Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Pour me demander d'aller faire de la moto avec elle cet été. Je lui ai repondu je pense qu'on devrait s'assoir et discuter tout les deux.. Elle a rappele le lendemain pour me dire d'oublier sa proposition...

ouais...bah je serai toi, gardes le SR strict. Elle veut effectivement pas parler, pas se confronter à toi; alors y a deux solutions:

1- t'accepte d'être son pote, mais qd on est amoureux, c'est mission impossible - en plus, elle va te raconter ses histoires de mecs...bref, l'horreur.

2 - SR stict: ca lui permettra de se rendre compte de ce qu'elle a perdu, en l'occurrence, TOI; et toi, ça te permettra de sortir la tête de l'eau - je sais que c'est dur

En gros, elle ne respecte pas ton chagrin. peut être qu'il aurait fallu que tu te fâches lorsqu'elle a annulé, pour qu'elle se rende bien compte du mal qu'elle t'a fait - parce qu'elle te prend pour qui, là, au juste ???

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas toujours tres stable. En fait je pense que je lui aurai explique tres clairement que je ne veux pas etre son ami. Qu'elle fasse le menage avec son nouveau copain et qu'un fois fait, on reparlera de recommencer qlq chose ensemble sur de nouvelles bases. OU qlq chose comme ca. En gros je voulais etre clair que si on se revois c'est pas juste pour le plaisir de la moto et d'aller dormir a l'hotel la veille des journées de pistes de moto ensemble comme des amis...

Pour me demander d'aller faire de la moto avec elle cet été. Je lui ai repondu je pense qu'on devrait s'assoir et discuter tout les deux.. Elle a rappele le lendemain pour me dire d'oublier sa proposition...

ouais...bah je serai toi, gardes le SR strict. Elle veut effectivement pas parler, pas se confronter à toi; alors y a deux solutions:

1- t'accepte d'être son pote, mais qd on est amoureux, c'est mission impossible - en plus, elle va te raconter ses histoires de mecs...bref, l'horreur.

2 - SR stict: ca lui permettra de se rendre compte de ce qu'elle a perdu, en l'occurrence, TOI; et toi, ça te permettra de sortir la tête de l'eau - je sais que c'est dur

En gros, elle ne respecte pas ton chagrin. peut être qu'il aurait fallu que tu te fâches lorsqu'elle a annulé, pour qu'elle se rende bien compte du mal qu'elle t'a fait - parce qu'elle te prend pour qui, là, au juste ???

En fait elle m'avait texté le jeudi et le vendredi pour un chandail et je n'Avais pas repondu, elle m'a appele le dimanche matin je n'ai pas repondu, le dimanche PM elle a appele et a laissé un message pour la moto, j'ai texte ma reponde, elle a rappelé j'ai pas repondu et elle n'a pas laissé de message. Le lendemain elle a rappele et a laissé un message comme quoi elle avait chané d'idée. Je ne l'ai pas rappelé. depuis SR

oui...sans doute. Mais c'est passé; maintenant, il faut pas que tu reproduises la même erreur la prochaine fois...attends de l'avoir en face de toi et que le contexte s'y prête. C'est ça qui est terrible avec le tel ou les mails: on ne peut pas sentir la personne en face, et les mots sont dangereux, ils éloignent parfois plus qu'ils ne rapprochent...je le sais, je le vis.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...