Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

quittée en juillet, il a mis 3 semaines à déménager (il passait une fois par semaine, alors que ses parents lui avaient dit de tout prendre en un seul coup, et qu'ils avaient de la place chez eux): à moi , mon ex a dit qu'il ne savait pas où caser ses affaires!

en septembre, on s'est revu pour un papier: "passe à autre chose, je ne reviendrais jamais, ect.."

octobre, il m'envoie un sms pour récupérer un jeu oublié au pritemps chez mon collègue de boulot, et mon ex dit que ce collègue en lui parle plus (mais c'est faux!!) excuse pour que ça soit moi qui prenne le jeu

en novembre me relance pour le jeu et m'appelle pour un renseignement , alors qu'il aurait pu voir la pesonne concernée, et me dit que pour le jeu, ce n'est pas pressé

en décembre, suis dans un bar avec des copines (en mode "sexy") je croise son frère et :BAM, le lendemain, sms de Mr pour lui rendre son jeu

je lui rend son jeu

vers janvier, sms de sa part pour un courrier reçu par erreur chez ses parents, je lui dit de me le poster (moi j'aurais reçu ce courrier, j'aurais juste mis sur l'enveloppe "faire suivre svp" sans le contacter) et le soir même demande à une amie si j'ai quelqu'un , elle lui dit que ça ne le regarde pas et qu'il arrête de s'inquiéter pour moi (depuis la rupture c'est la 1ere fois qu'il demande de mes nouvelles à mon amie)

et là appel pour la lettre de préavis (alors qu'il aurait juste pu l'envoyer à l'agence sans me le dire sachant que l'agnece allait me le dire) et questionnaire sur ma vie; ou je pars quand, dans quelle ville, et demande des nouvelles des arbres du jardin..(bizarre! ou nostalgie ..de notre jardin)

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le truc c'est qu'il me connaît (et tout le monde trouve bizarre son comportement par rapport à ça me connaissant) je suis une personne fragile et qui cogite beaucoup trop! du coup il sait très bien que mon amie allait me dire qu'il demandait si j'avais un copain, en m'appelant il sait que ça va me faire cogiter..

je ne sais pas quoi en penser..

on a 'impression que son beau père avait dit vrai lors de la rupture, qu'il partait pour de mauvaises raison et qu'un jour il allait se réveiller

Articles du blog en lien avec ce sujet