Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Ah fond ! Ce serait tellement bon ! Par contre, on s'arrêterait pas à une bière, bah oui quoi, on profiterait bien ! Mais t'inquiètes, moi je suis plus que partant pour faire une virée au Canada :D

Je peux t'assurer une chose Storm, toi ta passion c'est l'univers de la moto. Moi c'est la musculation. Et faire sa passion avec la personne que l'on aime est une chose splendide, une chose que très peu de personnes peuvent comprendre. Regarde, il m'est déjà arrivé d'être avec des femmes qui avaient comme passion l'équitation, j'allais parfois les voir en compétition pour leur faire plaisir, et elles étaient les plus heureuses du monde de voir que leur copain s'intéressaient à ce qu'elles faisaient. Alors imagine comparé au fait de vivre la passion à deux ?

Alors pour moi biensur que oui, cela va jouer dans la balance. D'ailleurs son message de la dernière fois n'était pas pour rien, elle pensait à toi obligatoirement avec nostalgie du faite de votre passion commune, tout comme elle doit encore y cogiter à l'heure d'aujourd'hui comme toi d'ailleurs ? C'est quelque chose qui ne s'explique pas, c'est humain voila tout.

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une passion c'est quelque chose que t'as dans la peau, vous aviez dans doute arrête pour la piste c'est tout ? Reste les balades en moto non ?

Donc ne t'en fais pas pour ça, elle va pas se retrouver une passion comme ça du jour au lendemain, qui l'a faisait vibrer autant, c'est impossible :)

Ah oui !! Moi suis partante !! J'y suis allée y'a deux ans mais je repars avec toi sans soucis !!!!

Tu sais moi c'est un WE a Barcelone qui est tombe a l'eau en octobre et deux semaines en Thaïlande qui étaient prévues pour août !!
Pfffff sont nuls ces ex sérieux.

Malheureusement on est obligé de rebondir et trouver d'autres projets, peut être moins loin, moins longtemps mais bien entourés pour avancer !

[quote="Vanes13"]Ah oui !! Moi suis partante !! J'y suis allée y'a deux ans mais je repars avec toi sans soucis !!!!

Tu sais moi c'est un WE a Barcelone qui est tombe a l'eau en octobre et deux semaines en Thaïlande qui étaient prévues pour août !!
Pfffff sont nuls ces ex sérieux.

Malheureusement on est obligé de rebondir et trouver d'autres projets, peut être moins loin, moins longtemps mais bien entourés pour avancer ![/quote]
et moi c'est un mariage et un super voyage de noces :lol:

Leur couple va mal ?

Les vacances je comprends car c'est pas évident de trouver des gens qui veulent partir au même endroit que toi, qui aiment les même choses, les même jours de congés et le même budget ...
Mais pour les sorties, sans parler de beuverie, être en couple ne doit pas empêcher de sortir

A qui tu le dis !!
Bon apres mon histoire est un peu particulière : en gros moi je privilégiais les grandes vacances en couple et mon ex me reprochait de ne pas pouvoir partir avec ses amis.... Alors que nos amis n'avaient pas le même concept de vacances que nous
Mon ex préférait la vie en groupe, alors que moi je voulais avoir des moments a deux
Ce fut une des raisons de la rupture

Il nous reste plus qu'à retrouver qq '1 qui aura les mêmes goûts et délires que nous pour nous accompagner aux quatre coins du monde!

Désolée storm je me suis un peu égarée !!
J'arrête de polluer ton post !

Par contre pour revenir au sujet de base : tu peux essayer le site UCpa si ça existe au Canada
C'est génial pour des séjours ou WE sportifs, tu rencontres des gens sympa . Par contre c'est parfois un peu cher
J'avais fait un WE avant d'être avec mon ex et je m'étais eclatee

Lol faut avoir essayé tout les siphons du monde pour pour être sur qu on ne trouvera pas l égal ou mieux et Betty tu m enverra un mot sur fb pour m expliquer votre signification du siphon de votre cote de l atlantique car nous n avons pas le même dialecte ici lol

[quote="Vanes13"] Il nous reste plus qu'à retrouver qq '1 qui aura les mêmes goûts et délires que nous pour nous accompagner aux quatre coins du monde![/quote] Mouais, tu as parfaitement raison reste plus qu'a la trouver cette personne et va savoir ou nous allons la rencontrer. En tout cas regarde Betty et Scotchynet, ils ont l'air d'etre pas mal en symbiose :lol: Pas mal cool ce site