Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

depuis son appel il y a 4 jours non, il m'a dit qu'il me dirait quand il postera la lettre de préavis (ben normalement j'ai pas besoin de savoir, non?)

j'ai vu ses amis (il ne donne plus de nouvelles à ses amis qu'il connait depuis ses 15 ans, sa "bande" depuis la rupture) et quand je leur ai dit qu'il se renseignait sur moi et son appel avec ses questions, ils ont trouvé bizarre!

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk

comme tu as raison ! le matin, c'est tout le chagrin qui te retombe dessus. Mais ça passe...allez, courage !!!

pour ma part, le printemps me fait encore plus mal, je me dis que je devrais être avec lui.

Je te comprend, nous nous sommes rencontré a la meme epoque il y a trois ans, la les moto vont sortir dans qlq semaines elle ne sera pas la, etc. Pleins de souvenir mais bon... On va y arrivé comme nous avons traversé nos anciennes peines d'amour.

depuis son appel il y a 4 jours non, il m'a dit qu'il me dirait quand il postera la lettre de préavis (ben normalement j'ai pas besoin de savoir, non?)

j'ai vu ses amis (il ne donne plus de nouvelles à ses amis qu'il connait depuis ses 15 ans, sa "bande" depuis la rupture) et quand je leur ai dit qu'il se renseignait sur moi et son appel avec ses questions, ils ont trouvé bizarre!

Il fait pas une depression ton ex ???

oui mon grand tu vas y arriver, j'en suis sûre!!

tu crois pour mon ex?

Ben la s'il ne sort pas, ne parle plus a ses amis, etc... Ca a pas l'air de bien aller a moins qu'il ai decider de changer de style de vie et de devenir un ermite..

surtout en septembre il disait que c'était notre quotidien aussi qui lui avait fait prendre sa décision (on sortait moins, on ne voyait plus grand monde..) et disait qu'il sortait...

même au tel l'autre jour, il disait que y avait trop de sortie dans sa ville..et moi on me dit autre chose (toujours à dire blanc à moi et noir aux autres!)

il commence à regretter, c'est son ego qui en prend un coup..se rend compte qu'il a fait une erreur..

Articles du blog en lien avec ce sujet