donc finalement pas une grosse perte... As tu envie de vivre avec une personne immature qui ne réfléchi pas ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Réponse 5 et aucune autre ! Et bien sms ce soir pour savoir si j'ai bien recu son email avec son chandail... Je fais quoi ? SR ? Je repond je l'ai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Est ce que je repond je l'ai pas et svp arrete de communiquer avec moi ou c'est trop fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés