Bounty75 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je lis de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 mon petit bounty, qui part à ma rescousse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ça y est j ai lu? Je crois qu il est aussi immature que moi ! Quel âge avez vous ? Ça donne quoi aujourd hui ? Car j ai lu que ton premier statut de novembre seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 moi 32 et lui 31 il m'a recontacté pour récupérer son jeu, en octobre, relance en novembre, et en décembre j'ai rendu le jeu (toute pimpante, vétue de vétements plus "sexy" mais pas trop) début de ce mois -ci, m'envoie un texto pour un courrier reçu chez ses parents, je lui dit de le poster et le soir même, il envoie un sms à une maie, en lui demandant si' j'ai pas changé de numéro car je ne lui réponds pas (euh, j'ai répondu coco!) , excuse pour lui demander si j'ai quelqu'un! Bienvenu dans mon monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Prends mon Facebook on va s aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 y a les MP aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 ou alors tu le connais , mon ex!!haha !! (je rigole, bien sûr!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Rigole pas trop kakahuet va intervenir haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 mais Kakahuet est sympa.. et moi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 j'en doute pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 eh! mon ptit bounty, comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ça va et toi ? J ai pas reçu la petite notif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 la petite notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés