Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

C'est à toi de voir ce que tu penses être le mieux pour toi.

Pour ma part je sais que parler soulage....... Ton deuil il va falloir le faire .... Certain préfère le faire tout seul et d'autres non .....

Après tu peux essayer, et si tu vois que tu n'y arrive pas, le forum existera encore .... Je crois d'ailleurs qu'il a de plus en plus de membres :-( .....

Ca fait du bien de parler avec des gens qui ressenten la même chose, te comprennent et t'encourage ......

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous savez ce qui est le plus drole dans tout ca. Quand la mere de mes enfants a appris que je m'etais separé, elle m'a envoyé un email me disant que mon ex allait regretter son choix, que j'étais un super gars, etc. Pas croyable, il y a moins d'un an j'étais en cour avec la mere de mes enfants et maintenant les fleurs... A rien y comprendre

Et oui...... parfois c'est à ni rien comprendre....

Mais dit toi aussi, on sais ce que l'on a, mais on se sais pas ce que l'on aura ....

Toutes les histoires d'amour sont belles et exitantes au début ...... toutes .... C'est avec le temps que tu apprends à vraiment connaitre la personne, et je pense que tu fais automatiquement une comparaison avec un ex qui a beaucoup compté ..... Et parfois, tu arrives à en regretter ton ex, parce que tu te rend compte que finalement il te correspondait plus ...

Oui et on regrette beaucoup nos comportements pendant notre relation, on réalise ce que nous n'avons pas fait ou aurions du faire... Dans un mois la saison de la moto recommance ici, mon ex m'a dit qu'elle allait acheter ses passes pour les pistes de cours que nous faisions ensemble. Son nouveau copain n'a aucun interet dans la moto...

Je sort ma moto dans un mois et j'ai meme pas envie d'en faire sans elle... J'etais en train de penser a la vendre... Aussi j'ai réalisé que lorsqu'elle ma rencontré, je faisais de la course a pied, du triathlon, etc. Elle aimait courir avec moi et j'ai completement arrete pendant notre relation, j'ai meme recommance a fumer.... Elle en a eu marre que le gars qu'elle a rencontré n'était plus la et je m'en rend compte maintenant. On a tellement vecu d'épreuves ensemble avec nos ex, les enfnats et tout le reste que je m'etais perdu moi meme. Depuis 2 mois, je ne fume plus, je ne bois presque rien, je cours tout les jours ou presque...

Tellement envie de lui expliquer tout ca et il est tellement trop tard aussi...

oui c'est compliqué pour qu'elle s'en rende compte alors ... mais toutes les étapes de la reconquête sont compliqués, que se soit le sr, la prise de contact, la re-seduction .... C'est périlleux, et avant de te lancer il faut que tu sois sur de toi à 100 % ... parce que si tu as encore une chance, tu n'en auras qu'une seule.

Je me demande parfois si ce combat en vaut la peine ... Je crois que la plupart de ceux qui ont récupéré leur ex, c'est parce que justement c'est l'ex en question qui est revenu de lui même

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...