Storm Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Moui du mou... M ennuis de mon ex.. Je me demande si elle pense a moi, ou elle en ai dans sa tête ou si je ne suis même plus dans ses pensées et qu elle est vraiment passe a autre chose comme j en ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 ça il n'y a qu'elle qui le saitaprès je pense qu'on ne peut pas oublier une personne (surtout s'il y a eu de l'amour)..mais il faut que tu essaies de ne pas y penser..pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ne pas y penser est malheureusement mon défi de chaque instant ... On devrat se faire un poste avec nos nom et voir ceux pour qui l ex revient. Ça nous permettait de faire des stat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Soit certain d'une chose Storm, dans la vie de tous les jours il y aura des occasions, des endroit, des phrases, des musiques qui lui feront penser à toi. C'est une certitude ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je serai curieux de savoir l impact ou du moins l intensité de cette pensée maintenant qu elle est avec un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 ah ça on ne peut pas le savoir..malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 A moins de rompre le sr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 ne le romps pas, imagines, tu lui envoies un message tu l'appelles et elle ne répond pas?! tu va descendre encore plus bas..réfléchis bien, est -tu prêt à faire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Comme je te comprends :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-sur-ces-4-dernieres-annees-t42510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Le pire serai qu elle me dise qu elle es maintenant heureuse, qu elle a trouve le bon gars, qu ils déménagent ensemble, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 tu vois , tu n'es pas prêt encore à la recontacter, je pense (serais tu prêt à entendre cela sans t'éfrondrer?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Lol non..... Le jour ou je serai prêt c est que j aurai tournée la page et que je ne voudrais probablement plus vivre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 oui , sans doute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 M ennuis de mon ex.. Je me demande si elle pense a moi, ou elle en ai dans sa tête ou si je ne suis même plus dans ses pensées et qu elle est vraiment passe a autre chose comme j en ai peur... T'inquiète je suis souvent dans le même état que toi. C'est horrible de ne pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de son exe... mais c'est comme ça et il faut faire avec. Grrrrrr !!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 et oui , faut faire avec les gars!! faut faire sa vie, faire des choses pour soi, penser à soi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés