Aller au contenu

Le cas ou Il ou elle a un(e) NEXT !!!

Messages recommandés

Je vie la même chose, elle m'a quittée et flirte avec un gars de son lycée qu'elle connaît depuis trois ans! C'est dur à avaler, surtout après une relation de deux ans et demi presque parfaite, je dis bien presque car sinon elle ne serait pas partie. Il est possible que l'ex fait ceci pour pouvoir affronter la rupture plus "facilement".

Il faut se changer les idées, faire des rencontres, se reconstruire en espérant pourquoi pas qu'elle regrette sa décision car en effet, l'amour est loin d'être linéaire, au début c'est beau puis il y a des hauts et des bas. Il faut donc avancer de son côté, travailler sur soi même en espérant qu'un jour, elle regrette.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Charly10 c'est pas facile ...
Maintenant le problème c'est que lui j'ai l'impression qu'il veut les deux sa femme et son sex !
Et qu'il est perturber par tout sa .....
Au départ il avait un discours très clair j'aime ma femme j'ai l'impression d'être amoureux . Et puis au fur et a mesure qu'on a repris contact après deux ans de SR (dont c'est lui qui ma
Contacter) Ben son discours évolue et son attitude aussi ... On se voit souvent , il la critique indirectement ... Et la récemment il veut m'inviter chez son père .
J'ai pas envie d'être la seconde , je sais pas si on peut vraiment voir si y'a que de l'attirance physique (ce qui a toujours exister entre nous ) ou une évolution et espérer peut être consolider notre relation.

• 3 semaines après...
bonsoir tout le monde pour participer à ce sujet je l'ai vécus mon ex pas lontemps apres moi s'est mis en couple (un mois à peine ) avec une next ,il ne m'avait rien avouer mais c'est elle qui m'a tout dit une fois leurs histoire terminer et j'ai eux tres mal ( 5 ans de vie commune un enfant ensemble) .
Notre couple était à fond dans la routine beaucoup de disputes plus de sortie depuis lontemps on ne voyait plus person ne ..
cette fille avait 19 ans (moi26 lui 28 ) jeune , elle aimait sortir en boite ...

Le pire c'est qu'apres qu'elle l'ai plaquer il revenait vers moi ( j'etais pas encore au courant) quand je l'ai su je lui en ai beaucoup voulus de briser notre famille pour elle.
Aujord'hui nous sommes separer depuis plus de trois mois on es loin l'un de l'autre des contacts juste au telephone il ne vient pas beaucoup voir notre fille 11 jours sur tout ce temps de notre rupture .
Je ne l'en ais jamais enpecher .
J'assume notre fille toute seule pour tout .

pour en revenir à la relation qu'il a eut avec elle, quand elle l'a plaquer elle m'a dit franchement qu'elle ne ressentait rien pour lui qu'il l'a soulai qu'elle ne retournerai pas avec lui et qu'elle avait retrouver un autre mec !
donc voila quel gachis pour notre ancienne famille , voila maintenant la vie de notre fille ce n'est pas ce que je voulais pour elle mais il a choisis comme sa.

Le pire pour moi c'est que pendant qu'il sortait avec elle il me disait beaucoup travailler alors qu'en verite il passait son temps avec cette fille sans meme penser à notre fille!

J'ai eux la haine je l'ai toujours surtout pour notre fille qui n'a rien demander si je pouvais evidement je sauvrait notre famille mais il faut le vouloir à deux et je pense que quand il y a un ou des enfants il faut se battre aussi pour eux .

pour moi on a pas tout essayer pour sauver notre couple .qu'a t'il gagner au final? Cette fille se moquait de lui et c'est tout et il a tout fichus en l'air !

Je sais qu'il boit d'avantage d'alcool
Qu'a t'il gagner au final?
Ok la liberte c'est cool pas de contraintes , mais au fond de lui je suis certaine que les moments en famille lui manque on en a eut de tres beaux tout les trois meme tout les deux.

J'avoue que tout les jours j'espere son retour et qu'on fasse des efforts tout les 2 pour que sa marche pour que notre fille soit heureuse avec ses 2 parents.

Moi elle avait un next 2 jour apres la rupture ( elle l'avait rencontré pendant que j'été parti hors de la ville 2 semaine avant notre rupture). Bref, a mon avis, je pense que le fait qu'elle aille un next est une bonne chose pour nous. Surtout quand on a rien fait de mal et qu'on a toujours pris soin d'elle. Bon c'est normal qu'au début elle soit heureuse dans sa relation, car au début c tous nouveau tous beau. Mais apres un certain temps elle voie qu'elle genre de personne il est et la routine commence a s'installer. C'est une bonne chose, car a ce moment la elles se dise: mais putain, ce n'est pas si génial finalament, j'étais p-e plus heureuse avec mon ex. Et c'est la que les doutes commence et que le SR commence vrm a faire son effet. Moi ils sont depuis 2 mois ensemble et elle m'a avoué qu'elle se chocannait tjrs avec lui et elle m'a aussi dit qu'elle m'aimait encore. Bref, tu peut voir mon histoir si tu a le courage :P

Courage et rester fort. Il faut faire confiance a la vie et voir ou tous cela va nous mener!

Halloa tout a fait d'accord au départ c'est tout rose ... En même temps ils sont en ménage depuis deux ans et il ma avouait que la routine été la , et qu'il ne serait pas fidèle avec elle ....
Bref. Au contraire on voit la vraie facette de nos exs , et Perso quand je vois qu'il est pas fidèle comme sa je me dis heureusement que j'ai tracer ma route avec quelqu'un de mieux qui lui est sérieux !!!
Qu'elle se le garde mon ex !!! Je pense que si sa a casser un jour sa cassera encore ....
Perso je pourrai pas faire confiance a quelqu'un qui a abuser de ma gentillesse ...
Tu lui a donner ton amour il ou elle est parti voir ailleurs moi je dis stop on a une fierté et une estime on est pas des bouches trou , le mec ou la meuf va voir ailleurs alors que tes droit ?
Tu va retourner avec elle ou lui les yeux fermes ? Ta pas peur !
Même si j'ai des sentiments que je nie pas je ne retournerai pas avec lui même si j'ai des occasions .. Pas de valeur .. Ils partent une fois ils partiront toujours ...
C'est facile de dire ses sentiments mais ce sont des paroles .. Et des les actes y'a rien il ou elle est encore avec sa next ,.. Donc remballe tes paroles soit c'est la next soit moi y'a pas de je reste avec ma next mais j'ai encore des sentiments pour toi car c'est faux sinon tu ne serai pas avec .. Bref trop de Pipo ... Trouve toi une femme bien , qui te respecte et qui t'aime , qui n'ira pas voir ailleurs !! Tu seras bien plus heureux ... Parfois faut pas tourner la page mais changer carrément de livre . La vie est trop courte , sincèrement , tu va attendre combien de temps pendant que il ou elle se fais toucher ailleurs ! Et toi tu pleure ? Perso j'ai attendu 10 ans !! Donc ne fais pas cette connerie ! Autant elle reviendra mais autant non et tu sera passer a cote de choses et de personne bien qui eux t'aimerons a ta juste valeur

Quelq'un peut 'il me dire comment se reconforter quand on a été plaquer et mise dehors de chez sois pour une next que mon ex a connus au travail plus jeune que lui ( 19 ans lui 28 ) alors qu'on a un enfant ensemble et que cette fille l'a quitter peu de temps apres lui disant qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui qu'elle se fiche de lui ?

Comment !e remonter l moral alors qu'on avait fonder une famille ensemble ?
Comment faire face au fait qu'il ne se soussi que tres peu de notre fille qui pourtant était desirer de nous deux?
Comment avoir confiance en moi?

Puis je tout de meme espereer un retour un jour avec lui?

Comment gerer ma haine envers tout sa?

MErci de me repondre svp

C'est très compliqué je te l'accorde . Après pour une histoire de cul les hommes parfois réfléchissent après ...
Ils ne se rendent pas compte des conséquences !! Sauf que c'est a tu de voir si tu veux ou pas lui pardonner , et si tu es encore capable de construire quelque chose avec un menteur et dragueur. Un mec qui est capable de trahir a nouveau ?
Le truc positif c'est qu'il a été sincère et assumer ! Il aurait très bien pu te mentir et mener une double vie ....

Il ne ma rien avouer cest elle qui ma tout dit une fois leur relation fini , lage de la fille ma choquer jai eux beaucoup de peine pour notre fille , la il ne la prend pas depuis un mois ne demande jamais de nouvelles de notre fille. Le comble cest quil me remetait tout les tords sur moi ! Javoue que quand elle la larguer jai ressentis un bien fou de voir quavec sa betise il avait tout perdus, malheureusement je laime encore malgres tout sa.

[quote="halloa"]Moi elle avait un next 2 jour apres la rupture ( elle l'avait rencontré pendant que j'été parti hors de la ville 2 semaine avant notre rupture). Bref, a mon avis, je pense que le fait qu'elle aille un next est une bonne chose pour nous. Surtout quand on a rien fait de mal et qu'on a toujours pris soin d'elle. Bon c'est normal qu'au début elle soit heureuse dans sa relation, car au début c tous nouveau tous beau. Mais apres un certain temps elle voie qu'elle genre de personne il est et la routine commence a s'installer. C'est une bonne chose, car a ce moment la elles se dise: mais putain, ce n'est pas si génial finalament, j'étais p-e plus heureuse avec mon ex. Et c'est la que les doutes commence et que le SR commence vrm a faire son effet. Moi ils sont depuis 2 mois ensemble et elle m'a avoué qu'elle se chocannait tjrs avec lui et elle m'a aussi dit qu'elle m'aimait encore. Bref, tu peut voir mon histoir si tu a le courage :P

Courage et rester fort. Il faut faire confiance a la vie et voir ou tous cela va nous mener![/quote]
Moi elle a rencontré son next à l'aéroport, elle a eu un coup de foudre (C'est elle qui l'a abordé). 6 jours, après, elle m'a dit bye bye alors que ça faisait 7 ans qu'on était ensemble et 10 ans qu'on se côtoyait. Elle l'a présenté à ses parents, lui de même.

Là, ça fait un peu plus de 2 mois qu'on est plus ensemble et 2 semaines qu'elle a tout lâché en France pour partir dans une île française (où habite le next) pour rejoindre, dit-elle, l'homme de sa vie. Nouvel environnement + nouveau mec qu'elle connait pas + pas encore de taf. On verra le résultat..
Modifié par Jarel

[quote="Pinup13"]Ben lâche la car tout quitter sans aucun remord ... Lâche l'affaire ...[/quote] J'ai résumé quand je dis "bye bye". Elle s'est excusée mais assume le fait que ce soit elle la "méchante".
Je suis sa 1ère relation, elle a certainement voulu voir si l'herbe est plus verte ailleurs..

De mon côté, ça fait presque 3 semaines que je suis en SR strict et je fais ma petite vie.

[quote="Pinup13"]Après c'est ton choix ... Sa n'appartient qu'à toi .. Toi seul peut prendre la décision !!!
Tu veux la reconquérir ? La revoir ? Tu es bien dans ta petite vie ?
Elle veut revenir ?[/quote]
Oui beaucoup me dise de lâcher l'affaire car son comportement, c'est n'importe quoi. J'écoute, j'échange avec eux (c'est important) mais comme tu dis, mes proches ne sont pas dans ma situation, ça n'appartient qu'à moi.

La reconquérir ? Je ne dirais pas ça. Plus le temps passe et plus j'ai du recul et suis moins dans le besoin d'avoir des news. Je ne suis plus dans l'état de colère mais évidemment, c'est encore trop frais pour passer carrément à autre chose, il faut être réaliste. Mine de rien, ça me fait du bien de me retrouver, on se remet en question, on réfléchi, ça a du bon pour moi.

La revoir ? Pas spécialement. Si elle me le propose, je ne dirais pas non mais je suis pas dans le besoin absolu de la voir.

Bien dans ma vie ? Oui. Bientôt la fin de mes études :mrgreen: , je me suis encore plus rapproché des mes amis, ma famille, je fais de nouvelles rencontres, de nouvelles activités. Il manque juste une femme à vrai dire.

Elle veut revenir ? Non. Je n'ai aucune nouvelles depuis près de 3 semaines et me protège pour ne pas en avoir (bloqué, supprimé de partout). Si elle veut me parler, me revoir, elle saura comment faire. Moi je ne cherche pas à la contacter pour le moment.