Aller au contenu

Séparation, elle est fille au pair en angleterre

Messages recommandés

Je pense aussi que c'est une bonne solution ! la semaine où elles sont là est trop courte pour faire quoique ce soit, surtout qu'elles repartent après, toi pour 1 mois et demi, et moi 3 mois. Donc si une tentative doit être faite c'est une fois qu'elles seront rentrées définitivement et après un petit temps d'acclimatation, 2-3 semaines je pense.

Ouai tu as raison, j'éviterai les questions aux proches cette semaine, comme ça pas d'erreurs et si ça parle de son côté, elle verra que j'm'en contre fiche, c'est pas plus mal.

Et oui avec des si on refait le monde c'est clair ! mais quand même frustrant que ça se passe plutôt bien et que ça nous échappe comme par hasard au moment où elles sont dans leur trip :/ qui plus est, sans avoir grand chose à nous reprocher, juste qu'on leur manque pas plus que ça, doute des sentiments...

ralala un coup de baguette magique ! ça serait bien sympa

• 4 mois après...
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous !

Juste pour donner quelques nouvelles depuis la dernière fois sur ma situation

J'ai appris que mon ex était rentré définitivement d’Angleterre dimanche 17 aout.

Comme conseillé, il n'y a pas eu de prise de contact de ma part depuis. A voir quel chemin mon ex va suivre maintenant, période de suspens...

j'imagine qu'il faut bien laisser 1 ou 2 semaines, le temps qu'elle redescende de son nuage

Articles du blog en lien avec ce sujet