Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Salut,

Je commencerais par la 5- puis le lendemain la 4-, le surlendemain la 3- puis la 2- et je finirais par la 1- lundi soir :-) parfait comme enchaînement.

Aucune idée. Y a pas de but ou alors juste faire chier pour que tu continues à penser à elle.

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui probablement ca... En fait je viens d'en parler a une copine qui trouve ca "normal", les filles ca s'attache a des vetements, des sac a mains et des trucs comme ca et elle aussi elle aurait fait la meme chose...... Donc les filles sur le forum me confirmer ce que vous auriez fait dans un cas similaire :)

quand c'est fini, c'est fini

C'est exactement ca qu'elle me disait et que sa mère me disait. Quand elle a décide c'est fini, elle tourne la page et passe a autre chose. Sauf que la elle a passé a autre chose (un next) mais ne coupe pas complètement le pont. A moins qu'elle en ai vraiment rien a foutre de ce que je ressent et que son chandail est vraiment si important que ca.

et moi en tant que femme, des affaires ça se rachète (vêtements, bibelots),

quand j'ai quitté mon ex ex (pas celui pour lequel je suis ici, car il m'a quitté) une fois que je l'avais quitté, je n'ai pas chercher à renouer le contact , même pour des livres que j'avais oublié (je les ai rachetés)

tout se rachète, sauf s'il y a un objet qui a une valeur sentimentale particulière..(qui a appartenu à la famille, etc..)

Articles du blog en lien avec ce sujet