Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucun idee de sa relation avec le next, nous n'avons pas d'ami commun donc aucune nouvelle. C'était il y a deux semaines une perle qu'elle avait découvert.....

Tellement bien avec sa perle qu'elle veut faire de la moto avec toi ? Sans déconner, faut pas écouter ce que les exs disent pendant et après la rutpure !

Storm, plus de bêtises maintenant quand elle te fait signe, viens nous raconter avant de répondre, on t'aidera comme ça

Merci ! Mais j'ai quand meme l'impression d'avoir merdé...

Pour moi t'as merdé en répondant.

"Faut être pris pour être appris" ne craque plus maintenant !

(Petite parenthèse pour Teapot, dépêche toi d'écrire ton histoire, je suis préssé de te lire :D )

Pour moi c'est merdé grave mais complètement rattrapable.

- Elle revient tâter le terrain en demandant une fringue

- Elle voit que ça ne te touche pas

- ça la fait cogiter grave, elle doit se poser pleins de questions (Mystère, Charisme)

- Elle t'appelle, sms...

- Tu réponds directement "Faut qu'on se voit, et qu'on parle..."

Elle à du voir que t'étais encore accrochée à elle, ça l'a rassurée, hop plus de nouvelles.

C'est pour ça que je t'avais dis qu'il faut en avoir dans le caleçon pour ne pas retourner vers son ex direct quand ils/elles reviennent, mais c'est important/primordial...

Maintenant aux prochaines nouvelles, ne réponds pas, vient nous expliquer

Moi je dis "ce qui est fait est fait !" . Si elle a une véritable envie (et c'est la SEULE qui t'importe) que vous vous retrouviez, ton message n'y changera rien au long terme.

Et pour qu'elle ait cette Envie, il faut qu'elle mature sa décision. Et pour ça, c'est elle-même qui doit SE pousser à le faire. Sans "aide" ou "pression" (sms, appel, etc...) de ta part.

Oui, dur dur ce jeu de patience là ...

T.

(Petite parenthèse pour Scotch : je n'y arrive pas encore, désolé )

"Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"

Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951.

Oui il va vraiment falloir que je garde le contrôle si elle me rappel. Je me demande si elle m a appelé seulement pour faire de la moto ou si elle a autre chose en tête. C est quand même étrange il y a deux semaines quand j ai été chercher mes dernière affaires je lui avait demander de ne pas être presente. Il me semble que c'était assez clair que je voulais pas la voir et encore moins être ami... Modifié par Storm

Ouais mais en tout cas si c'est pour etre des amis c'est tout un manque de jugement, je lui avais dit il y a deux semaines que j'avais planifié une fin de semaine de ski ensemble mais bon que c'était trop tard, elle m'avait repondu que sa serai cool d'aller skier, je lui avais fait comprendre que je ne voulais pas y aller comme ami et elle m'avait répondu ah je vois que tu n'es pas encore rendu la... Pourquoi je serai rendu la 2 semaines apres....

Articles du blog en lien avec ce sujet