Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais je me demande si elle pense que je l'ignore ou si elle crois que je fais juste la gueule a ne pas lui répondre. Et vous savez ce qui est le plus etrange c'est de réaliser que la femme qu'on aimait/aime ne semble pas réaliser que son comportement peut nous faire mal. J'ai du mal a croire qu'elle ne realise pas en m'invitant a aller faire de la moto que ca genere chez moi des espoirs, alors qu'elle est avec un autre. En fait, je me demande si un jour nous revenons ensemble comme je vais la voir, est elle en train de briser des choses entre nous ?

Grosse journée lourde pour aujourd hui.. C est chiant car avec cette fin de semaine avec la demande pour la moto ça me fait réaliser de plus en plus que nous avions pleins de points en commun et ça me fait réaliser qu elle ne les a pas avec son next puisqu elle me demande d y aller avec elle... Je me demande si elle va me redonner des nouvelles bientôt ou si elle va arrête puisque je n ai pas répondu... Pas eu de nouvelle demande pour son chandail non plus lol ...

Et en même temps pour une personne qui m a dit avoir tournée la page il y a deux mois et a qui j ai dit que je ne voulais pas la voir il y a qlq chose que je n arrive pas a comprendre avec tout ça..

Betty, tu penses qu ils ne le réalisent pas ? Pourtant moi j ai été clair il y a deux semaines, je lui ai dit que je ne voulais pas aller skier en ami avec elle et j ai même ramené les skis de mes enfants que je louais cette saison avec elle pour ne pas avoir a la revoir en octobre, mois ou nous devons les ramener. Je lui ai bien dit que je ne voulais pas la voir quand j ai été chercher mes dernières affaires aussi... La grosse question de la journée : va t elle me relancer et si oui dans combien de temps ?

ne te poses pas la question si elle va te relancer, tu es dans l'attente qu'elle te relance , on dirait!!
ne te poses pas de questions, tu reste en silence radio, et si elle te contacte pour te dire des choses qu'elle a sur le coeur ("j'ai merdé; patati, patata..", )là , tu lui réponds, mais si c'est pour des banalités: tu ne réponds pas

Oui elle va te recontacter. Quand personne ne peut savoir.

Mais ne cogite pas la dessus, tout est plutôt clair pourtant je trouve dans ces faits et geste, tu n'arrives pas à bien comprendre la situation parce-que c'est ton histoire. Mais reste en SR, avance, améliore toi, mets toutes les chances de ton côté.

[quote="bettyboop"]ne te poses pas la question si elle va te relancer, tu es dans l'attente qu'elle te relance , on dirait!![/quote] Et oui toujours un peu dans l'attente. On dirai que lorsque je le suis moins elle me relance... Les ex doivent avoir un 6e sense... En fait c'est la partie la plus dure de ne plus etre dans l'attente

MOuais, on peut utiliser la séparation pour faire le point sur notre relation, ensuite avancer et s'améliorer ca j'en convient parfaitement et c'est bénéfique de le faire, au moins pour ce dire que cette perte, souffrance et autre n'aura pas servi a rien. Par contre, j'ai toujours l'impression que de cultiver un espoir peut etre un piège, une façade a ce que l'on ne veut pas voir ou dans le pire des cas repousser la réalité et un jour se frapper un mur...

[quote="bettyboop"]oui, pourquoi quand les ex disent c'est fini , j'ai tourné la page, font sans cesse des piqûres de rappel, vous contactent , se demandent ce que vous faites de votre vie!
il n'y a rien de logique à tout ça..ils doivent vivre dans un autre monde, une autre dimension! aha!!![/quote]
Oui c'est a rien y comprendre.... Est ce qu'il t'a rappelé apres son histoire avec le jeu ?

[quote="Scotch"]Oui elle va te recontacter. Quand personne ne peut savoir.

Mais ne cogite pas la dessus, tout est plutôt clair pourtant je trouve dans ces faits et geste, tu n'arrives pas à bien comprendre la situation parce-que c'est ton histoire. Mais reste en SR, avance, améliore toi, mets toutes les chances de ton côté.[/quote]
Scotch, tu es un éternel optimiste lol

en décembre j'ai rendu son jeu
il n' y a quelques semaines, un sms pour un courrier reçu chez ses parents, je lui dit de le poster au plus vite (ça aurait été moi j'aurais juste mis "faire suivre "sur le courrier!) et le soir même il dit à ma meilleure amie, si j'ai pas changé de tel car je ne réponds pas à son sms (je venais juste de lui répondre!! il prêche le faux pour savoir le vrai!! le petit!) et dans la foulée, il lui demande si j'ai quelqu'un!!! (curieux !va!)

Moi je n'ai pas vraiment vue de pas en avant dans mon cas. Elle a un nouveau copain donc... Pis pour la moto, ca me donne plus l'impression d'un soubresaut de notre ancienne relation, une crainte d'aller sur les pistes de course sans que je sois la, la peur du nouveau probablement...

[quote="bettyboop"]tant que les ex ne reviennent pas en disant qu'ils ont merdé, qu'ils prouvent par des actes ce qu'ils veulent vraiment (et pas pour un truc bidon, pour mieux repartir), on ne bouge pas le petit doigts, on continue notre chemin, pour soi!![/quote] Exactement ! Et c'est d'ailleurs l'erreur de beaucoup de monde sur ce forum, quand les exs reviennent pour un truc bidon, il court, il court et se pète la gueule dans le mur...

Oui éternel optimiste Storm, il le faut ! Avancer c'est le seul mot à retenir après une rupture !

Tu sais que tu es la cinquième personne du forum qui veut m'envoyer une bouteille ?

Enfin non 4 veulent m'envoyer une bouteille suite à mes conseils et ce qui s'est passé pour eux, toi on verra bien par la suite !

Merde, j'ai une gueule d'ivrogne ou quoi ? :lol:

Ça me fera plaisir mais je pense très sincèrement que les probabilités qu'elle revienne sont proche du zéro parfait..... Qu est ce qui la ferai changer d avis, elle a une perle qui habite à 2 minutes de chez elle et qui a une meilleur approche avec ses enfants que moi et physiquement il lui plait... Modifié par Storm

C'est bien d'être réaliste Storm si ça te permet de faire ton deuil plus vite. En plus ce sera une magnifique surprise si tu te trompe !

Personnellement je le vois aussi un peu comme toi. Par contre je suis certain qu'elle regrette ou qu'elle regrettera un jour sans forcément revenir !