ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 par principe, je ne suis jamais dur dans mes propos sauf si je sens qu'il faut agir ainsi...excuse moi! c'est un réflexe quand je sens qu'il faut agir ainsi...mais n'oublie pas on est des gentils ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je vais essayer de m'en convaincre également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bon et bien c'est réglé, il m'a fait parvenir mon téléphone par une amie. Je vais briser mon sr, proposer qu'on se voit samedi et lui dire tout ce que je ne lui ai jamais dis, lui expliquer le fond de mes problèmes pour qu'il puisse comprendre pourquoi j'ai eu ce comportement si distant avec lui. J'ai besoin de le faire sinon je n'avancerais jamais et j'aurais toujours le coeur lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 bonsoir juliette.. explique toi avec lui si tu en as besoin , mais apres faut te mettre en SR pour toi et seulement pour ca , si il se rend compte de son erreur, c'est bien sinon tant pis pour lui, mais toi faut que tu "guerisse" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui voilà , je vais aller lui parler, mais je ne veux pas qu'on parle, je veux juste qu'il m'écoute, parce que finalement au delà de notre rupture, ce qui me fait le plus mal c'est tous les regrets que je peux avoir en me disant que j'aurais du lui dire telle ou telle chose pour qu'il puisse voir mon comportement d'une autre manière, et une fois ces regrets dissipés je n'aurais plus que le mal de la rupture à réglé. Mais je ne peux pas, et regretter et souffrir, il faut que j'enlève un de mes deux poids et les regrets sont beaucoup plus faciles à faire fuir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés