Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, je tiens a vous dire un gros merci a vous tous qui etes sur ce forum :-)

Je tien le SR et a bien y penser je pense que la personne qui doit etre la plus mal presentement ca doit etre mon ex qui n'a plus de retour de ma part sur ses propositions et annulation de proposition. Rien de pire que l'ignorance je crois ;-)

Mouais je me demande si elle pense que je l'ignore ou si elle crois que je fais juste la gueule a ne pas lui répondre. Et vous savez ce qui est le plus etrange c'est de réaliser que la femme qu'on aimait/aime ne semble pas réaliser que son comportement peut nous faire mal. J'ai du mal a croire qu'elle ne realise pas en m'invitant a aller faire de la moto que ca genere chez moi des espoirs, alors qu'elle est avec un autre. En fait, je me demande si un jour nous revenons ensemble comme je vais la voir, est elle en train de briser des choses entre nous ?

Grosse journée lourde pour aujourd hui.. C est chiant car avec cette fin de semaine avec la demande pour la moto ça me fait réaliser de plus en plus que nous avions pleins de points en commun et ça me fait réaliser qu elle ne les a pas avec son next puisqu elle me demande d y aller avec elle... Je me demande si elle va me redonner des nouvelles bientôt ou si elle va arrête puisque je n ai pas répondu... Pas eu de nouvelle demande pour son chandail non plus lol ...

Et en même temps pour une personne qui m a dit avoir tournée la page il y a deux mois et a qui j ai dit que je ne voulais pas la voir il y a qlq chose que je n arrive pas a comprendre avec tout ça..

oui, pourquoi quand les ex disent c'est fini , j'ai tourné la page, font sans cesse des piqûres de rappel, vous contactent , se demandent ce que vous faites de votre vie!

il n'y a rien de logique à tout ça..ils doivent vivre dans un autre monde, une autre dimension! aha!!!

Betty, tu penses qu ils ne le réalisent pas ? Pourtant moi j ai été clair il y a deux semaines, je lui ai dit que je ne voulais pas aller skier en ami avec elle et j ai même ramené les skis de mes enfants que je louais cette saison avec elle pour ne pas avoir a la revoir en octobre, mois ou nous devons les ramener. Je lui ai bien dit que je ne voulais pas la voir quand j ai été chercher mes dernières affaires aussi... La grosse question de la journée : va t elle me relancer et si oui dans combien de temps ?

ne te poses pas la question si elle va te relancer, tu es dans l'attente qu'elle te relance , on dirait!!

ne te poses pas de questions, tu reste en silence radio, et si elle te contacte pour te dire des choses qu'elle a sur le coeur ("j'ai merdé; patati, patata..", )là , tu lui réponds, mais si c'est pour des banalités: tu ne réponds pas

Oui elle va te recontacter. Quand personne ne peut savoir.

Mais ne cogite pas la dessus, tout est plutôt clair pourtant je trouve dans ces faits et geste, tu n'arrives pas à bien comprendre la situation parce-que c'est ton histoire. Mais reste en SR, avance, améliore toi, mets toutes les chances de ton côté.

ne te poses pas la question si elle va te relancer, tu es dans l'attente qu'elle te relance , on dirait!!

Et oui toujours un peu dans l'attente. On dirai que lorsque je le suis moins elle me relance... Les ex doivent avoir un 6e sense... En fait c'est la partie la plus dure de ne plus etre dans l'attente

Articles du blog en lien avec ce sujet