Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir Storm !

Et tu crois qu'elle ne pense pas la même chose que toi, avec les pistes qui arrivent ?

Tu crois qu'elle ne pense pas à toi, que vous pouviez faire votre passion ensemble ? Alors qu'avec son next c'est tout le contraire ?

Moi je te le dis, SI ! Elle pense obligatoirement à toi !

Alors possitive attitude Storm :D

Ah fond ! Ce serait tellement bon ! Par contre, on s'arrêterait pas à une bière, bah oui quoi, on profiterait bien ! Mais t'inquiètes, moi je suis plus que partant pour faire une virée au Canada :D

Je peux t'assurer une chose Storm, toi ta passion c'est l'univers de la moto. Moi c'est la musculation. Et faire sa passion avec la personne que l'on aime est une chose splendide, une chose que très peu de personnes peuvent comprendre. Regarde, il m'est déjà arrivé d'être avec des femmes qui avaient comme passion l'équitation, j'allais parfois les voir en compétition pour leur faire plaisir, et elles étaient les plus heureuses du monde de voir que leur copain s'intéressaient à ce qu'elles faisaient. Alors imagine comparé au fait de vivre la passion à deux ?

Alors pour moi biensur que oui, cela va jouer dans la balance. D'ailleurs son message de la dernière fois n'était pas pour rien, elle pensait à toi obligatoirement avec nostalgie du faite de votre passion commune, tout comme elle doit encore y cogiter à l'heure d'aujourd'hui comme toi d'ailleurs ? C'est quelque chose qui ne s'explique pas, c'est humain voila tout.

Une passion c'est quelque chose que t'as dans la peau, vous aviez dans doute arrête pour la piste c'est tout ? Reste les balades en moto non ?

Donc ne t'en fais pas pour ça, elle va pas se retrouver une passion comme ça du jour au lendemain, qui l'a faisait vibrer autant, c'est impossible :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...