Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

quittée en juillet, il a mis 3 semaines à déménager (il passait une fois par semaine, alors que ses parents lui avaient dit de tout prendre en un seul coup, et qu'ils avaient de la place chez eux): à moi , mon ex a dit qu'il ne savait pas où caser ses affaires!
en septembre, on s'est revu pour un papier: "passe à autre chose, je ne reviendrais jamais, ect.."
octobre, il m'envoie un sms pour récupérer un jeu oublié au pritemps chez mon collègue de boulot, et mon ex dit que ce collègue en lui parle plus (mais c'est faux!!) excuse pour que ça soit moi qui prenne le jeu
en novembre me relance pour le jeu et m'appelle pour un renseignement , alors qu'il aurait pu voir la pesonne concernée, et me dit que pour le jeu, ce n'est pas pressé
en décembre, suis dans un bar avec des copines (en mode "sexy") je croise son frère et :BAM, le lendemain, sms de Mr pour lui rendre son jeu
je lui rend son jeu
vers janvier, sms de sa part pour un courrier reçu par erreur chez ses parents, je lui dit de me le poster (moi j'aurais reçu ce courrier, j'aurais juste mis sur l'enveloppe "faire suivre svp" sans le contacter) et le soir même demande à une amie si j'ai quelqu'un , elle lui dit que ça ne le regarde pas et qu'il arrête de s'inquiéter pour moi (depuis la rupture c'est la 1ere fois qu'il demande de mes nouvelles à mon amie)
et là appel pour la lettre de préavis (alors qu'il aurait juste pu l'envoyer à l'agence sans me le dire sachant que l'agnece allait me le dire) et questionnaire sur ma vie; ou je pars quand, dans quelle ville, et demande des nouvelles des arbres du jardin..(bizarre! ou nostalgie ..de notre jardin)

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le truc c'est qu'il me connaît (et tout le monde trouve bizarre son comportement par rapport à ça me connaissant) je suis une personne fragile et qui cogite beaucoup trop! du coup il sait très bien que mon amie allait me dire qu'il demandait si j'avais un copain, en m'appelant il sait que ça va me faire cogiter..
je ne sais pas quoi en penser..
on a 'impression que son beau père avait dit vrai lors de la rupture, qu'il partait pour de mauvaises raison et qu'un jour il allait se réveiller

mais c'est lui! il y a beaucoup de peut-être!! :lol: et puis c'est à lui de faire le premier pas..
pourquoi il fait ça, je croyais que je , jamais je n'aurais plus de ses news.. (il est bizarre!) ou alors ses oreilles ont sifflées, quand on parlait de bikini! :lol:

ah moi je suis allée courir ce matin! au bord de la mer!

bon ben si tous les mecs pensent la même chose au sujet de mr "pas en avant, 2 pas en arrière"..

dans la semaine je lui dirais pour la caution (j'ai pas envie de me prendre une veste..je suis fière et lui aussi, l'est!)

et mon petit Stormy, pourquoi tu veux lui botter le cul de mon ex (en plus il a un de ses petit c** :roll: )

et oui j'habite près de la mer, et oui j'adore les bikinis!! :lol:

Betty, je pense que les retours de ton ex ne veulent pas forcément dire quelque chose. Il s'inquiète et veut prendre de tes nouvelles par curiosité par le biais d'une amie à toi pour ne pas que tu te fasses d'espoir. C'est ce que j'en pense mais je me trompe peut être.
Après à toi de voir, tu peux tout à fait tenter de le recontacter pour aller boire un verre ou autre juste comme ça. Mais ce que tu risques c'est de redescendre tout en bas de le pente et de voir tes sentiments renaître… Et ça ce n'est peut être pas une bonne chose! Tu as l'air mieux qu'avant je trouve!

mais le truc c'est qu'il savait que mon amie allait me le dire qu'il voulait savoir si je vivais seule ou pas! et pourquoi m'appeler (ce n'était pas la peine pour l'agence) et poser autant de question (savoir ou j'allais habiter! ça ne le regarde pas ! et être soulagé quand je dis que je ne pars pas à l'étranger)
et aprè il me dit qu'il me dira quand il postera la lettre (c'est pas sorcier de poster une lettre et c'est pour l'agence , donc je m'en fiche)

C'est vraiment de petits détails tout ça…
Après à toi de voir, je te comprends, mais attend toi à te prendre une porte en pleine face! Ton ex n'a pas l'air au top de sa forme en ce moment. A ta place je vivrais ma vie sans me soucier de lui. Il sait que tu es seule et que tu ne pars pas à l'étranger, donc si il veut revenir il sait où te trouver.
Des actes il a dit Scotch!!! ;)

je lui demanderais que je posterais la caution chez ses parents (car je n'ai pas à savoir son adresse) et après on verra comment il répondra
je récupère mon forfait demain (et moi ce n'est pas une excuse comme lui a fait l'autre jour!!c'est vraiment vrai! en me téléphonant avec un numero que je ne connaissait pas )

[quote="Storm"]Alors profite de la vie, s il doit revenir il le fera mais je crois que ce sera trop tard et que tu seras Marie avec ton next ;) go ma belle Betty un déménagement, un next même si sa se peut que ce soit pas l homme de ta vie mais qui sait ;)[/quote] je me suis toujours dit s'il doit revenir, il le fera (même l' amie de son meilleur amie l'a dit)
et c'est toi mon next? :lol: