Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

et ce 1er pas, il ressemble à quoi? car il peut très bien faire le 1er pas

pour de l'amitier...

donc tant qu'ils n'envois pas de messages claire et net avec "tu me manque, revient je t'aime" , c'est pas bon?

car ça peut se faire peu à peu aussi cette prise de concance non? lors d'une rzclnquête pas exemple, d'où mon questionnement!

Oui c est un peu ma question aussi. Rare doivent été les personnes qui reviennent à genoux en disant qu elle a fait une erreur, etc. La personne a rarement fait une erreur, elle est parti par ce que la situation ne lui convenait plus et elle doit aussi pouvoir vouloir voir si on a changé un peu avant de dire qu elle a fait une erreur ou qu elle aimerai laisser une deuxième chance au coupke

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c est un peu ma question aussi. Rare doivent été les personnes qui reviennent à genoux en disant qu elle a fait une erreur, etc. La personne a rarement fait une erreur, elle est parti par ce que la situation ne lui convenait plus et elle doit aussi pouvoir vouloir voir si on a changé un peu avant de dire qu elle a fait une erreur ou qu elle aimerai laisser une deuxième chance au couple

Oui ou alors elle avait envie de changement, envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs pour être sur de ce qu'elle a. Tu sais il y a un dicton très populaire:"On se rend compte de la valeur des choses/gens que lorsqu'on les a perdus" et c'est plus que véridique en mon sens.

Tu sais quand les exs reviennent, c'est généralement quand ils ont vus nos changements. Alors je sais ce que tu vas me dire"Mais comment ils peuvent voir notre changement, notre amélioration ?" Et je te dirais de ne pas t'en faire pour ça, ce n'est pas parce-qu'il n'y a plus de contact avec l'ex qu'elle ne s'interroge pas et ne s'informe pas de ce que l'on devient.

Alors cesse de cogiter, tu te fais du mal pour rien. Et bats toi pour t'améliorer.

Il y a pas bcp de posts sur Jrme ou l ex revient en rampant avec ces types de message en premier contact :-/..

Il y a surtout beaucoup de personnes sur JRME qui une fois que leur ex revient disent bye bye à JRME sans prévenir. Je t'assure que j'ai commenté pas mal d'histoire ou l'ex est revenu avec des supplications mais ils ne l'ont pas marqués sur le forum. Le but du forum est de récupérer son ex, une fois que c'est fait certaines personnes s'en vont directement, d'autres nous explique comment ça s'est passé(heureusement qu'ils sont là !!) alors ne vous fiez pas aux pourcentages de JRME.

Oui c est un peu ma question aussi. Rare doivent été les personnes qui reviennent à genoux en disant qu elle a fait une erreur, etc. La personne a rarement fait une erreur, elle est parti par ce que la situation ne lui convenait plus et elle doit aussi pouvoir vouloir voir si on a changé un peu avant de dire qu elle a fait une erreur ou qu elle aimerai laisser une deuxième chance au couple

Oui ou alors elle avait envie de changement, envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs pour être sur de ce qu'elle a. Tu sais il y a un dicton très populaire:"On se rend compte de la valeur des choses/gens que lorsqu'on les a perdus" et c'est plus que véridique en mon sens.

Tu sais quand les exs reviennent, c'est généralement quand ils ont vus nos changements. Alors je sais ce que tu vas me dire"Mais comment ils peuvent voir notre changement, notre amélioration ?" Et je te dirais de ne pas t'en faire pour ça, ce n'est pas parce-qu'il n'y a plus de contact avec l'ex qu'elle ne s'interroge pas et ne s'informe pas de ce que l'on devient.

Alors cesse de cogiter, tu te fais du mal pour rien. Et bats toi pour t'améliorer.

Le gros du problème c est qu elle n appréciait pas la façon dont j agissais avec son fils nous avions 4 enfants et si fils était difficile a vivre. Donc je serrais la visse un peu plus avec lui. Après notre séparation elle a fait diagnostiquer son fils qui a des problèmes neurologiques sachant ça j aurai pu modifier mon comportement mais je ne le savais pas. Alors comment va t elle réaliser qu a ce sujet je peux changer...

Modifié par Storm

Aucun soucis pour moi ! Je sortirais une bonne bouteille pour l'occasion :lol:

Betty l'accroc au champagne :mrgreen:

Pas de problème, nous nous sommes déjà entendu la dessus :D

On va arrondir un peu plus, après tout merde on va pas se priver de boire un coup ensemble ! Si retour de l'ex ou nouvelle relation amoureuse ! :lol:

Aucun soucis pour moi ! Je sortirais une bonne bouteille pour l'occasion :lol:

Betty l'accroc au champagne :mrgreen:

Pas de problème, nous nous sommes déjà entendu la dessus :D

ça y est je passe pour une accro au champ!! :lol: (mais il me reste plus que ça!! sniff! :( , personne ne m'aiiiiimmmmme!!!)

Il y a pas bcp de posts sur Jrme ou l ex revient en rampant avec ces types de message en premier contact :-/..

Il y a surtout beaucoup de personnes sur JRME qui une fois que leur ex revient disent bye bye à JRME sans prévenir. Je t'assure que j'ai commenté pas mal d'histoire ou l'ex est revenu avec des supplications mais ils ne l'ont pas marqués sur le forum. Le but du forum est de récupérer son ex, une fois que c'est fait certaines personnes s'en vont directement, d'autres nous explique comment ça s'est passé(heureusement qu'ils sont là !!) alors ne vous fiez pas aux pourcentages de JRME.

Chaque personne a sa propre mentalité,le forum est la pour qu on se soutienne tous . Il y a des histoires avec des happy ending d autres non..mais le principe s est d avoir le retours même après la reprise ( merci a ceux qui le font et le feront ) !

Articles du blog en lien avec ce sujet