Aller au contenu

Comment ne plus être possessive ?

Messages recommandés

Coucou, je peux dire que je vais mieux, enfin, pas à 100 %, je rêve toujours de lui... il est dans ma tête souvent ( sans que je le veuille) c'est plutôt mon insconscient qui le mets dans mon esprit mais je commence à l'oublier :O et c'est ça que je trouve fou et magique d'un sens.

Je ne sais plus ce que je veux par rapport à lui, la seule chose qui me fait peur ça soit qu'un jour je me réveille et que je veuille lui parler.. reprendre contact avec lui mais en même temps notre histoire s'est tellement mal terminée. Je ne sais pas s'il reviendra me parler un jour, par peur d'orgueil il a quand même été très méchant avec moi.

Je ne m'inquiète pas trop pour le moment mais ce qui m'inquiète c'est que je suis entrain de me voiler la face en ce moment, j'ai peur qu'à long terme, je me dises : ah pourquoi ne pas le recontacter ? Et que j'en devienne obssedée...

Comme on sait tous, à long terme, les histoires, la colère, tout ça ça se calme donc voilà je ne sais pas trop à quoi m'attendre dans quelques mois quand tout ira mieux.. estce que je vais toujours vouloir être son amie? Estce que j'vais vouloir lui parler ? Vais-je lui parler ? Toute sortes de questions dans ma tête.. pour le futur.

J'ai peur de m'ennuyer à long terme de lui et d'avoir cette bombe dans mon coeur qui me poussera à aller lui parler, car en ce moment, je sais que c'est impossible de lui parler et ça m'aide d'un certain sens parce que je ne peux pas. Mais d'ici quelques années... estce qu'il va toujours autant me plaire, c'est ça qui m'inquiète... :/