ALADIAH Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Voilà weole, j'ai voulu faire simple en rédigeant une info sur le sujet. Ton post m'a donné l'idée de faire ce travail pour pourvoir mieux t'aider et que tu puisse y trouver les réponse. (clique sur le lien de ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 merci pour ce post ... en gros que penses tu de me relation zvrc mon ex ? que dois je faire ? m'accrocher a mes reves de reconquetes ou oulier tout simplement et faire ma sans plus rien esperer d'elle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 ce que je voulais que tu comprenne dans le post publié, et je te rassure j'ai bien lu ton long travail de rédaction, c'et que la personne a des attentes, as-tu suffisamment connaissances de ce qu'elle veut et ce que tu peux lui donner? Moi je te dirais car c'est très explicite dans tes mot (détaillé) qu'il semble que la personne a changé d'avis en cour de route pour des raisons simples...soit elle n'a pas été satisfaite de ses choix, soit elle ne peut réaliser tes projets. As-tu bien compris ce que vous souhaitiez vivre ensemble ? car moi j'ai l'impression que tu as fait une fixette sur l'image d'amour qu'elle t'a envoyé sans réagir a ses demandes/ Ceci n'engage que moi et en fonction de mon vécu. Te dire que c'est mort , je ne pense pas directement remettre l'amour qu'elle te porte en question. Mais voir si après un SR qui ne fera pas de mal pour réfléchir a tout ceci, lui poser les bonnes question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés