pinpon Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Salut as tu vécu des ruptures déjà? perso j'ai voulu revoir des ex en ayant aucunement envie de reprendre une relation avec elles.. Tu te poses pleins de questions pour pas grand chose finalement! les faits, les actes, sont devant toi depuis le début! tu vas te retourner le cerveau à force de te poser toutes ces questions. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha_84 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Hello Pinpon, Ben oui c'est ma première rupture et c'est vraiment dure parce que je reste persuadé qu'il est le bon! C'est clair que je me retourne un peu la tête même si je sais qu'il ne reviendra pas après ce rendez-vous, je garde l'espoir que bientôt il se lassera de faire n'importe quoi et qu'il reviendra aux vrais valeurs! Je te rappelle que j'ai déjà réussi à le faire revenir après un drink! Mais je veux plus rien forcer ça sert à rien! Du coup je prends ce que je peux pour lui montrer que je vais bien parce que c'est le cas et que j'ai changé même si il ne m'a jamais rien reproché! Ma question était juste de savoir si c'est mieux d'y aller en montrant un bonne image de moi sans attente ou annuler au dernier moment pour lui montrer que ce rdv n'est pas important dans la mesure où il n'a pas changé d'avis!?? Merci Bref pas facile mais je l'ai vu aujourd'hui et il m'ignore! En plus il n'a pas dormi chez lui donc voilà! Il va certainement annuler lui-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés