Aller au contenu

mon ex plus jamais

ryo

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envoyé mon email hier soir et sa réponse ne s'est pas fait attendre

Et ça justifie ton comportement du WE ????? Je crois pas.

Admettons que tu sois pas au courant, et ben tu prends tes responsabilités et dis moi "oui c moi mais je ne savais pas" !!!

Ça aurait largement suffit. Mais non, tu as fais "le sourd-muet" comme si de rien n'était, alors que tu savais très bien que c'était toi et que je t envoyé 4 sms pour savoir.

Ça c lâche !!!

J'ai passé le WE en m'angoisser mais je vois que tu ne comprends rien et que tu t'en fou.

Avant d'envoyer des cadeaux pareils il faut s'assurer que la personne est bien seule, surtout pour cette fête là.

Alors laisse tomber et laisse moi tranquille.

J'me permet d'intervenir dans ton histoire parce que là franchement ton ex me fait hurler de rire !

C'est dingue sa capacité à tout te mettre sur le dos, jamais elle ne se remet en question sur quoi que ce soit ! À l'entendre, il aurait fallu que tu fasses ta petite enquête, peut-être engager un détective pour la pister, sonder le voisinage pour voir si elle était en couple ou libre, peut-être même lui demander la permission de t'envoyer un cadeau avant de le faire vraiment ! :lol:

Et le coup du : " Ouais mais ton silence durant ce weekend est scandaleux, t'aurais pu te justifier à ce moment là blabla bla... " Pff, à croire qu'elle n'a pas encore compris que justement tu n'avais pas à te justifier et que toute la faute lui revenait pour s'être montrée secrète et cachottière sur sa vie privée...

Au moins cet Email a le mérite d'être clair : Laisse là tranquille, vis ta vie et surtout ne la recontacte plus JAMAIS. Maintenant tu sais à quoi t'attendre de sa part, surtout lorsqu'elle te recontactera éventuellement par la suite (une bonne occasion pour l'envoyer dans les roses soit dit en passant...)

à bientôt !

Ces derniers évènements m'ont fait prendre conscience que je ne pouvais rien attendre d'elle.

Mais c'est attitude qu'elle adopte en me mettant tout sur le dos, c'est ce qui me dérange le plus.

Avec le recul, je m'aperçoit qu'elle a souvent eu tendance a rejeter ses problèmes sur les autres. Je ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça.

+1 avec les autres !

C’est parfaitement clair là ! Tu as raison : n’attends plus rien d’elle !

Et tu n’as plus besoin de comprendre !

Tu mérites largement mieux que cette nana. Elle, en tout cas, ne te mérite pas, mais alors pas du tout.

Je suis plutôt du genre à être super gentille, mais là ! elle m’a énervé en te lisant !! Sans aucun regret, tu devrais l’envoyer bouler ! Tu peux te lâcher et lui balancer tout ce que tu penses d’elle (là, la phrase de agentorange colle parfaitement "Penses ce que tu veux, je suis en accord avec moi-même et c'est ça l'important"), puis l’ignorer et ne plus jamais (oui jamais) avoir affaire à elle afin de ne pas rentrer dans son jeu. T’as rien à perdre, c’est elle qui passe à côté de quelqu’un de bien.

Et n’oublie pas, tu postes bien dans la bonne rubrique, donc ne reviens pas en arrière et gâcher tout le travail que tu as fait à te prendre la tête pour quelqu’un qui n’en vaut vraiment pas la peine !

Et n’oublie pas, tu postes bien dans la bonne rubrique, donc ne reviens pas en arrière et gâcher tout le travail que tu as fait à te prendre la tête pour quelqu’un qui n’en vaut vraiment pas la peine !

Aujourd'hui c'est mon état d'esprit.

Mais si jamais elle essayait encore une fois de reprendre contact dans les mois à venir, j'espère que j'aurais la force de la repousser car c'est ce qui s'est passé la 1ère fois.

A fond, Je me dit qu'elle ne doit pas être heureuse de sa situation sentimentale actuelle sinon elle n'aurait pas fait autant de cachoteries. J'ai (juste un peu) de peine pour elle.

Je n'ai même pas envie de lui dire de vacheries ou autres. Ca ne servirait à rien, mise à part peut être à me soulager sur le moment.

Ce genre d'attitude me fait pensait aux couples qui sont en train de se séparer, se font les pires saloperies avec les enfants comme spectateurs. Et ça, ça ne me corresponds pas du tout.

heureusement, on n'a pas d'enfant et on ne vivait pas ensemble.

Je sais, je suis trop gentil, mais on ne se refait pas.

J'espère que la prochaine fois, je tomberais sur une femme qui saura apprécier ma gentillesse à sa juste valeur.

T'es sage !

Et c'est une très belle attitude.

(Si jamais elle te recontacte, pense au mail incendiaire qu'elle t'a envoyé :evil: ^^)

C'est mieux d'avoir de la peine pour elle dans le sens où tu la trouves moins attirante pour le coup là et cela t'aide à tourner définitivement la page.

Bonne chance pour tes futures rencontres ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...