Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Heyyy les gens, vous ne trouvez pas qu'il y a trop de topics un peu déprimants...? Y compris les notres...Inspirée par la géniale idée de "droitdevant" tous pour un et un pour tous.......Ce topic destiné aux anecdotes de la rupture, la gueule qu'ils/elles avaient le jour ou ils/elles vous ont largué(e)s....l'attitude...et tout et tout....rappelez-vous, rappelez-vous, je suis sure qu'il y avait au moins un truc.... ;) TOPIC DE RIRE, faut rire de soi, de la société, de ce qui nous arrive, le rire dans le malheur, y'a que ça de bon....Rappelez vous Charlie Chaplin qui nous as bien fais rire dans "Le Dictateur".....A vous Régie adorée !!!PS : A ce stade là nous n'aurons plus bobo à l'égo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié le 19 mars 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 :oops: :D En tout cas je serais bien curieux d'entendre une ou deux anecdotes bien marrantes ou bien ridicules.Venez rire de vous memes les amis ! :mrgreen: Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ben le mien à la rupture, ne m'écoutait plus, ne m'entendait plus, j'ai faillie lui curer les oreilles à la perceuse, il avait comme un bouchon...!Il aurait même pu se faire un rituel de rupture au kebab et Nutella....parait que c'est bon pour les quitteurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 alors même s'il fait 30 kilos et 20 centimètre de plus que moi le mien il avait peur que je le frappe ! :? quand il est arrivé il a sorti le classique "faut qu'on parle", je me suis assise et rapprochée un peu de lui et là il m'a sorti "approches pas trop parce que tu vas avoir envie de me frapper" !bon après il fait sobre, classique quoi "j'ai rencontré, quelqu'un, je suis tombé amoureux et je me suis bien mangé la gueule aujourd'hui"...moi j'étais tellement dans les vapes que j'étais limite un peu contente car il n'avait pas couché avec elle, et que finalement elle ne voulait pas de lui! j'étais tellement dans le truc que je lui ai même demandé ce qu'il ressentait par rapport à moi !!! et là ben il y est pas allé de main morte pour que je m'accroche pas quoi ... donc ça a été bien horrible ("je me suis rendue compte que je t'aimerai jms autant qu'elle" (qu'il connaissait à peine :o ), "j'ai jamais vraiment été attiré par toi"... à se demander ce qu'il faisait avec moi depuis 3 ans!!!).Enfin bon tout ça est loin et maintenant j'essaie de passer à autre chose (même si certaines phrases ne s'effaçeront jms de ma mémoire...), ensuite on verra bien : pour le moment je me dis que mon futur sera sans lui, ensuite s'il change d'avis cette fois ce sera vraiment à lui de tout faire pour me prouver la force de ses sentiments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Z'avez compris, ici faut des anecdotes de RIIIIIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Et bien mon mari m'a dit mardi soir : je suis resté avec toi par habitude, pour notre fils, et notre couple était voué à l'échec.Je précise nous sommes mariés depuis plus de 27 ans.Et ces paroles je vais devoir vivre avec jusqu'à mon dernier souffle, elles resteront là fixées quelque part, indélébiles.Mon dieu, la douleur de se rendre compte que toutes ces années à l'aimer n'étaient pour lui qu' une mascarade.Et là je dois avancer, facile non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Z'avez compris, ici faut des anecdotes de RIIIIIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! ah mais c'est drôle ! :twisted: moi j'étais morte de rire (jaune bien sûr) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelune Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 moi mon ex, au moment ou il me quitte, il sort tout son baratin genre "ça ne peut plus continuer, je doute de mes sentiment, blablablaa". Je suis donc sur le cul (je ne my attendais pas du tout) Donc GROS BLANC et là il me demande "tu veux un bonbon à la mente? " MDRSinon au moment de se quitté il me tape l'épaule en me disant "tinkiete pas, tu vas être forte".. MDR mais quel boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) moi mon ex, au moment ou il me quitte, il sort tout son baratin genre "ça ne peut plus continuer, je doute de mes sentiment, blablablaa". Je suis donc sur le cul (je ne my attendais pas du tout) Donc GROS BLANC et là il me demande "tu veux un bonbon à la mente? " MDRSinon au moment de se quitté il me tape l'épaule en me disant "tinkiete pas, tu vas être forte".. MDR mais quel boulet ! Purée quel naze.....déjà qu'il ne sait pas ou il en est et il ose t'apporter des conseils :D encore un qui doit surement figurer dans le livre des records... Modifié le 19 mars 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Z'avez compris, ici faut des anecdotes de RIIIIIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! ah mais c'est drôle ! :twisted: moi j'étais morte de rire (jaune bien sûr) ! Oui parce qu'il s'était fais mangé sur la patate...bien fait pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Moi la tv était allumée, on venait de s'engueuler et sur les chaines musicales passent les pubs et là j'entend " tu veux savoir si votre couple va durer, si il t'aime toujours ? Envoi " love " au 8.... " ..... Et là j'ai juste éclater de rire et jlui ai demandé sil avait du crédit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Moi la tv était allumée, on venait de s'engueuler et sur les chaines musicales passent les pubs et là j'entend " tu veux savoir si votre couple va durer, si il t'aime toujours ? Envoi " love " au 8.... " ..... Et là j'ai juste éclater de rire et jlui ai demandé sil avait du crédit ! Celle la elle déchire..! :D :D Une autre ! Une autre ! Clap clap clap....Ouiii c'est : Envoi Love au 8 16 16 avec la musique et tout et tout...Trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Z'avez compris, ici faut des anecdotes de RIIIIIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! ah mais c'est drôle ! :twisted: moi j'étais morte de rire (jaune bien sûr) ! Oui parce qu'il s'était fais mangé sur la patate...bien fait pour lui !! ben j'avoue oui :D je lui ai dis "c'est triste.Mais perd pas espoir elle va pê finir par quitter son mec pour to, et ds 6 mois elle te fera le même coup avec un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Exactement on sème que ce que l'on récolte !!!100 patates, 100 patates !!!! Modifié le 19 mars 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés