Jarod Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 T'es bien optimiste, ma Betty :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 oh que oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 petits joueurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 comme on dit, ceux qui en parlent le plus... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Scotch est très bavard et très curieux (comme mon ex tiens!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Pas croyable je vais au Spa 2 heures et le fête reprend ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Assieds-toi, on te sert l'apéro :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Lol ça serai bien apprécie de prendre l apéro avec vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Finalement il y en a aucun de vous qui a essayé la technique proposé sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 quelle technique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Et bien si on regarde les videos ils proposent de faire un SR d'un mois, apres un petit sms pour tater le terrain et passer en mode reconquete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Non non non pas d'excuses ou de techniques, tu restes en SR Storm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Sauf que le SR a vie ca veut simplement dire ne jamais faire de reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Storm"]Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk[/quote] T'en fais pas, va... la roue tourne! Ce matin j'ai vu le ciel bleu, ça m'a filé la pêche. Allez hop, musique à donf'... et tant pis pour les voisins 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 c'est à elle de faire le premier pas! et oui musique à fond, Storm et tu bouges ton joli ptit derrière! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Jarod"] T'en fais pas, va... la roue tourne! Ce matin j'ai vu le ciel bleu, ça m'a filé la pêche. Allez hop, musique à donf'... et tant pis pour les voisins 8-)[/quote] Oui, la roue tourne toujours Storm ! Pareil que Jarod, je me suis levé j'ai vu le ciel bleu et les rayons de soleil, rien qu'avec ça je suis content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Storm"]Sauf que le SR a vie ca veut simplement dire ne jamais faire de reconquête ?[/quote] Ca veut dire que quoi qu'il arrive tu te rabaisses pas, Storm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 +1 ! Comme l'a dit Betty, c'est à elle de te reconquérir, pas le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 et oui en pus d'être parfaite, j'ai toujours raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ouais ici aussi soleil bleu, -15oC, mais pas grand chose a faire. Peut etre aller au gym mais je commence a me dire que mon corp va fouloir un peu de repos... Que voulez vous dire par la roue tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Qu'aujourd'hui t'es malheureux, et demain ce sera elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 tout à fait d'accord avec mon pti Scotch! la roue tourne, mon grand !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Storm"] Que voulez vous dire par la roue tourne ?[/quote] Ca veut dire qu'un jour ou l'autre ça leur retombera en pleine figure! [quote="bettyboop"]et oui en pus d'être parfaite, j'ai toujours raison!![/quote] Quelle modestie, Betty :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 e ne vois pas trop pourquoi elle le serai de toute façon puisqu'elle a rencontré une perle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]tout à fait d'accord avec mon pti Scotch! la roue tourne, mon grand !!![/quote] Tu trouves que la roue a tournée toi ? C'est vrai que ton ex a pas l'air tres heureux depuis qu'il ta quitté... J'Avoue que je ne le comprend pas ce gars la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Au début, c'est toujours des perles, et par la suite ça se transforme en vieux caillou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Qu'est ce qui te dit que ça sera toujours la perle, demain? C'est toujours comme ça quand on rencontre quelqu'un. Tout est beau, tout est rose... et après, retour à la réalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Toujours synchro Jarod :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ben je sais qu'il est célibataire et qu'il ne sort trop..moi non plus je ne le comprends pas, personne comprend son comportement! et oui mon grand , un jour, c'est tout joli, c'est l"amour et ensuite le quotidien prend le dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Scotch"]Toujours synchro Jarod :D[/quote] Je me fais griller à chaque fois, 'spa drôle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Scotch"]Au début, c'est toujours des perles, et par la suite ça se transforme en vieux caillou ![/quote] lol tu m'as tellement fait rire :lol: en fait elle disait avoir rencontré un joyaux, je trouve que le vieux cailloux c'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Storm"]Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk[/quote] comme tu as raison ! le matin, c'est tout le chagrin qui te retombe dessus. Mais ça passe...allez, courage !!! pour ma part, le printemps me fait encore plus mal, je me dis que je devrais être avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 allez courage!!!! faut être positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]ben je sais qu'il est célibataire et qu'il ne sort trop..moi non plus je ne le comprends pas, personne comprend son comportement! et oui mon grand , un jour, c'est tout joli, c'est l"amour et ensuite le quotidien prend le dessus![/quote] Alors pourquoi le monde quitte en pensant que le gazon sera plus vert ailleur... Un grand mystère... Betty as tu eu d'autres nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 depuis son appel il y a 4 jours non, il m'a dit qu'il me dirait quand il postera la lettre de préavis (ben normalement j'ai pas besoin de savoir, non?) j'ai vu ses amis (il ne donne plus de nouvelles à ses amis qu'il connait depuis ses 15 ans, sa "bande" depuis la rupture) et quand je leur ai dit qu'il se renseignait sur moi et son appel avec ses questions, ils ont trouvé bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="lightofhope"][quote="Storm"]Et bien on a beau dire c'est vraiment les matins le plus dure. Qu'en on est habituer a se reveiller colle a la personne qu'on aime depuis trois ans et qu'on se reveille en pensant qu'elle est colle a un autre... Beurk[/quote] comme tu as raison ! le matin, c'est tout le chagrin qui te retombe dessus. Mais ça passe...allez, courage !!! pour ma part, le printemps me fait encore plus mal, je me dis que je devrais être avec lui.[/quote] Je te comprend, nous nous sommes rencontré a la meme epoque il y a trois ans, la les moto vont sortir dans qlq semaines elle ne sera pas la, etc. Pleins de souvenir mais bon... On va y arrivé comme nous avons traversé nos anciennes peines d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]depuis son appel il y a 4 jours non, il m'a dit qu'il me dirait quand il postera la lettre de préavis (ben normalement j'ai pas besoin de savoir, non?) j'ai vu ses amis (il ne donne plus de nouvelles à ses amis qu'il connait depuis ses 15 ans, sa "bande" depuis la rupture) et quand je leur ai dit qu'il se renseignait sur moi et son appel avec ses questions, ils ont trouvé bizarre![/quote] Il fait pas une depression ton ex ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oui mon grand tu vas y arriver, j'en suis sûre!! tu crois pour mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Storm"] Alors pourquoi le monde quitte en pensant que le gazon sera plus vert ailleur... Un grand mystère...[/quote] Y'a pas que le gazon qui compte, tu sais :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 roooh Jarod!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Sorry, c'était trop tentant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]oui mon grand tu vas y arriver, j'en suis sûre!! tu crois pour mon ex?[/quote] Ben la s'il ne sort pas, ne parle plus a ses amis, etc... Ca a pas l'air de bien aller a moins qu'il ai decider de changer de style de vie et de devenir un ermite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Jarod"][quote="Storm"] Alors pourquoi le monde quitte en pensant que le gazon sera plus vert ailleur... Un grand mystère...[/quote] Y'a pas que le gazon qui compte, tu sais :roll: :mrgreen:[/quote] Heu pas sur de comprendre :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 surtout en septembre il disait que c'était notre quotidien aussi qui lui avait fait prendre sa décision (on sortait moins, on ne voyait plus grand monde..) et disait qu'il sortait... même au tel l'autre jour, il disait que y avait trop de sortie dans sa ville..et moi on me dit autre chose (toujours à dire blanc à moi et noir aux autres!) il commence à regretter, c'est son ego qui en prend un coup..se rend compte qu'il a fait une erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bon et bien si c'est ca c'est cool, il va finir par revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 depuis la rupture il agit bizarrement, toujours à me contacter pour des trucs bidons.. eh jarod, t'as l'esprit un petit peu mal placé!!hihi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Storm"] Heu pas sur de comprendre :?:[/quote] Storm tu me déçois, là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 même moi j'ai compris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Betty, c'est récent qu'il te contacte comme ça? Bizarre qu'il zappe ses potes du jour au lendemain, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés