Aller au contenu

ma reconquête n'avance pas!:(

Messages recommandés

Coucou, à tous..

Je suis séparée de mon copain depuis 9mois maintenant, mais nous sommes toujours rester en contact durant toute là rupture. Je suis toujours très amoureuse de lui, mais lui refuse de revenir avec moi il me dis clairement qu'il n'a plus de sentiments pour moi mais il continue à coucher avec moi il est toujours présent pour moi cette une situation ambigu nous ne somme pas ensemble mais on continue à ce voir et à coucher ensemble j'ai fais un bon nombre d'interdit pr le récupère et rien n'a marcher!:( dernièrement il m'a demander un gros service de l'argent une somme énorme je lui est donner tt simplement part gentillesse et une semaine après ça on sais disputer parce qu'il m'a dis '' je veux revenir avec toi tt simplement parce que notre histoire était magique mais le problème c'est mais sentiment'' puis directement il change d'avis je suis passer une semaine en silence radio et j'ai craquer aujourd'hui je l'ai appelé et notre conversation n'a mené à rien que doit je faire????:(

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vanderberkenvanessa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'accord avec Stendhal!

Un mec qui sait que tu as des sentiments pour lui et qui continue de coucher avec toi et qui en plus en profite pour te demander de l'argent…

Tu ne penses pas que tu mérites mieux?

Il faut du temps, on oublie pas un mec juste parce qu'on décide de l'oublier, ce serait trop facile sinon! ;)

Occupes toi, sors, vois tes amis, fais du sport! Le sortir de ta vie va te faire du bien.

Courage!!

Tu veux que ça change ? Commence par ne plus être à sa disposition. Donner ton argent ? Je ne connais pas les circonstances, mais tu n'es ni sa mère, ni son père, ni son chien. Tu es gentille avec quelqu'un qui n'a pas l'air de l'être avec toi en ce moment.

Une fois j'ai demandé de l'argent à ma tante parce que j'avais fait n'importe quoi, et je n'osais pas demander à mon père. Elle aurait dû refuser, ça m'aurait obligé à me mettre en face de mes conneries. J'ai encore du mal à gérer l'argent. La rupture m'a aidé à trouver tous mes défauts, les plus gros en tout cas, donc je fais ce qu'il faut. Tout ça pour dire que ses problèmes d'argent, à priori, ce ne sont pas les tiens, et vous n'êtes plus en couple. Il faut qu'il se débrouille comme un grand.

Mais si ce n'était qu'une question d'être trop gentille... non là c'est une question de respect pour toi. Tu veux qu'il te respecte ? Ne le laisse pas ne pas te respecter.

Coupe le contact, ne lui réponds plus. Et s'il te court après dès le début, continue de t'écarter de lui, parce que c'est pas clair tout ça...

Dis-toi que tu vas faire de l'apnée pendant quelques temps. Ca va être très dur, il va falloir trouver en toi un maximum de ressources pour être forte et patiente. Et tu videras ton sac ici, et on te soutiendra. Il y en a beaucoup qui commencent des "Silences Radio" ou qui ont commencé récemment.

Tu veux du respect, ne te mets pas à genoux, mais lève-toi et ne lui permets pas d'avoir cette emprise sur toi.

En accord avec Spino! Ton ex ne te respecte pas et c'est en partie parce que tu ne fais pas ce qu'il faut pour.

Les hommes aiment les femmes qui se respectent, si tu veux le reconquérir, fais toi oublier, fais un bon SR, plus aucun contact avec lui. Tu verras à quelle vitesse, il rappliquera. Et même là, il faut continuer le SR pour soi d'abord et pour changer l'image de personne "faible" que ton ex peut avoir de toi. Il n'a pas à te conquérir puisque tu lui es toute acquise. Pourquoi ferait-il des efforts? Il a tout ce qu'il veut avec toi et en plus tu lui donnes de l'argent. Quoi demander de plus?!

Spino: merci ton message me remonte beaucoup le morale tu me donne envie d'aller de l'avant!! Je me suis donner un objectif et je compte vraiment le réaliser!! :d le silence radio est très dure pourtant ça ne fais que une semaine j'ai souvent envie de l'appeler mais je ne cède jamais. Et tu à totalement raison je n'ai pas à lui donner de l'argent nous ne sommes pas un couple. Le truc qui me fais le plus peur c'est qu'il trouve mieux que moi:(.. en tout cas merci beaucoup pour ton soutient je ne lui donnerais plus de new je suis pas un chien!!!!

Oléolé: je vais me changer les idée et profiter de là vie

Joa: mon ex ne me respecte pas tu à toute à fais raison! Que dois je faire pour qu'il me respecte appart le silence radio? Mais mon ex est une personne fière de son ego et de son orgueil

Je vais me faire oublier c'est ce que je suis en train de faire mais je t'avoue qu'il me manque bcp:(