Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens, en faite c'est vraiment un déclic que l'on à, on décide d'arrêter d'être pessimiste, de vivre pour nous et d'attendre pour voir ce que l'avenir nous réserve, et à partir de ce moment ça va beaucoup mieux. Tu as déjà bien avancé Storm depuis ton arrivé ici, alors continue comme ça :)

why not?!!!! (bon ben moi je vous retrouve plus tard sur "bikini": Storm, viens ce soir avec nous sur le post 3bikini" séance de fou rire garantie, et je te jure que pendant l'espace de quelques tu penseras à autre chose, et ça fait du bien mon grand, si t'as besoin, même sur Fb tu peux venir parler ;-) )

il faut que tu continues à avancer, te dire "merde pourquoi je me mets dans ces états là!!"

a plus tard, Storm, a plus tard mon Scotchy d'amour!

Tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens, en faite c'est vraiment un déclic que l'on à, on décide d'arrêter d'être pessimiste, de vivre pour nous et d'attendre pour voir ce que l'avenir nous réserve, et à partir de ce moment ça va beaucoup mieux. Tu as déjà bien avancé Storm depuis ton arrivé ici, alors continue comme ça :)

Merci ma Betty :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...