Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui !! Moi suis partante !! J'y suis allée y'a deux ans mais je repars avec toi sans soucis !!!!

Tu sais moi c'est un WE a Barcelone qui est tombe a l'eau en octobre et deux semaines en Thaïlande qui étaient prévues pour août !!

Pfffff sont nuls ces ex sérieux.

Malheureusement on est obligé de rebondir et trouver d'autres projets, peut être moins loin, moins longtemps mais bien entourés pour avancer !

Ah oui !! Moi suis partante !! J'y suis allée y'a deux ans mais je repars avec toi sans soucis !!!!

Tu sais moi c'est un WE a Barcelone qui est tombe a l'eau en octobre et deux semaines en Thaïlande qui étaient prévues pour août !!

Pfffff sont nuls ces ex sérieux.

Malheureusement on est obligé de rebondir et trouver d'autres projets, peut être moins loin, moins longtemps mais bien entourés pour avancer !

et moi c'est un mariage et un super voyage de noces :lol:

Leur couple va mal ?

Les vacances je comprends car c'est pas évident de trouver des gens qui veulent partir au même endroit que toi, qui aiment les même choses, les même jours de congés et le même budget ...

Mais pour les sorties, sans parler de beuverie, être en couple ne doit pas empêcher de sortir

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...