Aller au contenu

Passer d'une relation de couple à un "plan cul"

z3brette

Messages recommandés

Ça je ne peux pas me prononcer, chaque relation est différentes. Il fait peut être se toi tu coupe les ponts un peu, deux semaines au moins. Si il continue, a te parler et tout, pose un ultimatum : soit vous vous remettez ensemble, soit c'est fini fini ! Mais pas d'entre deux !

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que ça sera dur ! Alors si tu as besoin de soutiens n'hésite pas ! J'ai beaucoup de mal personnallement, je tiens en générale trois-quatre jours, souvent lors d'une soirée je craque et je mets ça se le compte de l'alcool... Ce qui est pas faux mais pas une excuse !

ouais cest tres dur de pas donner de nouvelle mais si cest pour quil me revienne je vais le faire mais depuis quon est separer je lui est envoyer que un sms la premiere sinon c tt le tps lui appel ou sms au moins une fois tou les deux jours et c ne pas rep a ses appel qui est dur

Il faut que tu fasse un vrai SR, tu ne lui réponds pas. Par contre fait le pour toi, pour te retrouver, profite en pour t'occuper de toi, faire des choses que tu ne fesais plus par exemple. Faudrait pas qu'il est l'impression que tu te force. Et essaye aussi de garder en tête que ça ne le fera pas forcément revenir. C'est un point a faire, autant de ton côté que du sien !

je le sais mais je ne vois pas ma vie sans lui on saime de trop c fusionnel entre nous le coup de foudre et il se fais beaucoup influancer par son meilleur pote qui maime pas il veux nous separer il a reussi et mon ex le suit car il est perdu du coup c ca qui me fait peur car quand on ses vu il ma embrasser ma fait des calins et il ma dit quil eter bien la dans mes bras

Fait lui croire pour un moment que tu es toujours là pour lui et que l'aime toujours (si tu vois que ce n'est pas déjà fait).Dé qu'il commence à s'y habituer et négliger en quelque sorte ce que tu essaye de lui montrer, ça sera le bon moment pour rompre soit via le SR ou autre (annoncer que tu commence à sortir avec quelqu'un).

Après ça, Il ne va pas tarder à se remettre en question et faire le pas vers toi.

• 1 mois après...

Coucou!

je suis à peu près dans la même situation, et à ce que je lit j'ai l'impression qu'on a eu affaire au même homme !

Perso je re-couche avec mon ex qui a une officielle, cela ne me bloque pas tant que ça si ce n'est que par moment (trop souvent même) je ressent comme de la jalousie, de la haine envers moi de re-craquer à chaque fois...

Vous penser que un SR est primordial ou simplement lui dire que je prefere arrêter en lui disant (ou pas) la vérité sur ce que je ressent?!

• 8 mois après...

Bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... Rien à changer enfin je pense. On a continuer à se voir comme ça jusqu'en juillet. J'ai rencontré qq, et j'y ai mis fin du coup. Ca n'a rien donné très vite avec cette personne mais je ne suis pas pour autant revenu (enfin pas de suite...). J'ai reprise de ses nouvelles au bout de deux mois de SR volontaire et non subi. Je voulais savoir si ses révisions de fin d'études se passaient bien. On a échanger qqmessages banales. Et je lui ai proposé par la suite de se boire un café en tte simplicité en ville une fois ses examens fini et avant qu'il parte 3 semaines à Miami.. Il a refusé en m'expliquant qu'il ne pouvait pas me voir en tant qu'amie. Qu'il avait besoin de plus, que si on se voyait il craquerait... Confusion totale ! Et nio une ni deux, c'est reparti... On se voit juste avant qu'il parte. Merveilleuse soirée. Des retrouvailles..

Il me donnera tous les deux jours max des nouvelles durant sont voyages. M'envoie une carte postale et me ramène un cadeau de son voyage.. Cette relation ensemble sans être ensemble reprend.. Il est différent, me donne de l'espoir surement sans s'en apercevoir. Même ses amis que je vois toujours se pose des questions ! Ils voient des regards amoureux venant de lui, le trouve bien trop attentionné. Et parfois demande même si quand il ne sort pas en boîte avec eux c'est parce qu’il vient dormir chez moi..

C'est horrible, bientôt un an. Et je suis de plus en plus amoureuse de lui et je ferai n'importe quoi pour lui !