Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MOuais, on peut utiliser la séparation pour faire le point sur notre relation, ensuite avancer et s'améliorer ca j'en convient parfaitement et c'est bénéfique de le faire, au moins pour ce dire que cette perte, souffrance et autre n'aura pas servi a rien. Par contre, j'ai toujours l'impression que de cultiver un espoir peut etre un piège, une façade a ce que l'on ne veut pas voir ou dans le pire des cas repousser la réalité et un jour se frapper un mur...

oui, pourquoi quand les ex disent c'est fini , j'ai tourné la page, font sans cesse des piqûres de rappel, vous contactent , se demandent ce que vous faites de votre vie!

il n'y a rien de logique à tout ça..ils doivent vivre dans un autre monde, une autre dimension! aha!!!

Oui c'est a rien y comprendre.... Est ce qu'il t'a rappelé apres son histoire avec le jeu ?

Oui elle va te recontacter. Quand personne ne peut savoir.

Mais ne cogite pas la dessus, tout est plutôt clair pourtant je trouve dans ces faits et geste, tu n'arrives pas à bien comprendre la situation parce-que c'est ton histoire. Mais reste en SR, avance, améliore toi, mets toutes les chances de ton côté.

Scotch, tu es un éternel optimiste lol

en décembre j'ai rendu son jeu

il n' y a quelques semaines, un sms pour un courrier reçu chez ses parents, je lui dit de le poster au plus vite (ça aurait été moi j'aurais juste mis "faire suivre "sur le courrier!) et le soir même il dit à ma meilleure amie, si j'ai pas changé de tel car je ne réponds pas à son sms (je venais juste de lui répondre!! il prêche le faux pour savoir le vrai!! le petit!) et dans la foulée, il lui demande si j'ai quelqu'un!!! (curieux !va!)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...