May7th Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 C'est très dur à cautionner de voir qu'il a préféré partir avec une nana infidèle que de rester avec une fille folle amoureuse de lui incapable de lui faire du mal, à croire que sa les attirent les filles comme sa ! J'ai tellement envie de me battre pour qu'il me revienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Tu veux te battre pour une personne qui a préféré une autre à toi, infidèle qui plus est... Je t'assure que moins tu en feras et mieux ce sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May7th Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Mais si il ne revenait pas, je ne m'en remettrai pas.. Il faut que je le tienne ce SR ! Voir s'il tenait réellement à moi auquel cas je serais réellement fixé et peut-être qui sait, que cela me fera ouvrir les yeux sur lui et me fera comprendre que j'avais tors depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oui que tu ne t'en remettras pas, c'est ce que tu penses aujourd'hui. Mais je te promets que ça s'atténue ensuite petit à petit. Le SR tu le fais pour toi, un peu de fierté dediou ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May7th Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 J'espère que ce que vous dites est vrai.. J'avoue ne pas me reconnaitre moi-même, j'ai surmonter bien plus difficile pourtant, il va me falloir du temps vous avez sans doute raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oula tu peux me tutoyer ! :) Il y a des rencontres qui chamboulent et qui nous font agir différemment de la normale. Il faut l'accepter et accepter les bêtises que ça nous fait faire. A quoi bon se ronger ? Mais il faut savoir en tirer des leçons pour la prochaine fois. Et puis si la personne en face a un peu de recul, elle s'en rend compte aussi, en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May7th Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 J'ai donc un gros et long travail à faire sur moi-même si je comprend bien.. En tout cas, c'est très gentil de m'écouter et de m'aider dans cette épreuve, sa me fait du bien de m'ouvrir et d'en discuter à des personnes extérieur qui ne portent aucun jugement, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés