Aller au contenu

C'est mal ! Mais bon... :)

mimimimi

Messages recommandés

Je pense que ce type a bien assez joué comme ça avec toi. Je te conseille de couper les ponts.

Il te dit vouloir revenir le jour où il se met en couple => ça peut vouloir dire deux choses. La première, et c'est la plus probable, il veut te garder comme plan cul en te laissant un espoir. La deuxième, et sincèrement je n'y crois pas, il veut tenter de passer à autre chose mais n'est pas très sûr de lui.

Dans tous les cas, il te garde de côté. A toi de ne pas être un second choix : vire-le de facebook, ne répond plus, fais ta vie. Et tu verras bien s'il réalise vouloir tenter quelque chose avec toi, ou si tu n'étais définitivement qu'un plan baise de passage.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui je suis dans une phase totale de changement : je vais bientôt déménager (bon pour le coup ça nous rapproche), changer d'études. Et je compte bien profiter de ces changements pour faire de même côté coeur.

Mais il m'avoué que si on ne se s'était pas remis ensemble c'est parce que c'était trop tôt et je suis d'accord là-dessus.

Alors pourquoi si c'est trop tôt continue t'il à vouloir me voir même si ce n'est que pour du cul : juste pour ça ou il veut quand mêm continuer à me parler, il sait que je refuse que nous parlions seulment pour parler sans coucher donc, car pour moi ça ne servirait à rien.

Bon après tu fais comme tu veux, je ne veux pas me bagarrer avec toi toute l'après-midi, mais n'annonce rien, ne dis rien, ne justifie rien.

Décommande votre rendez-vous, ne donne aucune excuse, juste "je ne pourrai pas, j'ai un imprévu. Bonne journée". S'il te demande pourquoi, ne répond pas. S'il insiste, ne répond pas non plus. Vire-le de facebook le lendemain. Et lance-toi dans des activités qui te font plaisir.

Moi j'ai pas la même vision des choses . J'ai la même histoire et chacun fait comme il veut et comme il le sent . Si tu heu garder contact avec lui fais le car tu risque de le regretter j'ai perdu beaucoup en faisant ma fière et en coupant les ponts ! Fais comme tu le veux .... Si tu aime ta relation actuelle garde la ! Si tu en a marre dis lui .

Ben oui, mais si se faire baiser lui fait
...

Après, je ne suis pas responsable... (c'est moi ou le son est un peu merdique ?)

Moi j'ai pas la même vision des choses . J'ai la même histoire et chacun fait comme il veut et comme il le sent . Si tu heu garder contact avec lui fais le car tu risque de le regretter j'ai perdu beaucoup en faisant ma fière et en coupant les ponts ! Fais comme tu le veux .... Si tu aime ta relation actuelle garde la ! Si tu en a marre dis lui .

je n'ai pas l'impression que cette situation lui convienne justement...

Ben on peut donner tous les conseils du monde mais les relations ne sont jamais figes y'a pas de bonnes ou mauvaises attitudes a faire ou a adopter . Chaise relation est unique et chaque personne vit les choses différemment . D'ailleurs c'est pour sa que le forum existe . Chacun réagit comme il le veux a la fin .

Courage je connais c'est relation fusionnelle et c'est facile de donner des conseils mais difficile a appliquer :/

C'est l'homme de ta vie ne lâche rien dis lui ce que tu as sur le cœur avant de disparaître comme une malpropre enfin c'est mon avis perso