Aller au contenu

Mon ex vit mal la séparation pour qu'elle raison?

Messages recommandés

● Cricri : J'aimes bien ta citation, c'est totalement ça.
● Teapot : C'est frustrant cette situation, tu aimerais tellement faire comprendre à l'autre le fond de tes pensées...
● Aladiah : Merci, ce n'était pas un pseudo amour, je pense que le problème de notre couple était la communication, et l'oubli de soi...

j'ai vécu mal ma séparation et quand je vois ce que fait ton ex, on dirait que je me vois. Moi je me sentais coupable d'avoir tout gâché et en plus j'avais peur que personne ne m'aime plus. Et là j'ai envie de rebrousser chemin, [quote="ddou77"]Mon ex m'a quitté, mais elle vit mal la séparation.
Perte de poids, coup de blues ect .. de plus elle me la dit :" Crois pas que c'est facile pour moi c'est une carapace "
Qu - est ce que cela signifie concrètement vu que c'est elle qui a voulu cette situation?[/quote]

• 2 semaines après...
Salut Cricri,
Rien de neuf je suis en SR. J'ai vu son frère vendredi, elle n'a personne pour l'instant. Sinon moi je pense à autre chose, j'essaye de parler à d'autre personne, je suis parti en week end donc le moral est la même si elle me manque.
Et toi tu en es ou?

J en suis à la peinture. Je refais la chambre de ma puce pendant que ma femme et ma fille sont en vacances. Donc je meuble tu vois.
Sinon pas grand chose on se parle enfin de manière apaisé je sais pas pourquoi elle était énervée jusqu'à présent alors que c est sa décision ( enfin on se parle pas trop non plus ). Des que j essaye de me mettre en retrait elle me recontacte pour la petite ou autre donc bon pas facile. En attendant je travaille sur moi, je fais des travaux dans la maison, continu le sport tout les soir de la semaine, me suis remis à la guitare et sors de temps en temps le weekend en d'avec les potes.

Voilà voilà rien de extraordinaire mais je le vis bien et j ai le smile donc c est plutôt positif. Par contre moins je la vois plus je sais que je ne veux qu elle et ça c est moins positif ....

J actualise mon histoire !
Mon ex vient de me recontacté via fb après 2 semaines et demi de SR"Ça va ?" Je n'ai bien sûr pas répondu
Elle m'a renvoyé ensuite : " Ok je vois tu veux plus donner de nouvelles je comprends "
J'ai bien sur encore une fois pas répondu !

:)

Oui c'est ca. Et puis même je me sens pas encore à 100% reconstruit.
J'ai vu un témoignage d'un mec qui a récupérer 3 de ses exs après 1 mois et demi de SR. Il a dit si c'est moins c'est retour à 0. Faut un bon l'apse de temps.

Bah j'ai commencé mon SR depuis l'histoire de sa soit disante rencontre donc ça fait 2 semaine et demi.

Tu as trouve quelqu'un à parole d évangile ? C est pas parceque cela a fonctionne pour lui que ça est reproductible pour chaque histoire.
En revanche je te suis complètement si tu n es pas prêt ça sert a rien de reprendre le contact tu vas te faire du mal pour rien. Je suis pas sur qu il y ai de réelle notion de temps impose ça dépends de chacun certains seront prêt rapidement à revoir leur ex et encaisser une énorme déception, d autre cela sera plus long, certains ne seront jamais prêt ( sr definitif).
Donc lance toi quand tu te le sens et que t es assez fort pour encaisser un uppercut au foie de la demoiselle et garder le sourire.

Bonne chance pour ce sr je suis avec toi à fond :-)
Modifié par Cricri en Bad

Elle m'a encore réecrit sur facebook mais je n'ouvre pas le message donc je ne sais pas ce qu'elle a dit car son deuxième message était un "?"

Pour être honnête je pense qu'il y a quand même une période minimum qui peut varier selon les personnes le temps que le cerveau prenne le recul nécessaire. J'évoque cette exemple plus dans le sens où il faut tenir assez longtemps. Après oui il n'y pas de règle pur et dur !
D'ailleurs il y a plusieurs histoire ou il y a cette période de 1 mois et 1 mois et demi sans contact. Il n'y pas que mon évangile lol

Merci du soutient et bon courage à toi aussi.

Bizzma tu n'es pas dans sa tête, dis toi juste qu'il pense encore à toi et que parfois il se demande ce que tu fais c'est inévitable.

Pour te schématiser l'idée c'est comme si tu étais alcoolique et que tu tiens 2 semaines sans boire. Mais au bout de ses 2 semaines tu craques, ton corp n'aura pas eu le temps de s'habituer a etre sans alcool car 2 semaines c'est trop court. Donc la tu recommences ton sevrage à 0, les deux semaines que tu as faites n'ont servis à rien.
Bah la c'est pareil, pour que ton ex arrives à avoir le recul nécessaire il faut un bon mois sans contact. Après ça dépends des personnes, des histoires ect .. mais ça doit être une bonne moyenne.

• 2 semaines après...
Actualisation de mon histoire :

Mon ex vient de m'envoyer un sms :
□ Ta décidé de ne plus me répondre ?
□ Arrête de parler derrière mon dos et n'essaye pas de savoir des trucs sur moi avec mes frères .. ect ( je résume son message )

Je l'ai gentillement envoyer bouler.

...suite de l'histoire ?

Mon ex est officiellement une merde !

Suite de la conversation :

Moi : Oui à ce qui paraît je parle à tes frère mdr ! Je t'ai sorti de ma vie alors arrête de me prendre la tête.
Elle : arrête de faire le méchant avec moi. Tu ne m'a pas répondu sur facebook, tu m'avais dit qu'on pouvais parler en adulte
Moi : Oui bref si tu veux venir me parler reviens sans me prendre la tête. La j'ai pas envi de discuter avec toi. Bonne aprem.
Elle : Je ne me souviens plus du message car j'ai supprimé la conversation mais j'ai juste retenu : "Tu dois sûrement savoir que j'ai quelqu'un"
MAIS VA TE FAIRE ENCULER PUTAIN !

Après on s'est mutuellement nargué,je suis tout de même reste calm et je n'ai l'ai pas insulté mais la zone rouge n'était pas loin mdr !

Allez next.

• 2 semaines après...
Actualisation de mon histoire !

J'ai une next ! Mais ma next à un copain mais bon ça ne me dérange pas.
J'ai pris une photo avec elle et je l'ai mis en image perso sur un réseau social histoire de faire rager mon ex... :)

Ça n'a pas loupé !
3 jours après, c'est à dire ce soir je reçois un sms de sa part :
"Heureusement que ta dit que tmavai jamais trompé. Fin bref"

On dirait que t'es deg ma chérie ?
#affaireasuivre

Loooooool je te remercie ton histoire m a bien fait rire . La next qui a un mec et tu t en fou si ca c est pas de la relation qui sert a rien.

Bon sinon elle a l air bien a fond son ton fb je sais pas vraiment ce que ca lui apporte mais t es toujours dans sa tete.

Amusez vous bien tous les 2 dans ce petit jeux j attends les prochains rebondissement avec impatience :-)

Si je me projette je vais me griller.
Je continue ma vie, je m'en suis très bien sortie sans elle même si ce fut très difficile. Maintenant c'est a elle de faire bouger les choses. Si elle veut parler tranquillement je serai la, si elle veut me prendre la tête je serai aussi la pour l'envoyer chier mais une chose est sur le temps fera les choses. Car après tout ce qui s'est passé je ne lui pardonnerai pas comme ça si elle veut revenir. On verra ce que l'avenir nous réserve ...

• 1 mois après...
  • 2 ans après...
Actualisation de mon histoire 2 ans après avoir relus toute la conversation ! ( ça me fait bisarre ahaha)

La next dont je parle page 3, je me suis mis en couple pendant 2 ans avec elle. Elle m'a totalement fait oublié mon ex. Nous avons mis un terme à notre relation il y a 2 mois. Mais je pense que l'histoire n'est pas complément terminé avec. A voir...

Concernant mon ex cela va faire 3 ans que nous sommes plus ensemble. Elle m'a toujours contacté dans un lapse de temps plus ou moins long. J'ai eu des nouvelles dailleurs il y a 2/3 semaines.
Nous avons beaucoup parlé de notre séparation. Première chose à savoir. Elle s'est mise le premier mois de notre séparation avec son next. ( la fameuse personne page 1 ) c'était plus ou moins un plan cul au début. Puis ils se sont mis en couple officiellement quelques mois plus tard. Ils sont toujours ensemble à l'heure où je vous écrit ce message.
Aujourd'hui je ne lui en veut absolument pas car avec du recul j'avais beaucoup de part de responsabilité dans cette rupture.
Je lui ai demandé pourquoi m'avoir relancé pour m'envoyer des pics (page 1/2) . Elle me répondit que c'était par fierté que j'avais blessé son ego.
Et enfin, elle m'a dit qu'à l'époque elle avait prit sûrement la décision un peu vite. Et qu'elle aimerait bien me croiser pour voir comment elle réagirait...(nous nous sommes jamais revu en 3 ans)
Serais-je encore un peu dans sa tête ? :p

Mais je l'ai complètement oublié... j'espère reprendre ma dernière histoire... Si ce n'est pas le cas ce sera avec une autre et la vie continue...

• 1 an après...