bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 l'environnement, c'est important de respecter la nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Scotch"] Sinon aucune reprise de contacts, en même temps elle ne peut aucunement me joindre, je ne lui laisse pas la possibilité de pouvoir le faire. Je ne l'ai pas raconté sur mon Post, mais il y à du nouveau, beaucoup de nouvelles et que du bonheur :D Voila pour quelques détails MonDoux[/quote] Et c'est quoi les nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 je t'expliquerais en MP Vanes :D Faut pas que je vende la mêche avant de l'avoir raconté sur mon post :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Moi aussi je veux savoir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Vas y j'attends ton MP !!! Veux savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Mdr ! Bon je crois que je vais expliquer ici finalement parce-que tout le monde veut savoir :D Bande de petits curieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Sinon je suis d'accord sur le fait que le plus important pour nous les largues aujourd'hui se soit que nos ex se rendent compte de ce qu'ils ont perdu en rompant !! C'est oblige qu'ils doivent penser a nous en bien par moment ! Des petits moments de nostalgie de leur part sinon ce seraient vraiment des pierres sans âme non ? C'est juste dommage qu'on soit pas dans leur tête a ce moment la ... Ça compenserait toutes les mauvaises choses qu'ils ont pu nous dire au moment de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bah c'est toi aussi! Fallait pas balancer un truc comme ça! Storm viens sur bikini story si t'as un coup de mou! Mais surtout surtout ne contactes pas ton ex! Moi aussi je trouve aussi que le plus important c'est qu'ils se rendent compte de leur erreur! C'est beaucoup plus important et plus jouissif également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Vanes13"]C'est juste dommage qu'on soit pas dans leur tête a ce moment la ... Ça compenserait toutes les mauvaises choses qu'ils ont pu nous dire au moment de la rupture[/quote] Ah oui... qu'est ce que j'aimerais pouvoir lire dans leur tête, moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Allez scotch lance toi !! En plus perso je dois aller prendre ma douche et me laver les cheveux ... Mais je veux pas rater les news de scotch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 à moins d'avoir un pouvoir d'extralucide ou acheter une petite boule magique, ça tu ne peux pas!! (mais je pense, que tous, à un moment ou à un autre on a voulu le savoir! et encore est -ce que certains exs savent eux -mêmes ce qu'ils pensent? that is the big question!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Perso mon ex m'a appele hier et qu'est ce que ça fait de bien de ne pas répondre !!!!! Ça aussi c'est jouissif lol triste revanche mais jouissif quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Moi aussi je dois aller prendre ma douche et me laver les cheveux! Vaness vient nous parler de tes cheveux sur bikini story ça manque de filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 En plus c'est ouf ce qui s'est passé pour moi !! (Oui oui je vous fais languir les copains :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Y'a beaucoup trop de douches, ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 pourquoi ça te gêne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ça ça me manque les douches et bains a deux ...pffff Sinon c'est quel post bikini story ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 dans la rubrique"papotage", tu ne pourras pas le louper!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tadaaaaa http://www.jerecuperemonex.com/forum/bikini-story-t42592-310.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Allez scotch rhaaaaaaa ! Ou alors tu nous laisses a oleole et a moi 20 Mn histoire qu'on raté rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="bettyboop"]pourquoi ça te gêne ?[/quote] Oui, je vais aussi prendre la mienne et j'aimerais bien qu'il en reste un peu dans la nappe phréatique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 A c'est pour ça ! J'y vais jamais dans la rubrique papotages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Vanes13"]Allez scotch rhaaaaaaa ! Ou alors tu nous laisses a oleole et a moi 20 Mn histoire qu'on raté rien !![/quote] Moi c'est plutôt 40… Désolé pour la nappe phréatique Jarod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Allez je vous attend et rdv sur Bikini Story quand vous avez finit, je vous expliquerais ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Scotch"]Moi mon truc c'est pas de la récupérer, c'est de lui montrer qu'elle à fait une erreur.[/quote] :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Jarod"]Hé, Stormy. Tu vas quand même pas casser le SR, non mais oh. J'ai réussi à tenir bon donc toi aussi! Allez, on lâche rien...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalessi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir à tous, Moi aussi, j'aimerais qu'il regrette mais le problème, je pense qu'il a effacé mon numéro pour ne plus me contacter, j'ai supprimé mon facebook aussi, pourra-t-il venir chez moi (à ce point?) si le déclic arrive ou dois-je laisser mon facebook comme porte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut Kalessi, tu as crée un propre Post ? Ce sera plus facile pour te conseiller. Petite aparté: Oui c'est possible qu'il vienne carrément chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalessi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Scotch, oui , j'ai créé un propre post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu-il-revienne-t42536.html + ce que j'ai écrit sur cette page: http://www.jerecuperemonex.com/forum/envi-de-craquer-ecrivez-vos-mail-sms-ici-avant-t42542-50.html En effet, il me manque et même si je ne veux plus être avec lui, je veux qu'il revienne, qu'il regrette car tout s'est trop bien passé entre nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon on va etre positif aujourd'hui... Reveille moyen donc vision une journée pas mal mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 C'est bien Storm, continue dans la positivité ! En plus c'est le commencement du championnat Moto GP ça devrait te faire du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Storm"]Bon on va etre positif aujourd'hui... Reveille moyen donc vision une journée pas mal mieux ![/quote] et bien voilà, un peu de "positive attitude" mon grand! :D continues sur cette lancée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Pas mal de souvenir le moto gp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 A toi d'en créer des nouveaux qui sont bons également. Oui oui c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Scotch"]A toi d'en créer des nouveaux qui sont bons également. Oui oui c'est possible ![/quote] je suis d'accord avec Scotch! à toi de faire en sorte de t'en créer de nouveaux, et c'est plus facile qu'on ne le pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ouais je vais venir regarder le moto GP avec vous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens, en faite c'est vraiment un déclic que l'on à, on décide d'arrêter d'être pessimiste, de vivre pour nous et d'attendre pour voir ce que l'avenir nous réserve, et à partir de ce moment ça va beaucoup mieux. Tu as déjà bien avancé Storm depuis ton arrivé ici, alors continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Petite question hors sujet mais t'as quoi comme moto ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 why not?!!!! (bon ben moi je vous retrouve plus tard sur "bikini": Storm, viens ce soir avec nous sur le post 3bikini" séance de fou rire garantie, et je te jure que pendant l'espace de quelques tu penseras à autre chose, et ça fait du bien mon grand, si t'as besoin, même sur Fb tu peux venir parler ;-) ) il faut que tu continues à avancer, te dire "merde pourquoi je me mets dans ces états là!!" a plus tard, Storm, a plus tard mon Scotchy d'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Scotch"]Petite question hors sujet mais t'as quoi comme moto ? :D[/quote] VFR pour la route et habituellement R6 pour la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Pis je passe mes journée a lire sur la pensée positive, je vais me fier a vous qui dites voir une différence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="Scotch"]Tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens, en faite c'est vraiment un déclic que l'on à, on décide d'arrêter d'être pessimiste, de vivre pour nous et d'attendre pour voir ce que l'avenir nous réserve, et à partir de ce moment ça va beaucoup mieux. Tu as déjà bien avancé Storm depuis ton arrivé ici, alors continue comme ça :)[/quote] Merci ma Betty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Pouarf R6 pour la piste, ça doit être un bordel ! Tu dois avoir des putains de sensation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui tout un plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Tu m'étonnes ! Quand t'es dessus, tu dois tout zapper :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Mon ex avait un r6 pour la route et un GSX pour la piste, pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Tu m'étonnes ! En faite quelle couleur ta r6 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lol pas difficile de comprendre pourquoi je m ennuis de ma copine et que je réalise a quel point j ai pas assuré ... Pfeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir Storm ! Et tu crois qu'elle ne pense pas la même chose que toi, avec les pistes qui arrivent ? Tu crois qu'elle ne pense pas à toi, que vous pouviez faire votre passion ensemble ? Alors qu'avec son next c'est tout le contraire ? Moi je te le dis, SI ! Elle pense obligatoirement à toi ! Alors possitive attitude Storm :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Faudrai que tu habites dans mon coin on irai boire une bière ensemble lol Honnêtement je ne sais pas ce qu elle pense et je ne sais pas le poid que ça a dans la balance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés