Storm Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Voila ma petite histoire. Modifié le 26 mars 2014 par Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Salut Storm! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Aucun conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 En fait a force de lire les histoires de tout le monde je commence a réaliser que les chances de récupérer son ex son très très mince et probablement inexistante dans mon cas. Je réalise aussi que mon ex qui a tout un caractère ne reviendra probablement pas en arrière car elle n'est jamais revenu avec un ex, quand la page est tournée pour elle c'est fini. J'ai l'impression que c'est elle qui a fait un SR depuis 2 mois... Probablement juste peut etre un peu de dificulté a accepter pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je viens de lire ton histoire, et effectivement il semble que tu n'as pas su répondre à ses attentes.... Et qu'elle "pense" avoir trouvé quelqu'un qui pourra lui apporter ce qu'elle a besoin. Les ruptures sont toujours difficiles, et c'est toujours incroyablement dur à accepter pour la personne qui se fait quitté... Moi aussi j'ai du mal, mais je suis dans le même cas que toi. Je sais qu'il ne reviendra pas en arrière. Et depuis j'ai l'impression que je ne suis que l'ombre de moi même. Mais c'est une réalité qu'il faut accepter un jour ou l'autre. Ca te déchire le coeur, mais quand tu le sais, tu le sais. Il reviendra pas. Il faut savoir regarder la réalité en face pour pouvoir avancer ..... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Selon toi, c est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Cest toujours difficile à dire quand on ne connait pas la personne. Et "interpréter" des mots l'est tout autant. La facon dont elle t'as quitté, si brutalement laisse penser que c'est foutu. Un "ras le cul" qui te prend d'un coup et hop tu sautes le pas et tu quittes. Maintenant je trouve qu'elle s'est très vite remise avec quelqu'un .... Et tu ne peux pas réellement connaitre une personne en si peu de temps. Rien ne dira qu'avec le temps ca marchera entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 De ce que j ai compris c est un papa qui va au cours de karaté de son fils... Donc ils ont du parler ensemble les derniers mois. C est drôle d être sur un site de récupérer son ex en réalisant que pour la plus part d entre nous c est bel et bien fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Parler ensemble et vivre ensemble c'est encore une toute autre histoire ! Mais oui, il faut garder en tête que c'est fini....pour avancer, et si elle revient tant mieux ! On ne connait pas l'avenir, et on ne l'ecrit pas non plus... sinon encore une fois, ce forum n'existerais pas ... Mais heureusement qu'il existe ! Ca fait du bien de parler "librement" , de dire des choses qu'on ne dirait pas à ses proches et d'avoir l'opinion de personnes qui ont une vision plus objectives parce qu'elles ne nous connaissent pas . Et puis ca fait du bien de ne pas souffrir tout seul ..... On souffre tous ici .... Courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oui on souffre pas mal... J avoue qu en ce moment je me voir pas la sortie de tout ça. Ce matin j ai été sur fb mettre mon statu a célibataire, enlever toutes nos photos, etc. Harg... Tellement dire a faire. Elle n est plus sur fb, n a pas de compte, seule sa mère est dans mes amis fb et nous n avons pas d ami commun... Me demande si je devrait enlever sa mère de mes amis fb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Et oui, quand on a un compte Facebook, on est obligé de passer par là. Moi aussi, j'ai fait le même chose, enlever les photos, changer la photo de profil et modifier le statut de ta situation.... C'est dur, je l'ai fait en pleurant..... Pourquoi supprimer sa mère ? Elle ne t'as rien fait ... Hier ca faisait 2 mois jour pour jour qu'il m'a quitté , et je ne vois pas la sortie non plus, même pas la lumière au bout du tunnel, je reste dans le noir pour l'instant....... Mais la lumière est quelque part, faut juste se décider à aller vers elle........ quitte à y ramper ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 En fait je ne sais pour sa mere, c'etait plus pour faire une coupure complete. Elle m'a envoyé un email (sa mere) disant qu'elle m'aimait beaucoup, que si elle devait parler a sa fille elle lui dirai de rester avec moi mais qu'elle ne veut pas l'influencer, qu'elle est assez grande pour faire ses choix et que c'est son Karma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ok alors prouve ta maturité et répond à sa mère : " C'est gentil, moi aussi je vous ou je ( dépend du contact ) apprécie beaucoup. Et comme vous je l'aime trop pour ne pas respecter son choix, même si ca me fait du mal. J"éspère qu'elle sera heureuse. Je vais m'efforcer d'avancer de mon côté pour trouver le bonheur aussi, parce qu'on le mérite tous les deux même si malheureusement ce n'est pas ensemble "... Avec un peu de chance sa mère lui dira ..... Ce message aura le mérite de montrer que tu l'aimes vraiment, que tu la respectes, mais que tu ne l'attends plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'ai deja repondu a sa mere. En gros que je l'aimais, que si elle avait besoin de moi je serai la et que je dois respecter son choix meme si ca n'est pas le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Une erreur : si elle avait besoin je serais là ...... Tu montres que tu restes dispo pour elle ... et donc pour ton ex tu restes " sous le coude " .....Pas trop bon ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Lol des erreurs j'en ai fait pleins... Meme quand je l'ai revu la semaine derniere je lui declarai encore mon amour alors qu'elle se faisait belle pour aller souper avec son nouveau copain............ Donc plus con que moi je ne pense pas que ca existe... Le pire c'est que j'avais tout lu sur ce qu'il fallait faire, ne pas faire, etc.. J'ai juste craqué quand je l'ai vue... Heureusement j'ai pas supplié, pas pleuré, juste dit qu'elle me manquait, que je pensais que c'était une erreur........... lol pathétique mon truc en pensais aux regles a ne pas franchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oui je crois qu'on a tous lu la méthode .... mais elle n'est pas infaillible non plus ... Des interdits j'en ai fait, 2 ENORME , en le suppliant de ne pas me quitter, en pleurant, en lui disant que je l'aimais.....Bref j'ai été minable, pathétique tout ce que tu veux .... Et aujourd'hui j'ai même honte de mon comportement ... mais bon, ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir dessus. La première semaine ou j'ai decouvert JRME, tu vas rire mais je me suis même fait un plan d'action sur papier ;-) !!!! Et aujourd'hui j'en suis à ne plus le reconquérir .... J'avance, je ne sais pas encore dans quelle direction mais j'avance .......... Et puis, c'est bientôt Carnaval, FIESTA !!!! J'éspère réussir à me le sortir de la tête au moins pendant ces moments là .....se sera déjà un bon début !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Mouais assez décourage quand je lis les postes sur le forum. Le taux de réussite paraît très faible et je vois beaucoup de personnes qui sont en chagrin depuis mois si ce n est des années. Tellement pas envi de faire durer ça longtemps et tellement envi de reprendre avec mon ex. En même temps je réalise que si elle arrive a voir qlqu un après 5 semaines c est qu elle ne m aime plus tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui je pense aussi, désolé pour toi ... Personnellement, moi après 2 mois de rupture j'arrive même pas encore à concevoir de simplement flirter avec un autre.......Je suis quelqu'un de trop fidèle .... Mais lui non plus ne m'aime plus . Il pouvait pas être plus clair dans ses mots .... Et l'amour se vit à 2 donc ..... Honnêtememnt, je suis sure que comme moi, tu veux partager ta vie avec quelqu'un que tu aimes, mais qui t'aime aussi !!!! On trouvera ......... Un jour ...... je pense qu'il ne faut pas chercher .......juste croire en la vie ..... Courage, je sais que c'est dur, mais un jour notre coeur ne battra plus pour eux ...... Du temps, c'est ce qu'il nous faut ....malheureusement le temps ne passe pas plus vite simlpement parce qu'on le voudrait ... Allez on se motive mutuellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Et bien moi ça a été nuit blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est normal, enfin je crois ..... Moi pour dormir ca fait 2 mois que je prenais des cachets .... J'ai décidé de les arrêter ce week end ..... Résultat, 2 nuits quasi blanche, à sommnoler légèrement, à se réveiller et penser, penser, penser .....se tourner des films, penser aux erreurs, se dire que c'est pas possible, se dire que c'est mieux comme ca, et recommencer du début ........ Dur dur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui avec l'envie de l'appeler, de la texter, de parler a ses parents. De la prendre dans ses bras ou de lui demander comment elle fait pour etre deja avec un autre. Comment elle a fait pour me demander un bague de fiancialle 2 mois avant de me quitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Des questions auxquelles on aura jamais de réponse..... Le mien m'a dit "je t'aime" avant de découcher sans prevenir, sans me contacter le lendemain, sans excuse .... Rien .... Why ????? Avec le recul, c'est le "je t'aime" qui était un mensonge .... Et ca, on a du mal à le comprendre , et ca nous rend dingue..... En fait ils sont pervers je crois ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 En fait je crois que c'est simplement des personnes qui avaient pris leur decision bien avant mais qui espéraient qlq part que la situation change sans vraiment y croire. Moi elle m'a dit qu'elle avait commence a se détacher en septembre, qu'elle avait pris la décision a ce moment la qu'on ne vivrai plus ensemble (dommage qu'elle ne m'en a pas parlé...) et que lorsqu'elle ma quitté son deuil ete fait... Ce qui est degeulasse c'est que moi, meme si ca allait mal je continuai a croire en nous. Le probleme c'est que finalemen j'étais le seul a ramer dans le bateau... Assez dure en ce moment d'avoir mes enfants qui me disent s'ennuyer d'elle a chaque jour ou presque.. En plus de ma peine je dois gerer la leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui je suis d'accord, leur décision était prise bien avant......... Et honnêtement, je le sentais venir au fond .....mais comme toi, je continuais à croire en nous malgré tout ... Du coup tu te retrouves à devoir accepter la rupture ( eux avaient déjà pris le temps de le faire bien avant ), faire ton deuil ( là aussi ils l'avaient fait déjà bien avant ) et accepter que tu as vécu dans l'illusison les derniers temps ( alors que eux étaient en train de faire leur deuil ) c'est injuste ....... et c'est ce qui fait que eux, maintenant , ont déjà réussi à tourner la page alors qe nous, on reste toujours " accroché " à quelque chose . Effectivement, pour les enfants aussi c'est dur........Donne leur tout ton amour, ils en ont besoin ! et toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui et c'est pour ca que nous sommes souvent choqué de les voir partir dans une nouvelle relation aussi rapidement... Comme tu dis, moi non plus je ne me voie meme pas fleurter... Les 2-3 filles que j'ai rencontré, j'ai passé la soirée a les comparer a mon ex. Alors que mon ex, va courir avec son nouveau copain, va au resto, va faire des activités avec leur 5 enfants, c'est fait couper les cheveux, est resplendissante, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui ils sont passés à autre chose .... Et ca aussi ca nous fait mal .......... En fait tout nous fait mal .... Il faut qu'on se fixe un objectif ... pour aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Probablement que l'objectif doit etre de ne plus aller sur ce site car nous y passons nos journées a parler de nos ex, de notre incompréhension, de notre tristesse, etc. On a soulé tout nos amis, notre famille et maintenant on est sur internet pour continuer a dire ce que nous avons dit des centaines de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Non je ne pense pas, enfin pour ma part non .... Moi je n'ai pas saoulé ma famille ou mes amis .... 2 semaines dans le fond du trou à chialer toute la journée, ne plus manger, ne plus dormir , et ils étaient là... Mais depuis, je ne laisse plus rien transparaitre . Je leur fait croire que je vais mieux , que j'ai accepté la situation. De 1. je ne veux pas qu'ils continuent à s'inquieter pour moi et de 2. je ne voudrais pas qu'il sache que je suis encore au fond du trou . J'ai ma fierté aussi malgré tout . Après ce forum apporte du soutien, et on en a besoin !! Et apporter notre soutien aux autres, soulage notre propre douleur aussi . Je pensais plutôt à un objectif dans notre vie de tous les jours . C'est vrai qu'on se connecte souvent sur le forum, la preuve....Mais c'est aussi parce qu'on y trouve un certain réconfort que pour l'instant on ne trouve pas ailleurs ..... D'ailleurs certains sont passés à autre chose et revienne malgré tout sur le forum pour donner leur aide ! je trouve cette solidarité qui se crée sur ce forum particulièrement admirable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui tu as raison sur les points de solidarité. Ma crainte est plus que de continuer a y penser, a en parler, a lire les histoires des autres ne fasse que me maintenir dans cette situation au lieu d'essayer d'aller de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est à toi de voir ce que tu penses être le mieux pour toi. Pour ma part je sais que parler soulage....... Ton deuil il va falloir le faire .... Certain préfère le faire tout seul et d'autres non ..... Après tu peux essayer, et si tu vois que tu n'y arrive pas, le forum existera encore .... Je crois d'ailleurs qu'il a de plus en plus de membres :-( ..... Ca fait du bien de parler avec des gens qui ressenten la même chose, te comprennent et t'encourage ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Finalement a bien y penser, je suis blesse de voir qu'elle m'a remplacé apres qlq semaines. Blessé de savoir qu'elle peut dormir avec un autre et etre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est normal..... Ton ego en a pris un coup aussi ... comme nous tous. Tu te sens seul mais tu ne l'es pas . On est là pour te soutenir . Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Merci. J'ai envie de brailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ben braille ;-) ...... aussi fort que tu peux ! :-) Moi je viens de me faire une petite séance de rameur, franchement ca fait du bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Vous savez ce qui est le plus drole dans tout ca. Quand la mere de mes enfants a appris que je m'etais separé, elle m'a envoyé un email me disant que mon ex allait regretter son choix, que j'étais un super gars, etc. Pas croyable, il y a moins d'un an j'étais en cour avec la mere de mes enfants et maintenant les fleurs... A rien y comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Et oui...... parfois c'est à ni rien comprendre.... Mais dit toi aussi, on sais ce que l'on a, mais on se sais pas ce que l'on aura .... Toutes les histoires d'amour sont belles et exitantes au début ...... toutes .... C'est avec le temps que tu apprends à vraiment connaitre la personne, et je pense que tu fais automatiquement une comparaison avec un ex qui a beaucoup compté ..... Et parfois, tu arrives à en regretter ton ex, parce que tu te rend compte que finalement il te correspondait plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui et on regrette beaucoup nos comportements pendant notre relation, on réalise ce que nous n'avons pas fait ou aurions du faire... Dans un mois la saison de la moto recommance ici, mon ex m'a dit qu'elle allait acheter ses passes pour les pistes de cours que nous faisions ensemble. Son nouveau copain n'a aucun interet dans la moto... Je sort ma moto dans un mois et j'ai meme pas envie d'en faire sans elle... J'etais en train de penser a la vendre... Aussi j'ai réalisé que lorsqu'elle ma rencontré, je faisais de la course a pied, du triathlon, etc. Elle aimait courir avec moi et j'ai completement arrete pendant notre relation, j'ai meme recommance a fumer.... Elle en a eu marre que le gars qu'elle a rencontré n'était plus la et je m'en rend compte maintenant. On a tellement vecu d'épreuves ensemble avec nos ex, les enfnats et tout le reste que je m'etais perdu moi meme. Depuis 2 mois, je ne fume plus, je ne bois presque rien, je cours tout les jours ou presque... Tellement envie de lui expliquer tout ca et il est tellement trop tard aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Tu refais tout ca avant tout pour toi, et c'est ca qui compte finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui entre autre. Mais je sais que je vais la revoir probablement sur les pistes de course ou dans les marathon et demi-marathon. Pensez vous que lui ecrire encore une grande lettre aiderai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 De par mon expérience personnelle : Je lui avais ecrit une lettre avant de tomber sur JRME, mais ma lettre était à peu près de la manière dont la méthode conseille ... Résultat, il a mis 3 jours à me dire que ma lettre l'avait " secoué " mais il n'a pas changé d'avis pour autant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui c'est ce qu'elle m'a dit avec les premieres lettres, touchant, contante que tu es appris de notre relation, ta next sera une femme comblée, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Une lettre de plus ne servirait donc à rien ... Je pense qu'il faut que tu mettes en action ce que tu lui as écrit dans la lettre, pour qu'elle se rende compte que ce n'était pas que des paroles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Et comment va t elle s'en rendre compte ? Nous n'avons pas d'ami commun, on ne se voie pas, on habite pas dans la meme ville, etc. Le seul lien est sa mere qui est sur mon FB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 oui c'est compliqué pour qu'elle s'en rende compte alors ... mais toutes les étapes de la reconquête sont compliqués, que se soit le sr, la prise de contact, la re-seduction .... C'est périlleux, et avant de te lancer il faut que tu sois sur de toi à 100 % ... parce que si tu as encore une chance, tu n'en auras qu'une seule. Je me demande parfois si ce combat en vaut la peine ... Je crois que la plupart de ceux qui ont récupéré leur ex, c'est parce que justement c'est l'ex en question qui est revenu de lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui probablement mais je sais qu'elle ne reviendra pas d'elle même. Elle n'est jamais revenu avec un ex et a 39 ans. Pour elle quand c'est fini, c'est fini de ce qu'elle me disait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Comme le mien. Quand c'est fini, c'est fini. Je crois que comme moi, tu n'as pas d'autre choix que d'accepter et d'essayer de passer toi aussi à autre chose, même si ca va être difficile.... Il faut qu'on reste dans la réalité , au risque de retomber encore plus bas ... Mais on va y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Finalement bouffé par le remord ce soir, pas été a la hauteur de ses attentes, pas su m'adapter et voir venir les choses. Envie d'attendre quelques semaines et lui demander si elle voudra aller faire de la moto ensemble mais en meme temps maintenant qu'elle a un nouveau copain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Dans chaque histoire il y a des erreurs des 2 côtés. Ne te donne pas tout la faute... Après c'est à toi de voir...... Après tout tu n'as plus rien à perdre....Alors si tu veux essayer ... Mais prépare toi psychologiquement avant quand même au cas ou ca ne marcherais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Salut Storm comme promis je suis venu lire ton histoire. Déjà première chose à changer: ton état d'esprit. Arrête d'être pessimiste comme ça, c'est pas bon, deuxième chose tu as un avantage, quand ton ex t'a connu tu été sportif, tu ne fumais pas et nu buvait pas, tu as déjà l'air d'avoir remédié à tout ça et tu expliques que tu voudrais lui dire tout ça mais que tu ne sais pas comment faire. C'est simple, ne fait rien, elle s'en rendra compte tôt ou tard ne t'en fais pas pour ça. Ensuite ne tiens pas compte des pourcentages sur JRME, si tu savais le nombre de personnes avec qui j'ai passé des soirées complètes à parler de leur relation, qui sont retournés avec leurs exs et hop au revoir JRME, même pas la peine d'écrire dans la section"J'ai (enfin) récupéré mon ex" alors ne tient pas compte de tout ça, toutes les histoires sont différentes. Les gens viennent sur le Forum pour être rassurés, pour avoir des personnes extérieures à qui parler, et rare sont les personnes qui continuent d'aider les autres après s'être remis avec leurs exs ou après avoir une next, et comme le disait Schnouppy, ceux qui restent sont des personnes admirables, et fort heureusement il y en a. Tu m'avais dis sur un autre Post que selon ton opinion, rare sont les exs qui reviennent, et comme je te le disais je suis à l'opposé complet de toi ! Selon mes expériences multiples et mon entourage, les exs reviennent toujours, toujours ! Parfois longtemps après, mais pour qu'ils reviennent, il faut leur montrer le changement et l'évolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés