Aller au contenu

Messages recommandés

MDR j'aime ton optimisme !!
On habite la même ville. J'ai 33 ans je suis maman de deux enfants que j'élève seule. Lui a 27 ans et vit encore chez papa maman car il prépare un voyage au Japon il souhaite ensuite prendre un appart.
On aime les mêmes choses il aime beaucoup me faire découvrir des groupes de musique qu'il aime ou des jeux vidéos des peintres..
On vit près de lille dans une ville moyenne que je déteste mais j'y avais emménagée pour être plus près de lui..
C'est lui qui m'a quitté a regret car il m'aimait. J'étais dans une mauvaise passe. J'étais méfiante et parfois méchante avec lui. Je sortais d'une relation difficile avec le père de mes enfants que j'ai fais condamner pour violences conjugales, actes de barbarie et séquestration. J'étais pas prête a être en couple a nouveau c'était trop tôt après les horreurs que j'ai vécu. Et il était jeune pour comprendre certaines de mes peurs et les fantômes qui me hantaient. Je ne lui en ai pas voulu. Au contraire ça m'as mis un sacré coup de pied au cul.

bon le week end est passé....

J'ai envoyé un sms en premier pour savoir si il avait passé un bon week end et il m'a retourné la question. L'échange s'est toutefois assez vite arrêté, je lui ai posé une question sur ses repérages pour son voyage et... plus rien.

Je suis du coup assez déçue... j'ai l'impression qu'il est très distant avec moi d'un coup...
En tout cas une chose est sure, vu comment je suis refroidie après ce contact glacial, je suis pas prête de le recontacter en premier !!!! :(