Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol 115 jours tu veux dire que v est fini et que tu es passe a autre chose ? 3 mois de SR ça doit être un peu comme admettre que c est fini non ? Moi je comprend pas comment une femme qui voulais te fiancer il y a 2-3 mois veut maintenant devenir ton ami pour aller faire de la moto pendant l été ...

3 mois et demi de SR, et de rupture. Le SR à commencé le jour de notre rupture. Et non non ça ne veut pas dire que c'est finit, elle reviendra tu verras mais pas maintenant, le temps c'est long, c'est emmerdant, c'est casse couilles mais c'est important ! Donc non ce n'est pas admettre que c'est finit, il y à des personnes qui reviennent au bout de 1 mois d'autres 6 d'autres 1 an et d'autres encore plus. Le temps ne veut rien dire, regarde pour moi trois mois et demi et c'est comme si c'était la semaine dernière.

Tu sais nous on été fiancé, on avait beaucoup de projets... Mais faut pas s'arrêter à ce que nos exs nous disaient quand on été encore avec, faut passer à autre chose. Toi tu répètes beaucoup qu'elle voulait se fiancer, oui mais ça c'était avant... Aujourd'hui ce n'est plus la même chose

ah toi aussi Scotch tu étais fiancé!(pareil! la veille de partir il parlait mariage , des préparatifs!)

Storm, pour le moment c'est comme ça, reste en SR, si elle doit revenir, elle reviendra, mais vis ta vie, fais des projets...ne l'attend pas (car vivre dans l'attente ce n'est pas bon), au contraire avance!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...