Cricri en Bad Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Loooooool je te remercie ton histoire m a bien fait rire . La next qui a un mec et tu t en fou si ca c est pas de la relation qui sert a rien. Bon sinon elle a l air bien a fond son ton fb je sais pas vraiment ce que ca lui apporte mais t es toujours dans sa tete. Amusez vous bien tous les 2 dans ce petit jeux j attends les prochains rebondissement avec impatience :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Mdrr cricri ! C'est clair ça devient n'importe quoi ! Oui elle sert à rien cette relation, à part à profiter un peu sans prise de tête et à moins penser à mon ex :)Je file lire ton histoire ça fait lgt que je ne t'ai pas lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Hehe, mon histoire va te paraitre fade par rapport a la tienne. Pense a toi en tout cas et si ca t aide a avancer fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Hehe, mon histoire va te paraitre fade par rapport a la tienne. Pense a toi en tout cas et si ca t aide a avancer fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Alerte !Nouveau message de mon ex !Tu vas bien sinon ? A ce que je vois tout roule à nouveau ! C'est cool...Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bon cette fois ci elle a retenu la leçon ! Aucun pique de sa part !On a parlé amicalement toute la soirée.Cool... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Quesqu il faut pas faire des fois pour retrouver un semblant de raison dans une relation. Bon content pour toi qur ca t ai fait plaisir. Et la suite tu la vois comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Si je me projette je vais me griller. Je continue ma vie, je m'en suis très bien sortie sans elle même si ce fut très difficile. Maintenant c'est a elle de faire bouger les choses. Si elle veut parler tranquillement je serai la, si elle veut me prendre la tête je serai aussi la pour l'envoyer chier mais une chose est sur le temps fera les choses. Car après tout ce qui s'est passé je ne lui pardonnerai pas comme ça si elle veut revenir. On verra ce que l'avenir nous réserve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Et si je vais te répondre, la suite je la voit forcément belle, avec ou sans elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Actualisation de mon histoire :Mon ex vient de m'envoyer une photo de son neveu que jai vu naître... Échange de quelques SMS... tout est détendu c'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Embrasse la de ma part ... ;) !!! Bon courage ddou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Merci Teapot !Pas de rendez vous de programmé, mais si je la voit j'y manquerai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Petit coup de mou cela ne mettais pas arrivé depuis un petit bout de temps. Envi de lui écrire... #Coupdebluesdudimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 putin je fais une pause du fofo pendant 2 semaines et je vois ça.... bon tu as tenus le coup ou craqué ? je crois qu il nous est arrivé la même chose au même moment le week end dernier je l'ai passé à regarder mon téléphone ( j'appel, j'appel pas ...) Ta relation déjà maqué t'as pas un peu aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Non j'ai pas craqué. J'ai pas eu de nouvelles depuis. Mais ça va mieux, je suis pas dans l'attente de ses nouvelles. Il y a mon anniversaire dans quelques jours on verra bien si elle pointe le bout de son nez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés