Stendhal Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonsoir Miss Il faut absolument que tu passes en SR sinon ç ava mal finir... POUR TOI IL LE FAUT et de fait pour lui aussi... Prend de la distance et réfléchi. Attention à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Merci beaucoup stendhal pour ton message oui c'est ce que je vais faire je suis bien obligé & sa me rends trop triste de faire ça... j'ai peur que sa finisse réeelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 A continuer comme ça l'est actuellement oui je te confirme que ça finira mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui, il peut revenir, je pense qu'il a besoin de temps pour prendre conscience de certaines choses, qu'il s'éloigne de toi pcq'il est préoccupé par autre chose, mais il va sans doute constater qu'il a réagit trop fort vis-à-vis de toi (mais je ne suis pas à sa place), dans ce cas-ci, je pense que l'adage "on ne se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on les a perdues" peut s'avérer vrai...il ne s'éloigne pas pcq'il ne t'aime plus (je pense), mais plutôt pcq'il a la sensation d'étouffer, de ne pas savoir où il en est dans sa vie et ce qu'il veut en faire. Il n'y a que le temps et l'éloignement qui vous aideront... non, pas de nouvelles directement, je sais qu'il tâte le terrain ailleurs, donc, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas du tout d'en avoir, il ne changera pas et c'est dommage pour lui et sa future copine...mais moi, je n'attends plus rien et j'ai envie de passer à autre chose...et je t'assure qu'avec cette optique, on avance à pas de géants. Mais voilà, des fois, tout remonte à la surface, et c'est dur...il faut bien passer par là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oui j'èspère que tu as raison ma belle! Je vais le laissé tranquille & faire un bon SR! ha bon il tâte le terrain ailleurs ? Pourtant ça fait pas longtemps que vous êtes séparé peu être veut il te rendre jalouse. Oui tu as raison puis si tu te sens mieux comme ça c'est le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oui tu as raison stendhal & toi tu en es ou?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Une fois les paroles de cette chanson acceptée dans ton cœur, Il est possible de sortir de la tristesse. [url]http://youtu.be/hhH-e8E4XVQ[/url] (ça! de ZAZIE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Merci Aladiah:)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ce soir je suis un peu triste & déprimée.. Depuis jeudi, (la grosse dispute) Il n'a pas cherché a me contacter, je remets tout en question , si c'est de ma faute, j suis allée peu être un peu fort, qu'il ne m'aime pas:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Coucou miss Laisse le dans son coin..... C'est normal que tu te poses ces questions.... Mais il faut essayer de ne pas t'en poser, je sais plus facile à dire qu'à faire. Mais le SR te protège et permets de réfléchir. Et puis ta dispute date de Jeudi et on est Samedi, donc 48h... C'est frais.... Les jours qui viennent vont faire que cela va s'apaiser des deux côtés. Par contre, si tu le contactes tu vas relancer la machine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Coucou, Je ne suis pas forcément du même avis que les autres. Vous êtes encore ensemble et ton ex est mal visiblement. Le rôle de l'autre c'est d'épauler son copain/copine quand il ne va pas bien et pouvoir prendre quelques coups (pas au sens propre du terme hein!). Là avec le SR, j'ai peur que ton ex se dise "Elle n'est même pas là pour moi". Ce n'est que mon avis bien sûr, j'ai peut être tord! A toi de faire comme tu le sens et surtout comme tu penses que se sera le mieux pour vous deux!! Modifié le 22 février 2014 par oléolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci Oléolé pour ton message :) justement quand je suis la il dit que je l'étouffe qu'il a pas besoin de mon aide que tout est de ma faut alors pour son orientation je préfère qu'il fasses ses choi tout seul , parce que si je lui écrit il va encore me dire que c'est de ma faute. Les autres fois ou il me laissé il me disait de pas lui écrire que s'il devait revenir il le ferait tout seul... c'est pour ça que j'ose pas..Peut être faut il qu'il règle entièrement ses soucis & il reviendra..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ah oui ok, ça change un peu, j'ai dû louper ce passage… Ton ex à l'air un peu immature quand même. Reprocher à quelqu'un de ne pas être partis en Erasmus… ça se passe de commentaire pour moi. Si il revient, dis lui tu es là pour lui si il a besoin mais ne le laisse pas trop te marcher dessus non plus. Je crois que les personnes qui manque de confiance cherchent quelqu'un qui ait de l'assurance. Essaies peut être de montrer que toi tu sais ce que tu fais et ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oui tu à tout a fait raison! Merci & j'ai lu toute ton histoire et ton ex t'aime encore dis donc! Je sens que demain il vas se passer un truc pour toi:)!! qu'est ce que j'aimerai que mon ex m’écrive, m'harcèle un peu comme toi! CHANCEUSE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je ne sais pas si je suis si chanceuse que ça! Je pense qu'il m'aime encore mais il a pas les c******* de me le dire parce qu'il a peur que ça ne remarche pas entre nous. Moi je pense plutôt qu'il ne va rien se passer demain mais c'est pas grave! Ca va bientôt faire 6 mois de rupture quand même, là j'ai vraiment envie de l'oublier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés