arkenciel Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="SamSanders"]Notez que je ne sais toujours pas si je lui annonce une énième rupture (il va plus me croire à la fin le pauvre gars) et sr définitif ou si je fais juste la détachée en espérant un changement, ou si je fais sr sans l'annoncer (mais il va appeler mes parents, c'est relou)[/quote] mdr je me reconnais tellement lol on a tellement rompu que l'on a zero credibilité!!! annoncer un SR parait qu'il faut pas et ne rien dire bah l'autre ne comprend pas !! et parfois s'inquiete.. peut etre deja lui dire que si tu ne repond pas sur ton portable de ne pas contacter ta famille car cela les deranges.. et ensuite tu prend tes distances,tu ne repond que lorsqu'il te pose une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Weole10"]un an je trouves que ca fait long... j'espere que durant cette annee tu as pus te reconstruire et aller de l'avant !!! moi ca va faire quasi trois moi mais mon sr a debute samedi je vais attendre quelques semaines, si elle ne m'a pas contacte, je lui enverrais un mail pour prendre des nouvelles, mais claire net et concis, si elle y repond c'est bien mais si je vois qu'il y a rien de plus, je retournes en SR ... d'ailleurs pourquoi se casser la tete pour des gens qui ne veulent plus nous??? et qui font leur life en nous zappant!!! penses a toi, pour toi et tu verras quand ton energie positif sera revenu et que tu seras raillonante de plaisir, tout changera moi mise a part des histoires de quelques semaines, je n'es jamais oublié mes ex!!!! je me rappelle une, je suis sorti avec j'avais 19 ans, je suis reste 5 mois avec puis mes envies d'ailleurs on pris le dessus et bien maintenant elle est marie mais me contacte toujours lorsqu'elle vient pres de chez moi ... mais on ne se voit jamais car d'une part elle aurait peur de retomber amoureuse et moi je ne veux pas casser son couple ... alors tu vois les belles histoire ne s'oublie pourtant j'ai ete un sacre enfoire avec!!!![/quote] Enfin quelqu'un qui a compris ;) je conseille à tous ceux qui se posent des questions comme : le sr est-il efficace dans mon cas ? Combien de temps je dois le tenir ? De lire le post au tout début de cette rubrique : le sr mode d'emploi. Ça ne sert pas à récupérer votre ex ! Ça sert à vous reprendre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés