chiquita59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Désolée de ne repondre que maintenant. Pour répondre à tes questions. Je suis certaine qu'il a pas d'autres filles. Hier je voyais ses messages et il me l'a juré. Sinon pour ce qui ai de mon voyage je lui ai aussi posé la question il m'a dis que ca n'avait rien à voir. Mais moi j'ai un doute la dessus. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas que je me prenne la tete même si je pense que comme toute fille qui aime réellement son mec je serais sur un petit nuage si tout recommencer comme avant. Ca n'arrive pas qu'aux autres... Ca m'arrivera peut être dans quelques moi qui sait... Je lui offert un livre de citations d'Amérique Latine que j'avais acheté pour lui cette semaine. Comme c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et je lui ai laissé une petite note à l'intérieur en lui précisant que chaque jour il pourra ouvrir une page et penser à moi là bas. J'ai aussi ajouter ma citation préférée du livre celle qui me correspond "Mieux vaut perdre quelques combats dans la lutte que de perdre ses rêves sans même avoir essayer de lutter" Il a eu un sourire un petit rire et il m'a dit merci , comme tu peux relire la citation il y avait également un sous entendu pour lui. Ca par contre je ne sais pas si il l'a vu ;) Sinon bah ecoutes je ne sais pas si j'aurais du nouveau si toi tu en as de ton côté envois moi un mail privé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onelove57 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Honnetement je pense que la cause de votre rupture est la séparation, comme tu dis il se protège et ne veut pas souffrir ... Donc il préfère surement arrêter plutot qu'entretenir une relation à distance ... Après je me trompe peut être mais c'est ma vision des choses de ce que tu racontes. Il tient à toi c'est sur, il sait que tu es quelqu'un de bien et qu'il ne retrouvera pas une autre personne comme toi. Il a conscience de ca et c'est une bonne chose. Si tu as une adresse mail, c'est peut etre mieux pour communiquer, je te raconte tout ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés