Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Honnêtement au ton de sa voie j ai l impression qu elle se cherche un ami pour 3 journée de piste de moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Pense vraiment qu elle veut être ami...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Surtout quand elle dit dans son message j aimerai que tu sois la mais en même temps il faut que tu te sent confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Raison de plus pour ne RIEN ajouter, laisse la vraiment dévoiler ce qu'elle a en tête. Vu comme elle est sur sa lancée, tu devrais avoir des news dans pas longtemps. A toi d'être patient, trèèèèèès patient ! "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ok elle vient de m'appeler suite a mon sms ou je lui disais que je pense qu'on doit s'assoir et parler ensemble tout les deux... J'ai pas répondu a son appel, j'étais en voiture mais elle n'a pas laissé de message... Je la laisse me rappeler ou repondre a mon sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Laisse venir... "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Put** que je ne comprend plus rien ?!?!?Serieux, elle voudrait etre ami alors qu'il y a deux semaines elle me disait a quel point le s** etait genial ensemble, et qu'il y a deux mois je devais la fiancer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 T'es pas en train de mettre la charrue avant les boeufs là ?? Tu précipites les affirmations totalement arbitraires non ? D'où tu sors qu'elle veut "être amis" ? "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ben quand elle dit qu'elle aimerai ca qu'on aille faire de la piste ensemble car c'etait vraiment cool quand on faisait sa mais en meme temps qu'il faut que je sois alaise... Donc je suppose que c'est d'etre alaise d'y aller avec elle en ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Elle n'en sait rien elle-même alors comment tu peux en certain toi ? Vous avez déjà vécu ce genre de relation d'amitié auparavant ? Modifié le 2 mars 2014 par Teapot "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Non jamais. Ca a été assez fusionnel. En fait, nous avons été un couple génial dans une complexité familliale assez horrible et beaucoup d'épuisement... Merci d'etre la Teapot tu replaces les choses un peu dans le bon ordre mais en meme temps je n'ai tellement pas envie de me faire de l'espoir avec tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et puis apres ces 3 appels de la journées plus de nouvelles et pas de reponses. Je suppose qu'elle est avec son next et que ce n'est pas evident a gerer... Merde il doit etre contant de savoir que sa nouvelle copine parle d'aller faire de la moto avec son ex d'il y a deux mois avec qui elle a vecu 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 De rien, on fait ce qu'on peut ;) .Il faut surtout que tu vires toute sorte d'attente et d'expectation de ta tête. Et toutes les projections (type "elle veut être amis") qui vont avec. Je sais que c'est vachement plus facile à dire qu'à faire mais je ne vais pas te dire le contraire ... à moins que ça ne t'aide à mieux voir ce qu'il faut que t'évites de faire.Tu lui as envoyé un message avec un contenu significatif. Maintenant, laisse "reposer" et laisse venir. Et dès que que tu commences à te dire "elle pense peut-être ceci" ou "elle va peut-être faire cela" , demande-toi "Mais au fond, qu'est-ce que j'en SAIS ??". Reste sur les ACTES et non pas des projections fumeuses.Et sois patient ;) !T.P.S: J'allais te demander justement où en était, à ta connaissance, leur relation avec le "next"... "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Puta.n t'aurais pas du répondre Storm Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Aucun idee de sa relation avec le next, nous n'avons pas d'ami commun donc aucune nouvelle. C'était il y a deux semaines une perle qu'elle avait découvert..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés