adrien10 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je pense aussi que c'est une erreur cette lettre. Mais elle a déjà été posté, donc c'est trop tard. Là t'es parti pour un bon SR. Si c'était pour tenter une reconquête faut éviter de parler du passé. Fais un bon travail sur toi-même. Avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Mais je suis déjà en se depuis presque un moi et je suis en même temps en train de programmer mon départ au Canada pour allez la voir je sais que c'est fille qui tiens a mouver qui a pris cette décision pour la raison et la raison c t c études je voudrais lui prouver que je ne suis pas le c qu'elle pense que je suis genre incapable de bouger ou de me batre pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Perso je suis une largueuse et plus il attendra plus ça sera mort. Il est déjà à 37 jours de SR autant dire que s'il revient un jour après tout ce temps je lui ferais la misère mais bref je pense que la plupart connaisse mon histoire. Donc s'il veut la récupérer un jour je ne pense pas que le SR soit conseillé dans son cas et en tant que fille + largueuse je dis qu'il a raison de faire ce qu'il fait. Le SR n'est pas une recette magique pour tout les couples loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés