celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 moi je sais que je viens beaucoup sur ce forum ou j'ai connu des gens super et quand je sens que je vais craquer hop je poste un msg et ben moi depuis vendredi je suis toiujours dans l'attente d'une reponse de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est vrai que je me sent moins seule et que ça me fait du bien, ce matin en me levant j'avais une petite pensée négative alors je suis venu et je ne décolle pas lol jusqu'au moment fatidique ou je devrais aller au sport!!!!! Ne soit pas dans l'attente d'une repose de ton ex car tu vas continuer a te bouffer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui c'est ce que je me dit et je me dit deja un mois qu'on est separés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Est ce que tu as utiliser ce mois de rupture pour te recentrer???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui j'ai essayer de repondre a certaines de questions et j'ai compris que mon plus gros defaut c'est que je pense que j'ai du l'ettoufer avec mes sentiments trop vite malgré qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre mais j'ai du aller trop vite a un moment donné s'en m'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Alors si tu pense l'avoir étouffer avec tes sentiments trop fort laisse le respirer maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui c'est ce que je compte faire alors il a pris l'habitude de m'ecrire tous les 8 jours je verrais bien vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Mais ne soit pas trop dans l'attente continue de vivre ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 jessaye mais dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je te comprends tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 j'espere y arriver mais je t'avoue qu'il me manque enormement en tous cas si tu as besoin de parler tu peut m'envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 N'oublie jamais que la personne la plus importante dans ta vie c'est toi.....et n'hésite pas aussi si tu veux parler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés