Aller au contenu

Le cas ou Il ou elle a un(e) NEXT !!!

Messages recommandés

[quote="Pinup13"]D'après ce que je lis , tu es dans l'acceptation ... Tu te projette sans elle et est une bonne chose !!!! :)[/quote] Il faut bien à un moment. Il y a 1 mois, je n'étais pas du tout dans cet état d'esprit.

Puis son histoire de coup de foudre et vas-y que je change de pays ... j'y crois pas du tout sur le moyen/long terme.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans mon cas, son next lui a aussi mis dans la tête qu'il y avait des choses à faire dans son île dans son secteur d'activité, qu'il avait des contacts... Etant assez carriériste et voulant se faire une expérience à l'étranger avant de revenir en France, c'est tout benef. Néanmoins, à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas si elle a trouvé un boulot là bas, comment elle vit... Je suis quand même très curieux de savoir ça.

[quote="halloa"]Quoi faire quand tu sait qu'elle a encore des sentiment pour toi mais qu'elle rest quand meme avec son next? et qu'elle te dit qu'ils se chicanne tjrs ?[/quote] bon il m'est arrivé presque le meme scenario , en fait on sortait ensemble il y avait une vraie flamme entre nous , puis lors de notre derniere rencontre, elle avait commis des fautes successives; j'attendais qu'elle prenne conscience de ce qu'elle fait finalement non , en rentrant dans la voiture jai eu un coup de blues, et la jai arreté de la parler, ne la repondait plus tous au long de la route puis la deposais chez elle lui souhaitant une bonne soirée ironiquement. en rentrant chez moi j'etais tres confus, tres enervé ne voulait plus entendre parler d'elle, j'ai pris mon temps pr se decider si je devais continuer ou la quitter.a ce moment la elle est passée pr une periode douloureuse, elle as trop souffert elle as ressenti tte une decharge de sentiment pour moi,alors que moi j'me disais que c bien mtn elle connait ma valeur, que si elle commence a deraper je la remettrais bien a sa place. une semaine apres bizarrement elle commençait a me manquer mais grave, je n'etais plus enervé ...je decide de l'appeller, sa copine me repondit me disant qu'elle est sous la douche et qu'elle me rappellerait desqu'elle sorte, chose q'elle n'as pas faite , deux jours apres jla rapelle , elle raccroche a deux tentatives. le lendemain elle menvoie un msg comme koi elle est desoler d'avoir raccrocher,qu'elle est parti chez ses parents et qu'elle me feras signe des son retour. la jme sentais mieux me disait que c bon on as pris contact et qu'on se reverra lors de son retour. apres une semaine jla rappelle, a ma surprise elle ma bloqué! meme si sr fb elle n'arretait pas de lancer des statut comme quoi elle souffre et qu'elle pense bien a nous mais je comprends pas pk elle ma bloqué.
3 semaine apres elle est revenu la ou elle habite , jour apres jours jme disais qu'elle allait m'envoyer un texto pr se voir, que dalle!...apres jl'ai parlé sr fb , elle m'avait dit qu'elle etais malade et qu'elle avait des problemes dans la famille. apres je suis rentré dans un sillence radio de 3 semaines esperant la faire reagir puis apres j'decouvre qu'elle as rencontré quelqu'un, mais jai continué a perseverer on as discuter sr fb , une vraie conversation elle me disait que jla manquait trop puis finit pr me dire cheri, et me dit qu'lle menverra un texto pr se voir---encore un faux espoir!... apres elle lancait des statut comme koi elle regrette de ne pas m'avoir vu pendant tt ce temps la et qu'elle veut absolument me voir . elle larqué son next et reclame que l'amour c'est nul si on n'est pas avec la bonne personne , faisant allusion a moi. juqu'as present elle ne ma fait aucun signe cela fait 4 semaine maintnant.

je ne suis pas resté attendre qu'elle me reponde, je me suis dirigé vers ma passion la muscu, et j'etais super engagé la dessus puis jai avancé, vis ma vie, je continuais a faire davantage d'activités.
tu voulais dire quoi par a un moment donné faut ouvrir les yeux ??

D'après ce que tu décris ... Elle sait que tu a des sentiments et ele en joue . Plusieurs fois tu a tendus des perches qu'elle n'a pas saisies et qu'elle a carrément éviter .
Elle doit être paumée et pas savoir ce qu'elle veut .
Ta raison sa sert a rien de s'épuiser quand mes efforts ne vont que dans un sens !

je trouve que ta plutot bien decris la situation '"Elle sait que tu a des sentiments et ele en joue".
le probleme c'est que quand elle ma dis la 1ere fois jte ferais signe des mon retour, je la connais elle allait vraiment le faire, par contre le fait qu'elle est resteé chez ses parents 3 semaines et avec ses amies, la notion du temps la rendait plus forte et elle s'est apercue qu'elle devait me punir par rapport a ma reaction contre elle, c'est quelqu'un de bien par contre elle a trop de fierté. elle en as des sentiments pr moi elle veut me faire endurer par quoi elle est passée a cause de moi , puis que je devrais me battre si j'veux la revoir. quand je fais un SR pour pour que sa colere s'apaise contre moi et la jpourrais la recontacter, elle croyait que je suis entrain de la fuir et m'amuser avec des filles au lieu de me battre c pr sa qu'elle fait trop la difficile.
toi qui est fille qu'est ce que tu en pense ?

Je vois que tu es sur de certaines choses : elle a trop de fierté , la notion du temps la rendait plus forte ., ce sont tes propres conclusions ... Tu ne peux être certains de rien ..
Ce sont tes ressentis et parfois on peut se tromper .
Ce que je peux te dire c'est qu'une fille qui aime vraiment , qui
A des sentiments , fierté ou pas , passé difficile ou pas , si elle veut te contacter elle le fera !!
Une fille amoureuse aussi ... J'ai énormément de fierté , et avec tout se que ma fai subir mon ex quand j'ai eu besoin de lui , je l'ai contacter et sa peut importe la fierté ou le fait de le faire galerer . Quand on aime quelqu'un on ne veut pas le perdre . Peut être elle a prit la distance pour réfléchir ou pour couper les ponts... Et attention une fille qui sait qu'un homme a des sentiments peu être très manipulatrice ...

Et attention une fille qui sait qu'un homme a des sentiments peu être très manipulatrice ...ta raison une phrase qui decrit bien ce qu'elle a fait.
par contre quand ta dit que quand une femme a des sentiments , elle laisse sa fierté de coté et te contacte, comment tu peux interpreter le fait qu'elle ecrit un statut disant : et bah psk on ose jamais faire le premier pas''moi je suis comme ca, je vais t'ignorer mais en meme temps j'aurai trop envie de te parler''.
apres un SR je lai contacter, on a eu une vraie conversation , un jour apres elle lance un statut'' C est si duuuur de ne pas te voir pendant tout ce temps.. A chaque seconde qui s ecoule je voudrais que tu sois à mes cotés chérii"
que pensearis tu de ca aussi ?
quand un homme quitte une femme, cela cree chez elle une decharge de sentiments,elle sent qu'elle vas le perdre, elle passe par une periode difficile et tente de contacter son ex malgre sa fierté, pr contre un peu plutard, l'homme commence a se calmer et a regretter il essaye de la contacter et la bizzarrement ca le fait refroidir apres, et pense a se venger du mal fait...

Attention a Facebook on le dit assez sur le
Forum sa ne signifie strictement rien ... C'est une phrase écrite sur le moment et comment savoir a qui les phrases sont destines ? Non désole de casser tes espoirs ... Mais le dire et le faire vraiment sont deux choses très différente , on peut le penser mais pas vraiment le faire ... Je te le dis car sur Facebook je marque aussi des phrases style tu me manque a fond , j'aimerai te retrouver mais en aucun cas je ne vais le faire c'est sur l'instant une envie sur le coups .
Y'a des choses qu'on aimerai faire mais comment ne fera pour pour X raison .
Il ne faut pas s'arrêter a Facebook ce n'est pas la réalité , ce n'est
Pas la vraie vie . Pour moi je répète une femme amoureuse ne s'arrêtera pas a des belles phrases non elle viendra te voir si elle ne veut pas te perdre ...

Bonjour a tous personnellement j ai une question qui concerne tout ceux dont l ex a un(e) next. Comment le vivez vous? On parle sur ce site de recuperer son ex mais au final etes vous assez fort pour vous remettre avec une personne qui est passé a autre chose avec quelqu un d autre? Sentiments, complicité, activites, sexe....
Biensur qu il faut essayer de se remettre en question et pzrfois comprendre qu elles ont ete nos erreures et souvent notre comportement les a poussé a partir et parfois ils/elles partent pour de mauvaises raisons aussi...
Mais recommencer avec quelqu un qui a ete avec une ou une autre c est difficile non?