Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Reste quand même le débat entre la proportion des femmes qui reviennent en minorité et ceux des hommes

L'autre grand débat de JRME, je m'étais posé la question aussi quand tout le monde marqué "Les femmes ne reviennent jamais, quand les exs reviennent c'est parce-que c'est des hommes" je sais plus qui expliqué ça sur le forum, mais avait fait un article qui montrait bien que c'était du n'importe-quoi.

Pis si ça peut vous consoler, je suis un homme, j'ai eu énormément d'exs et elles sont toutes revenues, bon c'était moi le largueur mais bref toujours revenus quand même.

Alors seule chose à retenir, ne vous fiez pas à ces débats, ou aux pourcentages !

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, c'est vrai, c'est pas sympa de ne pas dire quand votre ex-amoureux revient; ne serait-ce que pour redonner un petit peu d'espoir à ceux qui restent et qui se sentent...seuls et perdus. Décidément, le bonheur, c'est un truc d'égoïstes... ;)

COMPLETEMENT !

je crois qu'ils ne faut pas se fier aux dites probabilités, chaque histoire, chaque couple sont différents..cel dépend des personnes, du passé et de leurs sentiments..

Sincèrement dans mon cas, je pense que quand votre ex vous dit qu elle a essaye de sauver qqch qu il n y avait plus ,qu elle n à plus que de l affection pour vous désormais,qu elle souhaite garder l amitié et qu elle peut dire je t aime amicalement âpres 2ans de relation dont 4 derniers mois dans une relation ambivalente qui a servi a rien :-0 .. Faut vraiment pas se leurrer d un retour espérer et avancer dans ce cas.

Reste quand même le débat entre la proportion des femmes qui reviennent en minorité et ceux des hommes

L'autre grand débat de JRME, je m'étais posé la question aussi quand tout le monde marqué "Les femmes ne reviennent jamais, quand les exs reviennent c'est parce-que c'est des hommes" je sais plus qui expliqué ça sur le forum, mais avait fait un article qui montrait bien que c'était du n'importe-quoi.

Pis si ça peut vous consoler, je suis un homme, j'ai eu énormément d'exs et elles sont toutes revenues, bon c'était moi le largueur mais bref toujours revenus quand même.

Alors seule chose à retenir, ne vous fiez pas à ces débats, ou aux pourcentages !

Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|

oui, c'est vrai, c'est pas sympa de ne pas dire quand votre ex-amoureux revient; ne serait-ce que pour redonner un petit peu d'espoir à ceux qui restent et qui se sentent...seuls et perdus. Décidément, le bonheur, c'est un truc d'égoïstes... ;)

L'espoir est justement ce qui fait souffrir. Ne vaut-il mieux pas justement abandonner tout espoir et passer à autre chose ?

Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|

Moi c est jamais arrive qu une ex revienne

L'espoir est justement ce qui fait souffrir. Ne vaut-il mieux pas justement abandonner tout espoir et passer à autre chose ?

Je pense que pour moi ça sera la seule solution

Bah non...l'espoir, c'est la vie...alors autant le vivre à fond...mais dans cas, c'est sûr, on morfle. De toutes façons, si il existait une solution pour les coeurs brisés, ça se saurait, et on ne serait pas là !!

Tu y arrives, toi, à passer à autre chose quand ton coeur décide ?? ;) parcequ'on est bien d'accord que passer à autre chose, c'est la tête qui le décide...

Articles du blog en lien avec ce sujet