Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout à fait d'accord avec mon pti Scotch!

la roue tourne, mon grand !!!

Tu trouves que la roue a tournée toi ? C'est vrai que ton ex a pas l'air tres heureux depuis qu'il ta quitté... J'Avoue que je ne le comprend pas ce gars la...

Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk

comme tu as raison ! le matin, c'est tout le chagrin qui te retombe dessus. Mais ça passe...allez, courage !!!

pour ma part, le printemps me fait encore plus mal, je me dis que je devrais être avec lui.

ben je sais qu'il est célibataire et qu'il ne sort trop..moi non plus je ne le comprends pas, personne comprend son comportement!

et oui mon grand , un jour, c'est tout joli, c'est l"amour et ensuite le quotidien prend le dessus!

Alors pourquoi le monde quitte en pensant que le gazon sera plus vert ailleur... Un grand mystère... Betty as tu eu d'autres nouvelles ?

Articles du blog en lien avec ce sujet